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Choisir les bons légumes pour la soupe / Sylvie Boistard / Sciences et avenir (2019) in Sciences et avenir (1949), 864 (02/2019)
[article]
Titre : Choisir les bons légumes pour la soupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Boistard, Auteur Editeur : Sciences et avenir, 2019 Article : p.70-71 Note générale : Lexique. Langues : Français (fre)
in Sciences et avenir (1949) > 864 (02/2019)Descripteurs : aliment précuisiné / légume / valeur nutritive Résumé : Le point sur l'intérêt nutritionnel des soupes de légumes : bref rappel historique et commercial ; les différents apports ; le rôle de la cuisson ; une mise en garde sur les soupes industrielles. Encadré : l'avis d'une spécialiste sur la consommation de soupes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Choisir les bons légumes pour la soupe [texte imprimé] / Sylvie Boistard, Auteur . - Sciences et avenir, 2019 . - p.70-71.
Lexique.
Langues : Français (fre)
in Sciences et avenir (1949) > 864 (02/2019)
Descripteurs : aliment précuisiné / légume / valeur nutritive Résumé : Le point sur l'intérêt nutritionnel des soupes de légumes : bref rappel historique et commercial ; les différents apports ; le rôle de la cuisson ; une mise en garde sur les soupes industrielles. Encadré : l'avis d'une spécialiste sur la consommation de soupes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 49680 Disponible Le marketing des sauterelles / Hélène Frouard / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2021) in Sciences humaines (Auxerre), 335 (04/2021)
[article]
Titre : Le marketing des sauterelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Frouard, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2021 Article : p.12 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 335 (04/2021)Descripteurs : aliment précuisiné / insecte / pays de l'Union européenne Mots-clés : alimentation (nutrition) Résumé : Présentation d'une étude publiée en 2020 sur la consommation d'insectes en Europe : le rôle positif dévolu par les experts en alimentation à ce type de nourriture ; les résultats d'une expérimentation sur les types d'insectes et de préparations culinaires acceptés par les consommateurs ; les motivations à valoriser pour développer cette pratique alimentaire. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le marketing des sauterelles [texte imprimé] / Hélène Frouard, Auteur . - Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2021 . - p.12.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 335 (04/2021)
Descripteurs : aliment précuisiné / insecte / pays de l'Union européenne Mots-clés : alimentation (nutrition) Résumé : Présentation d'une étude publiée en 2020 sur la consommation d'insectes en Europe : le rôle positif dévolu par les experts en alimentation à ce type de nourriture ; les résultats d'une expérimentation sur les types d'insectes et de préparations culinaires acceptés par les consommateurs ; les motivations à valoriser pour développer cette pratique alimentaire. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053431 Disponible Les sauces chaudes affichent la couleur / Laurence Zombek / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2581 (28/11/2019)
[article]
Titre : Les sauces chaudes affichent la couleur Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Zombek, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.64-66 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2581 (28/11/2019)Descripteurs : aliment précuisiné Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des sauces en 2019 : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des fabricants pour les sauces chaudes (gamme, recette, bio, naturalité). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les sauces chaudes affichent la couleur [texte imprimé] / Laurence Zombek, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.64-66.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2581 (28/11/2019)
Descripteurs : aliment précuisiné Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des sauces en 2019 : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des fabricants pour les sauces chaudes (gamme, recette, bio, naturalité). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 050987 Disponible Les sauces chaudes se valorisent encore / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2725 (24/11/2022)
[article]
Titre : Les sauces chaudes se valorisent encore Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.28-34 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2725 (24/11/2022)Descripteurs : aliment précuisiné Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des sauces chaudes : évolution des ventes selon les marques, selon les différents segments, selon les emballages, stratégies marketing des fabricants (recette, naturalité, qualité et traçabilité des produits, innovation, format). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les sauces chaudes se valorisent encore [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - Libre service actualités, 2022 . - p.28-34.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2725 (24/11/2022)
Descripteurs : aliment précuisiné Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des sauces chaudes : évolution des ventes selon les marques, selon les différents segments, selon les emballages, stratégies marketing des fabricants (recette, naturalité, qualité et traçabilité des produits, innovation, format). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055538 Disponible