Détail de l'auteur
Auteur Nadia Voillequin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Démarche de projet ou pédagogie de projet ? / Nadia Voillequin / Paris : CRAP - Cahiers pédagogiques (2019) in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019)
[article]
Titre : Démarche de projet ou pédagogie de projet ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadia Voillequin, Auteur Editeur : Paris : CRAP - Cahiers pédagogiques, 2019 Article : p.64-65 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 552 (03/2019)Descripteurs : pédagogie du projet Mots-clés : interdisciplinarité en éducation Résumé : Un projet interdisciplinaire au collège Paul-Langevin de Sainte-Savine dans l'Aude, en 2018, autour de Paul Langevin, pédagogue, physicien et résistant : l'enquête, la rédaction d'un scénario et la réalisation d'un court-métrage menées par les élèves. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Démarche de projet ou pédagogie de projet ? [texte imprimé] / Nadia Voillequin, Auteur . - Paris : CRAP - Cahiers pédagogiques, 2019 . - p.64-65.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 552 (03/2019)
Descripteurs : pédagogie du projet Mots-clés : interdisciplinarité en éducation Résumé : Un projet interdisciplinaire au collège Paul-Langevin de Sainte-Savine dans l'Aude, en 2018, autour de Paul Langevin, pédagogue, physicien et résistant : l'enquête, la rédaction d'un scénario et la réalisation d'un court-métrage menées par les élèves. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 061862 Disponible