Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quinze pédagogues : leur influence aujourd'hui/ / Jean Houssaye / Malakoff : Armand Colin (1994)
Titre : Quinze pédagogues : leur influence aujourd'hui/ Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Houssaye, Auteur ; Jean, Houssaye dir., Auteur Editeur : Malakoff : Armand Colin, 1994 Collection : Formation des enseignants ISBN/ISSN : 2-200-01268-3 Descripteurs : pédagogue Mots-clés : Rousseau, Jean-Jacques Pestalozzi, Johann Heinrich Fröbel, Friedrich Robin, Paul Ferrer, Francisco Steiner, Rudolph Dewey, Résumé : Un panorama sur quinze pédagogues, théoriciens et/ou praticiens dont les idées ont marqué leur époque et influencent la pédagogie aujourd'hui. Pour chaque pédagogue : une biographie et une présentation des idées.
Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Quinze pédagogues : leur influence aujourd'hui/ [texte imprimé] / Jean Houssaye, Auteur ; Jean, Houssaye dir., Auteur . - Malakoff : Armand Colin, 1994. - (Formation des enseignants) .
ISBN : 2-200-01268-3
Descripteurs : pédagogue Mots-clés : Rousseau, Jean-Jacques Pestalozzi, Johann Heinrich Fröbel, Friedrich Robin, Paul Ferrer, Francisco Steiner, Rudolph Dewey, Résumé : Un panorama sur quinze pédagogues, théoriciens et/ou praticiens dont les idées ont marqué leur époque et influencent la pédagogie aujourd'hui. Pour chaque pédagogue : une biographie et une présentation des idées.
Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Espace enseignants 370(091) HOU Livre 9782200012687 Disponible Quinze pédagogues textes choisis / Jean Houssaye / Malakoff : Armand Colin (1995)
Titre : Quinze pédagogues textes choisis Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Houssaye, Auteur ; Jean, Houssaye dir., Auteur Editeur : Malakoff : Armand Colin, 1995 Collection : Formation des enseignants ISBN/ISSN : 2-200-01303-5 Descripteurs : pédagogue Résumé : Met à disposition des éducateurs un ensemble de textes fondamentaux des quinze pédagogues présentés dans le premier ouvrage. Ce recueil constitue un panorama de l'histoire des idées pédagogiques. De nombreux textes introuvables (Robin, Dewey, Montessori, Decroly) ou jamais
Nature du document : document pédagogique Genre : anthologie Niveau : Professeur Quinze pédagogues textes choisis [texte imprimé] / Jean Houssaye, Auteur ; Jean, Houssaye dir., Auteur . - Malakoff : Armand Colin, 1995. - (Formation des enseignants) .
ISBN : 2-200-01303-5
Descripteurs : pédagogue Résumé : Met à disposition des éducateurs un ensemble de textes fondamentaux des quinze pédagogues présentés dans le premier ouvrage. Ce recueil constitue un panorama de l'histoire des idées pédagogiques. De nombreux textes introuvables (Robin, Dewey, Montessori, Decroly) ou jamais
Nature du document : document pédagogique Genre : anthologie Niveau : Professeur Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Espace enseignants 370(091) HOU Livre 9782200013035 Disponible Le Travail en groupe des élèves / Michel Barlow / Malakoff : Armand Colin (1994)
Titre : Le Travail en groupe des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Barlow, Auteur Editeur : Malakoff : Armand Colin, 1994 Collection : Formation des enseignants ISBN/ISSN : 2-200-01231-4 Descripteurs : travail de groupe Résumé : Des conseils pour organiser le travail en groupe, pour y préparer les élèves, pour évaluer l'efficacité de cette procédure et pour l'articuler aux autres situations d'apprentissage.
Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Le Travail en groupe des élèves [texte imprimé] / Michel Barlow, Auteur . - Malakoff : Armand Colin, 1994. - (Formation des enseignants) .
ISBN : 2-200-01231-4
Descripteurs : travail de groupe Résumé : Des conseils pour organiser le travail en groupe, pour y préparer les élèves, pour évaluer l'efficacité de cette procédure et pour l'articuler aux autres situations d'apprentissage.
Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Espace enseignants 371.3 BAR Livre 9782200012311 Disponible