[article]
Titre : |
Le marketing sera digital ou ne sera pas |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Henri Isaac, Auteur |
Editeur : |
Canopé, 2016 |
Article : |
p.23-30 |
Note générale : |
Bibliographie, webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Economie et management > 158 (01/2016)
Descripteurs : |
marque commerciale / relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
marketing sur Internet marketing direct |
Résumé : |
Analyse du rôle du numérique dans lévolution du marketing : la fin du marketing de masse (origine de la révolution numérique, processus dindividualisation, marketing des services et marketing direct), transformation des mécanismes de création de valeur ; la modification des méthodes et outils du marketing ; le renforcement des fondamentaux (importance de la marque, gestion de la relation client), les défis éthiques et sociétaux (publicité en ligne, protection de la vie privée). Encadrés : les exemples de Ikea, Sosh, Amazon et But. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Le marketing sera digital ou ne sera pas [texte imprimé] / Henri Isaac, Auteur . - Canopé, 2016 . - p.23-30. Bibliographie, webographie. Langues : Français ( fre) in Economie et management > 158 (01/2016)
Descripteurs : |
marque commerciale / relation avec la clientèle
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Mots-clés : |
marketing sur Internet marketing direct |
Résumé : |
Analyse du rôle du numérique dans lévolution du marketing : la fin du marketing de masse (origine de la révolution numérique, processus dindividualisation, marketing des services et marketing direct), transformation des mécanismes de création de valeur ; la modification des méthodes et outils du marketing ; le renforcement des fondamentaux (importance de la marque, gestion de la relation client), les défis éthiques et sociétaux (publicité en ligne, protection de la vie privée). Encadrés : les exemples de Ikea, Sosh, Amazon et But. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
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