[article]
Titre : |
Le comarketing dans nos enseignements |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Djamel Fellag, Auteur |
Editeur : |
Poitiers : CNDP, 2014 |
Article : |
p.39-44 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Economie et management > 152 (06/2014)
Descripteurs : |
clientèle / consumérisme / mercatique
|
Résumé : |
Réflexion sur lintroduction du concept de marketing collectif dans lenseignement de la mercatique : rôle du client dans le processus dinnovation marketing des entreprises (les modes de participation du client consommateur), coproduction de loffre et marketing participatif, le processus de cocréation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Le comarketing dans nos enseignements [texte imprimé] / Djamel Fellag, Auteur . - Poitiers : CNDP, 2014 . - p.39-44. Bibliographie. Langues : Français ( fre) in Economie et management > 152 (06/2014)
Descripteurs : |
clientèle / consumérisme / mercatique
|
Résumé : |
Réflexion sur lintroduction du concept de marketing collectif dans lenseignement de la mercatique : rôle du client dans le processus dinnovation marketing des entreprises (les modes de participation du client consommateur), coproduction de loffre et marketing participatif, le processus de cocréation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|