L'Eco (Paris. 2011) . 631Paru le : 23/09/2022 |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | PER | Périodique | 055282 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierTimberland : des bûcherons aux rappeurs / Raphaële Botte / Play Bac Presse (2022) in L'Eco (Paris. 2011), 631 (23/09/2022)
[article]
Titre : Timberland : des bûcherons aux rappeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Raphaële Botte Editeur : Play Bac Presse, 2022 Article : p.2-3 Langues : Français (fre)
in L'Eco (Paris. 2011) > 631 (23/09/2022)Descripteurs : chaussure / Etats-Unis Résumé : Dossier consacré à la marque de chaussures américaine Timberland, et à son produit leader d'abord destiné aux bûcherons avant de devenir un symbole de la culture urbaine. Origine de l'entreprise dans les années 1960, développement et stratégies commerciales de la marque. Point sur le branding, le projet Business Strengthening America, le groupe VF Corporation. Données chiffrées sur l'entreprise Timberland : chiffre d'affaires en 2021 ; prix de vente en France du modèle iconique (6-inch Boot) ; nombre de boutiques aux Etats-Unis et en France ; répartition du chiffre d'affaires du groupe VF Corporation selon ses marques (Vans, The North Face, Timberland notamment) ; chiffre d'affaires du marché américain de l'habillement. Encadré : définition de chiffre d'affaires, marché, marketing, produit leader. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Timberland : des bûcherons aux rappeurs [texte imprimé] / Raphaële Botte . - Play Bac Presse, 2022 . - p.2-3.
Langues : Français (fre)
in L'Eco (Paris. 2011) > 631 (23/09/2022)
Descripteurs : chaussure / Etats-Unis Résumé : Dossier consacré à la marque de chaussures américaine Timberland, et à son produit leader d'abord destiné aux bûcherons avant de devenir un symbole de la culture urbaine. Origine de l'entreprise dans les années 1960, développement et stratégies commerciales de la marque. Point sur le branding, le projet Business Strengthening America, le groupe VF Corporation. Données chiffrées sur l'entreprise Timberland : chiffre d'affaires en 2021 ; prix de vente en France du modèle iconique (6-inch Boot) ; nombre de boutiques aux Etats-Unis et en France ; répartition du chiffre d'affaires du groupe VF Corporation selon ses marques (Vans, The North Face, Timberland notamment) ; chiffre d'affaires du marché américain de l'habillement. Encadré : définition de chiffre d'affaires, marché, marketing, produit leader. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055282 Disponible Comment les jeunes perçoivent l'égalité femmes-hommes / Nathalie Perrigot / Play Bac Presse (2022) in L'Eco (Paris. 2011), 631 (23/09/2022)
[article]
Titre : Comment les jeunes perçoivent l'égalité femmes-hommes Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Perrigot Editeur : Play Bac Presse, 2022 Article : p.4 Langues : Français (fre)
in L'Eco (Paris. 2011) > 631 (23/09/2022)Mots-clés : droits des femmes Résumé : Point sur le rapport du HCEfh (Haut Conseil à l'égalité entre les femmes et les hommes) à propos de la perception des Français âgés de 17 à 19 ans sur les inégalités de genre : données chiffrées, causes des inégalités et pistes pour favoriser l'égalité femmes-hommes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Comment les jeunes perçoivent l'égalité femmes-hommes [texte imprimé] / Nathalie Perrigot . - Play Bac Presse, 2022 . - p.4.
Langues : Français (fre)
in L'Eco (Paris. 2011) > 631 (23/09/2022)
Mots-clés : droits des femmes Résumé : Point sur le rapport du HCEfh (Haut Conseil à l'égalité entre les femmes et les hommes) à propos de la perception des Français âgés de 17 à 19 ans sur les inégalités de genre : données chiffrées, causes des inégalités et pistes pour favoriser l'égalité femmes-hommes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055282 Disponible Multi-entrepreneur et consultant industrie 4.0 : Marc Bagur, 42 ans / Camilla Antonini / Play Bac Presse (2022) in L'Eco (Paris. 2011), 631 (23/09/2022)
[article]
Titre : Multi-entrepreneur et consultant industrie 4.0 : Marc Bagur, 42 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Camilla Antonini Editeur : Play Bac Presse, 2022 Article : p.8 Langues : Français (fre)
in L'Eco (Paris. 2011) > 631 (23/09/2022)Descripteurs : chef d'entreprise Mots-clés : métier de l'informatique, du web et des télécommunications Résumé : Présentation par Marc Bagur de ses entreprises dans le domaine des jeux en ligne et de l'intelligence artificielle : formation et cursus professionnel. Encadré : définitions de free-lance, IA, industrie 4.0. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Multi-entrepreneur et consultant industrie 4.0 : Marc Bagur, 42 ans [texte imprimé] / Camilla Antonini . - Play Bac Presse, 2022 . - p.8.
Langues : Français (fre)
in L'Eco (Paris. 2011) > 631 (23/09/2022)
Descripteurs : chef d'entreprise Mots-clés : métier de l'informatique, du web et des télécommunications Résumé : Présentation par Marc Bagur de ses entreprises dans le domaine des jeux en ligne et de l'intelligence artificielle : formation et cursus professionnel. Encadré : définitions de free-lance, IA, industrie 4.0. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055282 Disponible