Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dysorthographie et dysgraphie / Françoise Estienne / Masson (2006)
Titre : Dysorthographie et dysgraphie : 285 exercices ; comprendre, évaluer, remédier, s'entraîner Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Estienne, Auteur Editeur : Masson, 2006 Collection : Collection d'orthophonie, ISSN 0399-1849 num. 22 Description : 1 vol. (XII-184 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN : 978-2-294-06501-9 Prix : 27 EUR Note générale : Bibliogr. p. 179-184 Résumé : Définition de l'orthographe, l'écriture et le graphisme et établissement des liens entre ces activités. 285 exercices pour remédier aux difficultés des élèves. Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Dysorthographie et dysgraphie : 285 exercices ; comprendre, évaluer, remédier, s'entraîner [texte imprimé] / Françoise Estienne, Auteur . - Masson, 2006 . - 1 vol. (XII-184 p.) ; 24 cm. - (Collection d'orthophonie, ISSN 0399-1849; 22) .
ISBN : 978-2-294-06501-9 : 27 EUR
Bibliogr. p. 179-184
Résumé : Définition de l'orthographe, l'écriture et le graphisme et établissement des liens entre ces activités. 285 exercices pour remédier aux difficultés des élèves. Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Espace enseignants 376 Livre 34689 Disponible De l'oral à l'écrit / Françoise Estienne / Masson (2004)
Titre : De l'oral à l'écrit : 185 exercices pour les dyslexiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Estienne, Auteur Editeur : Masson, 2004 Collection : Collection d'orthophonie, ISSN 0399-1849 num. 22 Description : 140 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN : 978-2-294-01517-5 Prix : 29,00 Note générale : Bibliogr. p. 179-184 Mots-clés : dyslexie Résumé : Exercices ayant pour but de favoriser l'écoute, la concentration et la compréhension en partant d'un matériel non significatif qui privilégie le son, pour aborder ensuite un matériel significatif fait de mots et de phrases, qui a pour cible le son. Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur De l'oral à l'écrit : 185 exercices pour les dyslexiques [texte imprimé] / Françoise Estienne, Auteur . - Masson, 2004 . - 140 p. ; 24 cm. - (Collection d'orthophonie, ISSN 0399-1849; 22) .
ISBN : 978-2-294-01517-5 : 29,00
Bibliogr. p. 179-184
Mots-clés : dyslexie Résumé : Exercices ayant pour but de favoriser l'écoute, la concentration et la compréhension en partant d'un matériel non significatif qui privilégie le son, pour aborder ensuite un matériel significatif fait de mots et de phrases, qui a pour cible le son. Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Espace enseignants 376 Livre 41109 Disponible