Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique
communication en mercatique |
Documents disponibles dans cette catégorie (26)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
2019, l'année ou jamais pour les licences / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2560 (13/06/2019)
[article]
Titre : 2019, l'année ou jamais pour les licences Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.38-40 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2560 (13/06/2019)Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Point sur les stratégies marketing des acteurs du licensing en 2019 : enjeux du licensing et des produits sous licence pour les marques, secteurs d'application, évènements (blockbusters, anniversaires, jeux vidéo). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] 2019, l'année ou jamais pour les licences [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.38-40.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2560 (13/06/2019)
Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Point sur les stratégies marketing des acteurs du licensing en 2019 : enjeux du licensing et des produits sous licence pour les marques, secteurs d'application, évènements (blockbusters, anniversaires, jeux vidéo). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 050418 Disponible Aliments pour chiens et chats : une gamelle de fausses promesses / Elsa Casalegno / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2021) in Que choisir ? (Paris), 599 (02/2021)
[article]
Titre : Aliments pour chiens et chats : une gamelle de fausses promesses Type de document : texte imprimé Auteurs : Elsa Casalegno, Auteur Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2021 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in Que choisir ? (Paris) > 599 (02/2021)Descripteurs : alimentation des animaux / communication en mercatique Mots-clés : chien (mammifère) chat (mammifère) Résumé : Le point sur la qualité de l'alimentation pour les chiens et les chats : développement des produits spécialisés dans l'alimentation pour les animaux ; abus publicitaires sur l'utilisation de certains termes sans lien avec les besoins des animaux de compagnie ; ambiguïté sur les lieux de production et sur la provenance des matières premières. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Aliments pour chiens et chats : une gamelle de fausses promesses [texte imprimé] / Elsa Casalegno, Auteur . - Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2021 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in Que choisir ? (Paris) > 599 (02/2021)
Descripteurs : alimentation des animaux / communication en mercatique Mots-clés : chien (mammifère) chat (mammifère) Résumé : Le point sur la qualité de l'alimentation pour les chiens et les chats : développement des produits spécialisés dans l'alimentation pour les animaux ; abus publicitaires sur l'utilisation de certains termes sans lien avec les besoins des animaux de compagnie ; ambiguïté sur les lieux de production et sur la provenance des matières premières. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053147 Disponible Le bourguignon Magimix cache bien ses superprofits / Sophie Lécluse / Prisma presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 360 (09/2021)
[article]
Titre : Le bourguignon Magimix cache bien ses superprofits Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Lécluse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2021 Article : p.62-64 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 360 (09/2021)Descripteurs : communication en mercatique / petit électroménager / stratégie d'entreprise Mots-clés : stratégie produit Résumé : Le point sur la réussite de l'entreprise française Magimix, spécialisée dans la fabrication de petits appareils électroménagers : le secret entretenu par l'entreprise ; l'évolution du chiffre d'affaires ; l'histoire de l'entreprise ; la gamme de produits proposés dont le Cook Expert ; le positionnement haut de gamme des produits ; son réseau de distribution ; la gestion de l'entreprise ; la stratégie de communication ; la politique d'exportation de l'entreprise ; la question de la succession à la tête de l'entreprise. Encadré : l'évasion fiscale de Magimix au Luxembourg. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le bourguignon Magimix cache bien ses superprofits [texte imprimé] / Sophie Lécluse, Auteur . - Prisma presse, 2021 . - p.62-64.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 360 (09/2021)
Descripteurs : communication en mercatique / petit électroménager / stratégie d'entreprise Mots-clés : stratégie produit Résumé : Le point sur la réussite de l'entreprise française Magimix, spécialisée dans la fabrication de petits appareils électroménagers : le secret entretenu par l'entreprise ; l'évolution du chiffre d'affaires ; l'histoire de l'entreprise ; la gamme de produits proposés dont le Cook Expert ; le positionnement haut de gamme des produits ; son réseau de distribution ; la gestion de l'entreprise ; la stratégie de communication ; la politique d'exportation de l'entreprise ; la question de la succession à la tête de l'entreprise. Encadré : l'évasion fiscale de Magimix au Luxembourg. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054053 Disponible Ces marques qui crèvent la Toile / Julie Delvallée / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2734 (09/02/2023)
[article]
Titre : Ces marques qui crèvent la Toile Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.26-38 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2734 (09/02/2023)Descripteurs : communication en mercatique / produit sucré Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des marques de produits de l'épicerie sucrée sur les réseaux sociaux : palmarès des annonceurs d'épicerie sucrée et des PGC, enjeux pour les marques (support de communication, coût et budget, audience et cible). Stratégies de communication des marques : segmentation de la clientèle, logique de marques, choix des outils, des réseaux en fonction des cibles et des objectifs de communication (reech, taux d'engagement et de like, taux de complétion), avantages et inconvénients selon les plateformes. Conseils pour bien communiquer sur chaque plateforme (Tiktok, Facebook, Instagram, Youtube, Twitch). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Ces marques qui crèvent la Toile [texte imprimé] / Julie Delvallée . - Libre service actualités, 2023 . - p.26-38.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2734 (09/02/2023)
Descripteurs : communication en mercatique / produit sucré Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des marques de produits de l'épicerie sucrée sur les réseaux sociaux : palmarès des annonceurs d'épicerie sucrée et des PGC, enjeux pour les marques (support de communication, coût et budget, audience et cible). Stratégies de communication des marques : segmentation de la clientèle, logique de marques, choix des outils, des réseaux en fonction des cibles et des objectifs de communication (reech, taux d'engagement et de like, taux de complétion), avantages et inconvénients selon les plateformes. Conseils pour bien communiquer sur chaque plateforme (Tiktok, Facebook, Instagram, Youtube, Twitch). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055772 Disponible La communication, l'autre champ de bataille du quick commerce / Julie Delvallée / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2686 (10/02/2022)
[article]
Titre : La communication, l'autre champ de bataille du quick commerce Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2686 (10/02/2022)Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : vente en ligne distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies de communication des acteurs du quick commerce : enjeux pour les entreprises, dépenses allouées selon les quick commerçants, axes des communications et affichages (contenu, service, zone géographique, tous supports urbains). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] La communication, l'autre champ de bataille du quick commerce [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2686 (10/02/2022)
Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : vente en ligne distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies de communication des acteurs du quick commerce : enjeux pour les entreprises, dépenses allouées selon les quick commerçants, axes des communications et affichages (contenu, service, zone géographique, tous supports urbains). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 061822 Disponible Construire une story publicitaire efficace / Lélia de Matharel / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2552 (18/04/2019)
[article]
Titre : Construire une story publicitaire efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Lélia de Matharel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.28-29
in LSA. Libre service actualités > 2552 (18/04/2019)Descripteurs : communication en mercatique / vidéo Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Présentation de la stratégie de communication par story publicitaire : historique du concept de communication, caractéristiques à respecter (format, pixel, accroche et scénario, budget et annonceurs). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Construire une story publicitaire efficace [texte imprimé] / Lélia de Matharel, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.28-29.
in LSA. Libre service actualités > 2552 (18/04/2019)
Descripteurs : communication en mercatique / vidéo Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Présentation de la stratégie de communication par story publicitaire : historique du concept de communication, caractéristiques à respecter (format, pixel, accroche et scénario, budget et annonceurs). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 49889 Disponible Le design des bibliothèques publiques, volume 1. Le merchandising en bibliothèque : 50 fiches thématiques pour rendre votre bibliothèque plus inspirante, de Nicolas Beudon / Timothée Mucchiutti / CEDIS (2023) in Inter CDI (Etampes), 301 (01/2023)
[article]
Titre : Le design des bibliothèques publiques, volume 1. Le merchandising en bibliothèque : 50 fiches thématiques pour rendre votre bibliothèque plus inspirante, de Nicolas Beudon Type de document : texte imprimé Auteurs : Timothée Mucchiutti Editeur : CEDIS, 2023 Article : p.15-16
in Inter CDI (Etampes) > 301 (01/2023)Descripteurs : aménagement d'un centre documentaire / bibliothèque / communication en mercatique Résumé : Notes de lecture sur l'ouvrage Le design des bibliothèques publiques, volume 1. Le merchandising en bibliothèque : 50 fiches thématiques pour rendre votre bibliothèque plus inspirante, du conservateur Nicolas Beudon : l'application des techniques de merchandising aux bibliothèques (valorisation des collections, communication sur les acquisitions, signalétique, aménagement des espaces). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le design des bibliothèques publiques, volume 1. Le merchandising en bibliothèque : 50 fiches thématiques pour rendre votre bibliothèque plus inspirante, de Nicolas Beudon [texte imprimé] / Timothée Mucchiutti . - CEDIS, 2023 . - p.15-16.
in Inter CDI (Etampes) > 301 (01/2023)
Descripteurs : aménagement d'un centre documentaire / bibliothèque / communication en mercatique Résumé : Notes de lecture sur l'ouvrage Le design des bibliothèques publiques, volume 1. Le merchandising en bibliothèque : 50 fiches thématiques pour rendre votre bibliothèque plus inspirante, du conservateur Nicolas Beudon : l'application des techniques de merchandising aux bibliothèques (valorisation des collections, communication sur les acquisitions, signalétique, aménagement des espaces). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 061582 Disponible Développement durable : les entreprises sont-elles sincères ? / Hadrien Alliot / Humensis (2021) in Pour l'éco, 028 (02/2021)
[article]
Titre : Développement durable : les entreprises sont-elles sincères ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Hadrien Alliot, Auteur Editeur : Humensis, 2021 Article : p.58-59
in Pour l'éco > 028 (02/2021)Descripteurs : communication en mercatique / développement durable Résumé : Points de vue de deux étudiants en classe préparatoire ECT à propos de la sincérité des entreprises en matière de respect de l'environnement et des pratiques du "greenwashing" (écoblanchiment). Encadré : repère chiffré. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Développement durable : les entreprises sont-elles sincères ? [texte imprimé] / Hadrien Alliot, Auteur . - Humensis, 2021 . - p.58-59.
in Pour l'éco > 028 (02/2021)
Descripteurs : communication en mercatique / développement durable Résumé : Points de vue de deux étudiants en classe préparatoire ECT à propos de la sincérité des entreprises en matière de respect de l'environnement et des pratiques du "greenwashing" (écoblanchiment). Encadré : repère chiffré. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053301 Disponible La distribution reste intoxiquée aux prospectus / Julie Delvallée / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2552 (18/04/2019)
[article]
Titre : La distribution reste intoxiquée aux prospectus Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.26-27 Note générale : Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2552 (18/04/2019)Descripteurs : communication en mercatique / grande distribution Résumé : Point, en 2019, sur les stratégies de communication de la grande distribution en France : investissements publicitaires pour l'alimentaire et le non alimentaire, répartition des dépenses publicitaires par media, indice de digitalisation de la communication selon les secteurs commerciaux, stratégies des distributeurs selon les rayons. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] La distribution reste intoxiquée aux prospectus [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.26-27.
Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2552 (18/04/2019)
Descripteurs : communication en mercatique / grande distribution Résumé : Point, en 2019, sur les stratégies de communication de la grande distribution en France : investissements publicitaires pour l'alimentaire et le non alimentaire, répartition des dépenses publicitaires par media, indice de digitalisation de la communication selon les secteurs commerciaux, stratégies des distributeurs selon les rayons. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 49889 Disponible Etiquettes : la concurrence par la transparence / Alexia Eychenne / Humensis (2021) in Pour l'éco, 037 (12/2021)
[article]
Titre : Etiquettes : la concurrence par la transparence Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexia Eychenne, Auteur Editeur : Humensis, 2021 Article : p.36-38
in Pour l'éco > 037 (12/2021)Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : prix (valeur économique) étiquetage (information du consommateur) Résumé : Le point sur l'information des consommateurs sur le coût d'un produit : le choix de certaines marques, comme des "pure players" ou affichée comme "responsables", de détailler le coût d'un produit ; la conscientisation de la consommation par la transparence dans l'affichage des composants du prix ; la question de la transparence des contrats ; le développement d'un marketing plus responsable. Encadrés : définition de circuit direct, circuit court et circuit long ; composition des prix de certains produits vendus en grande surface. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Etiquettes : la concurrence par la transparence [texte imprimé] / Alexia Eychenne, Auteur . - Humensis, 2021 . - p.36-38.
in Pour l'éco > 037 (12/2021)
Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : prix (valeur économique) étiquetage (information du consommateur) Résumé : Le point sur l'information des consommateurs sur le coût d'un produit : le choix de certaines marques, comme des "pure players" ou affichée comme "responsables", de détailler le coût d'un produit ; la conscientisation de la consommation par la transparence dans l'affichage des composants du prix ; la question de la transparence des contrats ; le développement d'un marketing plus responsable. Encadrés : définition de circuit direct, circuit court et circuit long ; composition des prix de certains produits vendus en grande surface. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054344 Disponible En finir avec le greenwashing / Le Monde éditions (2019) in Le Monde (Paris. 1944), 23246 (06/10/2019)
[article]
Titre : En finir avec le greenwashing Type de document : texte imprimé Editeur : Le Monde éditions, 2019 Article : p.26-27
in Le Monde (Paris. 1944) > 23246 (06/10/2019)Descripteurs : communication en mercatique / écologie / entreprise / protection de l'environnement Résumé : Dossier consacré à la communication des entreprises sur leur engagement pour la défense de l'environnement. Le point de vue d'Anne-Catherine Husson-Traoré, spécialiste de la notation environnementale, d'Emmanuel Bonnet, de Diego Landivar, d'Alexandre Monnin et de Jonathan Maurice, chercheurs, et d'hervé Gbego, expert-comptable. L'histoire du reporting, procédure de communication de leurs données écologistes par les entreprises. Le hiatus entre la communication "verte" des grandes écoles et la réalité de leur enseignement dans ce domaine. La notion de conservation du capital financier, humain ou naturel. La nécessité de la formation des services comptables des entreprises sur les questions environnementales. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/débat, controverse Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes [article] En finir avec le greenwashing [texte imprimé] . - Le Monde éditions, 2019 . - p.26-27.
in Le Monde (Paris. 1944) > 23246 (06/10/2019)
Descripteurs : communication en mercatique / écologie / entreprise / protection de l'environnement Résumé : Dossier consacré à la communication des entreprises sur leur engagement pour la défense de l'environnement. Le point de vue d'Anne-Catherine Husson-Traoré, spécialiste de la notation environnementale, d'Emmanuel Bonnet, de Diego Landivar, d'Alexandre Monnin et de Jonathan Maurice, chercheurs, et d'hervé Gbego, expert-comptable. L'histoire du reporting, procédure de communication de leurs données écologistes par les entreprises. Le hiatus entre la communication "verte" des grandes écoles et la réalité de leur enseignement dans ce domaine. La notion de conservation du capital financier, humain ou naturel. La nécessité de la formation des services comptables des entreprises sur les questions environnementales. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/débat, controverse Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes Le grand retour du discours prix / Julie Delvallée / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2611 (02/07/2020)
[article]
Titre : Le grand retour du discours prix Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur ; Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.6-9 Note générale : Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2611 (02/07/2020)Descripteurs : communication en mercatique / grande surface Résumé : Point sur les stratégies marketing des distributeurs en France pour leur communication sur le prix des produits alimentaires, sur l'image prix, enjeux, avantages et risques pour les enseignes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le grand retour du discours prix [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur ; Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.6-9.
Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2611 (02/07/2020)
Descripteurs : communication en mercatique / grande surface Résumé : Point sur les stratégies marketing des distributeurs en France pour leur communication sur le prix des produits alimentaires, sur l'image prix, enjeux, avantages et risques pour les enseignes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052450 Disponible Greenwashing numérique, quand la publicité lave plus vert... / Geek junior (2020) in Geek junior, 005 (10/2020)
[article]
Titre : Greenwashing numérique, quand la publicité lave plus vert... Type de document : texte imprimé Editeur : Geek junior, 2020 Article : p.11-12
in Geek junior > 005 (10/2020)Descripteurs : communication en mercatique / développement durable Résumé : Le point sur le greenwashing (ou écoblanchiment) numérique : définition du greenwashing, le risque généré par cette pratique qui utilise l'argument écologique pour améliorer l'image d'une entreprise ; exemple et analyse de greenwashing numérique avec un tweet d'Huawei sur la 5G et avec la mise en avant du recyclage des mobiles par des entreprises de télécommunication, l'utilisation d'images trompeuses. Explication de l'écoconception, une réponse au greenwashing. Conseils pour reconnaître le greenwashing. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Greenwashing numérique, quand la publicité lave plus vert... [texte imprimé] . - Geek junior, 2020 . - p.11-12.
in Geek junior > 005 (10/2020)
Descripteurs : communication en mercatique / développement durable Résumé : Le point sur le greenwashing (ou écoblanchiment) numérique : définition du greenwashing, le risque généré par cette pratique qui utilise l'argument écologique pour améliorer l'image d'une entreprise ; exemple et analyse de greenwashing numérique avec un tweet d'Huawei sur la 5G et avec la mise en avant du recyclage des mobiles par des entreprises de télécommunication, l'utilisation d'images trompeuses. Explication de l'écoconception, une réponse au greenwashing. Conseils pour reconnaître le greenwashing. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052384 Disponible "Je veux des produits français, le plus possible, autant que possible" / Michel Biero / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2620 (24/09/2020)
[article]
Titre : "Je veux des produits français, le plus possible, autant que possible" Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Biero, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.20-22
in LSA. Libre service actualités > 2620 (24/09/2020)Descripteurs : communication en mercatique / grande surface / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Michel Biero, directeur exécutif des achats de Lidl France : stratégie du groupe pour renforcer sa position et mieux communiquer sur l'origine française de ses MDD, offre de produits et prix, avis des clients sur l'enseigne, ambitions de croissance de l'enseigne. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] "Je veux des produits français, le plus possible, autant que possible" [texte imprimé] / Michel Biero, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur . - Libre service actualités, 2020 . - p.20-22.
in LSA. Libre service actualités > 2620 (24/09/2020)
Descripteurs : communication en mercatique / grande surface / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Michel Biero, directeur exécutif des achats de Lidl France : stratégie du groupe pour renforcer sa position et mieux communiquer sur l'origine française de ses MDD, offre de produits et prix, avis des clients sur l'enseigne, ambitions de croissance de l'enseigne. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052609 Disponible Le long chemin des enseignes vers le bien-être animal / Marie Nicot / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2743 (13/04/2023)
[article]
Titre : Le long chemin des enseignes vers le bien-être animal Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Nicot Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.42-43
in LSA. Libre service actualités > 2743 (13/04/2023)Descripteurs : communication en mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) bien-être animal Résumé : Point sur les stratégies d'engagement des distributeurs pour le bien-être animal : enjeux, attentes des consommateurs, stratégies de communication sur les labels et sur les conditions d'élevage. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le long chemin des enseignes vers le bien-être animal [texte imprimé] / Marie Nicot . - Libre service actualités, 2023 . - p.42-43.
in LSA. Libre service actualités > 2743 (13/04/2023)
Descripteurs : communication en mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) bien-être animal Résumé : Point sur les stratégies d'engagement des distributeurs pour le bien-être animal : enjeux, attentes des consommateurs, stratégies de communication sur les labels et sur les conditions d'élevage. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055998 Disponible