Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > stratégie d'entreprise > diversification de l'entreprise
diversification de l'entreprise |
Documents disponibles dans cette catégorie (19)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les acteurs du textile se mobilisent pour la fabrication de masques / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2606 (04/06/2020)
[article]
Titre : Les acteurs du textile se mobilisent pour la fabrication de masques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.38-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2606 (04/06/2020)Descripteurs : diversification de l'entreprise / industrie textile Mots-clés : prévention sanitaire matériel de sécurité Résumé : Point sur les stratégies de mobilisation des acteurs du textile-habillement pour la fabrication de masque de protection contre le Covid-19 en France : évolution des ventes du secteur textile pendant le confinement, axes de diversification (gamme, production locale, capacité de production). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les acteurs du textile se mobilisent pour la fabrication de masques [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.38-40.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2606 (04/06/2020)
Descripteurs : diversification de l'entreprise / industrie textile Mots-clés : prévention sanitaire matériel de sécurité Résumé : Point sur les stratégies de mobilisation des acteurs du textile-habillement pour la fabrication de masque de protection contre le Covid-19 en France : évolution des ventes du secteur textile pendant le confinement, axes de diversification (gamme, production locale, capacité de production). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051706 Disponible Bosch : comment entrer dans le rythme digital / Pauline Darasse / Prisma presse (2019) in Management - Prisma presse, 270 (01/2019)
[article]
Titre : Bosch : comment entrer dans le rythme digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.41-43 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 270 (01/2019)Descripteurs : diversification de l'entreprise / innovation technologique Résumé : Analyse en 2019 de la stratégie commerciale du groupe industriel allemand Bosch. Données sur la diversité de ses activités et sur le choix décidé en 2012 de renforcer sa présence sur le marché du numérique et des produits connectés ; projets dans le secteur de la voiture autonome, de la pile à combustible et des deux-roues électriques. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Bosch : comment entrer dans le rythme digital [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.41-43.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 270 (01/2019)
Descripteurs : diversification de l'entreprise / innovation technologique Résumé : Analyse en 2019 de la stratégie commerciale du groupe industriel allemand Bosch. Données sur la diversité de ses activités et sur le choix décidé en 2012 de renforcer sa présence sur le marché du numérique et des produits connectés ; projets dans le secteur de la voiture autonome, de la pile à combustible et des deux-roues électriques. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 44309 Disponible A Céüze, la station en quête de pistes d'avenir / Angela Bolis / Le Monde éditions (2021) in Le Monde (Paris. 1944), 23826 (15/08/2021)
[article]
Titre : A Céüze, la station en quête de pistes d'avenir Type de document : texte imprimé Auteurs : Angela Bolis, Auteur ; Juliette Garnier, Auteur Editeur : Le Monde éditions, 2021 Article : p.11 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23826 (15/08/2021)Descripteurs : diversification de l'entreprise / randonnée pédestre / station de montagne Mots-clés : département des Hautes-Alpes Résumé : Reportage à Céüze, petite station de ski des Hautes-Alpes, sur l'arrêt progressif de ses activités hivernales à cause du manque de neige depuis les années 1980. Le développement de la randonnée pédestre en toutes saisons. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes [article] A Céüze, la station en quête de pistes d'avenir [texte imprimé] / Angela Bolis, Auteur ; Juliette Garnier, Auteur . - Le Monde éditions, 2021 . - p.11.
Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23826 (15/08/2021)
Descripteurs : diversification de l'entreprise / randonnée pédestre / station de montagne Mots-clés : département des Hautes-Alpes Résumé : Reportage à Céüze, petite station de ski des Hautes-Alpes, sur l'arrêt progressif de ses activités hivernales à cause du manque de neige depuis les années 1980. Le développement de la randonnée pédestre en toutes saisons. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes CMA CGM, du cash plein les cales avant d'affronter la transition verte / Valentin Grille / Humensis (2023) in Pour l'éco, 053 (07/2023)
[article]
Titre : CMA CGM, du cash plein les cales avant d'affronter la transition verte Type de document : texte imprimé Auteurs : Valentin Grille Editeur : Humensis, 2023 Article : p.42-44 Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 053 (07/2023)Descripteurs : diversification de l'entreprise / transport maritime Mots-clés : CMA CGM transition écologique des entreprises Résumé : Le point sur la situation économique du transporteur maritime de fret, CMA CGM, et sur sa stratégie de diversification au regard de la transition écologique : le fléchissement des bénéfices réalisés par l'entreprise avec la baisse des activités en lien avec le ralentissement du commerce international ; la maîtrise du cycle baissier grâce à son désendettement et à sa diversification notamment dans la logistique, le fret aérien et le transport de passagers ; la stratégie de décarbonation de l'entreprise et les recherches sur le e-méthanol ; le respect des réglementations internationales imposées par la Commission européenne et l'Organisation maritime internationale. Graphique : évolution du taux de fret, entre 2019 et 2023 ; part de marché des conteneurs selon les principales compagnies marchandes. Focus : l'intégration verticale ; la niche fiscale du transport maritime avec la taxe au tonnage. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] CMA CGM, du cash plein les cales avant d'affronter la transition verte [texte imprimé] / Valentin Grille . - Humensis, 2023 . - p.42-44.
Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 053 (07/2023)
Descripteurs : diversification de l'entreprise / transport maritime Mots-clés : CMA CGM transition écologique des entreprises Résumé : Le point sur la situation économique du transporteur maritime de fret, CMA CGM, et sur sa stratégie de diversification au regard de la transition écologique : le fléchissement des bénéfices réalisés par l'entreprise avec la baisse des activités en lien avec le ralentissement du commerce international ; la maîtrise du cycle baissier grâce à son désendettement et à sa diversification notamment dans la logistique, le fret aérien et le transport de passagers ; la stratégie de décarbonation de l'entreprise et les recherches sur le e-méthanol ; le respect des réglementations internationales imposées par la Commission européenne et l'Organisation maritime internationale. Graphique : évolution du taux de fret, entre 2019 et 2023 ; part de marché des conteneurs selon les principales compagnies marchandes. Focus : l'intégration verticale ; la niche fiscale du transport maritime avec la taxe au tonnage. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056351 Disponible Comment les Mousquetaires assimilent Bricorama / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2570 (12/09/2019)
[article]
Titre : Comment les Mousquetaires assimilent Bricorama Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.34-35
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019)Descripteurs : diversification de l'entreprise / grande distribution Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupement Les Mousquetaires pour son enseigne de bricolage Bricorama : enjeux du rachat de Bricorama, étapes du processus de transformation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Comment les Mousquetaires assimilent Bricorama [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.34-35.
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019)
Descripteurs : diversification de l'entreprise / grande distribution Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupement Les Mousquetaires pour son enseigne de bricolage Bricorama : enjeux du rachat de Bricorama, étapes du processus de transformation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 050706 Disponible Disney, nouveau livreur à domicile / Laurent Martinet / Humensis (2021) in Pour l'éco, 033 (07/2021)
[article]
Titre : Disney, nouveau livreur à domicile Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Martinet, Auteur Editeur : Humensis, 2021 Article : p.42-44
in Pour l'éco > 033 (07/2021)Descripteurs : diversification de l'entreprise Mots-clés : Disney Résumé : Le point sur la stratégie de développement de Disney, entreprise américaine spécialisée dans l'industrie du divertissement : l'impact de la pandémie de Covid-19 sur les résultats de l'entreprise ; la stratégie du storytelling autour des films produits par Disney ; le lancement de la plateforme de streaming en 2019 et son succès commercial ; la question de la rentabilité de la plateforme de streaming ; les perspectives d'évolution. Encadrés : la chronologie habituelle de la diffusion des films ; la répartition du chiffre d'affaires de Disney par secteur d'activité ; les résultats opérationnels détaillés de Disney en 2020-2021 ; bref historique des studios de cinéma de Disney. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Disney, nouveau livreur à domicile [texte imprimé] / Laurent Martinet, Auteur . - Humensis, 2021 . - p.42-44.
in Pour l'éco > 033 (07/2021)
Descripteurs : diversification de l'entreprise Mots-clés : Disney Résumé : Le point sur la stratégie de développement de Disney, entreprise américaine spécialisée dans l'industrie du divertissement : l'impact de la pandémie de Covid-19 sur les résultats de l'entreprise ; la stratégie du storytelling autour des films produits par Disney ; le lancement de la plateforme de streaming en 2019 et son succès commercial ; la question de la rentabilité de la plateforme de streaming ; les perspectives d'évolution. Encadrés : la chronologie habituelle de la diffusion des films ; la répartition du chiffre d'affaires de Disney par secteur d'activité ; les résultats opérationnels détaillés de Disney en 2020-2021 ; bref historique des studios de cinéma de Disney. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053974 Disponible La famille Zouari dévoile ses ambitions dans le discount / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2698 (05/05/2022)
[article]
Titre : La famille Zouari dévoile ses ambitions dans le discount Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.16-17
in LSA. Libre service actualités > 2698 (05/05/2022)Descripteurs : diversification de l'entreprise / mercatique Mots-clés : vente à prix réduit Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe familial Zouari sur le secteur du discount alimentaire : enjeux du rachat des enseignes "maxi Bazar" et de "Stokomani" (chiffre d'affaires, parc de magasin), stratégie pour les deux enseignes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] La famille Zouari dévoile ses ambitions dans le discount [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.16-17.
in LSA. Libre service actualités > 2698 (05/05/2022)
Descripteurs : diversification de l'entreprise / mercatique Mots-clés : vente à prix réduit Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe familial Zouari sur le secteur du discount alimentaire : enjeux du rachat des enseignes "maxi Bazar" et de "Stokomani" (chiffre d'affaires, parc de magasin), stratégie pour les deux enseignes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054875 Disponible H&M s'invite à la maison / Magali Picard / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2669 (30/09/2021)
[article]
Titre : H&M s'invite à la maison Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.36-37
in LSA. Libre service actualités > 2669 (30/09/2021)Descripteurs : diversification de l'entreprise / mercatique Mots-clés : objet d'ameublement commerce indépendant Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur suédois H&M sur le secteur de la décoration : évolution de la stratégie du corner vers le magasin spécialisé en décoration, agencement des différents espaces, assortiment, collaborations avec des illustratrices. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] H&M s'invite à la maison [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.36-37.
in LSA. Libre service actualités > 2669 (30/09/2021)
Descripteurs : diversification de l'entreprise / mercatique Mots-clés : objet d'ameublement commerce indépendant Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur suédois H&M sur le secteur de la décoration : évolution de la stratégie du corner vers le magasin spécialisé en décoration, agencement des différents espaces, assortiment, collaborations avec des illustratrices. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052815 Disponible Lafuma a plus d'un tour dans son sac / Pauline Darasse / Prisma presse (2019) in Management - Prisma presse, 276 (07/2019)
[article]
Titre : Lafuma a plus d'un tour dans son sac Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.26-27
in Management - Prisma presse > 276 (07/2019)Descripteurs : croissance de l'entreprise / diversification de l'entreprise Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque de produits de randonnée et de mobilier d'extérieur Lafuma. Bref aperçu historique ; les difficultés financières de Lafuma entre 1990 et 2000 consécutives au rachat des marques Millet et Oxbow ; la cession de Lafuma au groupe suisse Calida en 2013 ; la restructuration en trois unités (produits de glisse, vêtements de montagne, mobilier de jardin) ; objectifs à l'international. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Lafuma a plus d'un tour dans son sac [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.26-27.
in Management - Prisma presse > 276 (07/2019)
Descripteurs : croissance de l'entreprise / diversification de l'entreprise Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque de produits de randonnée et de mobilier d'extérieur Lafuma. Bref aperçu historique ; les difficultés financières de Lafuma entre 1990 et 2000 consécutives au rachat des marques Millet et Oxbow ; la cession de Lafuma au groupe suisse Calida en 2013 ; la restructuration en trois unités (produits de glisse, vêtements de montagne, mobilier de jardin) ; objectifs à l'international. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 050612 Disponible Les nouvelles vocations des centres commerciaux / Daniel Bicard / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2671 (14/10/2021)
[article]
Titre : Les nouvelles vocations des centres commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bicard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.30-34
in LSA. Libre service actualités > 2671 (14/10/2021)Descripteurs : centre commercial / diversification de l'entreprise Résumé : Point sur l'évolution du concept de centre commercial en France : parc de centres commerciaux, enjeux des nouvelles vocations et services proposés dans les centres commerciaux (professionnels de santé, équipements sociaux, éducatifs et culturels), atouts de rentabilisation des espaces inoccupés ou peu exploitables des infrastructures et des flux (transport, parking). Exemples de diversification dans le domaine médical, les loisirs et la culture, la culture de produits frais sur place et les fermes urbaines, les "tiers-lieux" sociaux et solidaires, les espaces de co-working. Zoom sur les atouts du maillage immobilier des centres commerciaux : couverture en 5G, récupération de la chaleur des serveurs informatiques, aménagement et logistique du dernier kilomètre. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les nouvelles vocations des centres commerciaux [texte imprimé] / Daniel Bicard, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.30-34.
in LSA. Libre service actualités > 2671 (14/10/2021)
Descripteurs : centre commercial / diversification de l'entreprise Résumé : Point sur l'évolution du concept de centre commercial en France : parc de centres commerciaux, enjeux des nouvelles vocations et services proposés dans les centres commerciaux (professionnels de santé, équipements sociaux, éducatifs et culturels), atouts de rentabilisation des espaces inoccupés ou peu exploitables des infrastructures et des flux (transport, parking). Exemples de diversification dans le domaine médical, les loisirs et la culture, la culture de produits frais sur place et les fermes urbaines, les "tiers-lieux" sociaux et solidaires, les espaces de co-working. Zoom sur les atouts du maillage immobilier des centres commerciaux : couverture en 5G, récupération de la chaleur des serveurs informatiques, aménagement et logistique du dernier kilomètre. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052854 Disponible Philips pourra-t-il se réveiller ? / Stéphane Barge / Prisma presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 380 (05/2023)
[article]
Titre : Philips pourra-t-il se réveiller ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Barge Editeur : Prisma presse, 2023 Article : p.40-44
in Capital (Paris. 1991) > 380 (05/2023)Descripteurs : diversification de l'entreprise / équipement ménager Mots-clés : matériel médical et paramédical Résumé : Le point sur la situation économique du groupe de technologie médicale Philips, marqué par le changement de stratégie produit et par le scandale des respirateurs : la reconversion du groupe Philips dans la santé au détriment de l'électroménager et de la hi-fi ; le scandale industriel lié aux respirateurs et ses conséquences juridiques et économiques pour le groupe ; le changement de P-DG avec Roy Jakobs et le lancement de plans sociaux ; l'importance du centre R&D ; la remise en question de la réputation de qualité de Philips ; les causes de ce manque de fiabilité. Graphique : évolution de la valeur en Bourse de Philips, entre 2021 et 2023. Focus : chronologie des produits phare de Philips. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Philips pourra-t-il se réveiller ? [texte imprimé] / Stéphane Barge . - Prisma presse, 2023 . - p.40-44.
in Capital (Paris. 1991) > 380 (05/2023)
Descripteurs : diversification de l'entreprise / équipement ménager Mots-clés : matériel médical et paramédical Résumé : Le point sur la situation économique du groupe de technologie médicale Philips, marqué par le changement de stratégie produit et par le scandale des respirateurs : la reconversion du groupe Philips dans la santé au détriment de l'électroménager et de la hi-fi ; le scandale industriel lié aux respirateurs et ses conséquences juridiques et économiques pour le groupe ; le changement de P-DG avec Roy Jakobs et le lancement de plans sociaux ; l'importance du centre R&D ; la remise en question de la réputation de qualité de Philips ; les causes de ce manque de fiabilité. Graphique : évolution de la valeur en Bourse de Philips, entre 2021 et 2023. Focus : chronologie des produits phare de Philips. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056026 Disponible Pour Pepsi, il y a une vie après le soda / Laure Delangeais / Prisma presse (2019) in Management - Prisma presse, 272 (03/2019)
[article]
Titre : Pour Pepsi, il y a une vie après le soda Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Delangeais, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.26-27
in Management - Prisma presse > 272 (03/2019)Descripteurs : boisson gazeuse / diversification de l'entreprise / industrie agroalimentaire Résumé : Analyse de la stratégie commerciale du groupe Pepsico, marquée par un abandon progressif de produits diététiquement peu équilibrés. L'adaptation de Pepsico aux lois contre les déséquilibres alimentaires et l'évolution des goûts ; exemples de rachats d'entreprises agroalimentaires pour la diversification des gammes ; stratégie d'innovation concernant les boissons allégées et le snacking sain. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Pour Pepsi, il y a une vie après le soda [texte imprimé] / Laure Delangeais, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.26-27.
in Management - Prisma presse > 272 (03/2019)
Descripteurs : boisson gazeuse / diversification de l'entreprise / industrie agroalimentaire Résumé : Analyse de la stratégie commerciale du groupe Pepsico, marquée par un abandon progressif de produits diététiquement peu équilibrés. L'adaptation de Pepsico aux lois contre les déséquilibres alimentaires et l'évolution des goûts ; exemples de rachats d'entreprises agroalimentaires pour la diversification des gammes ; stratégie d'innovation concernant les boissons allégées et le snacking sain. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 49717 Disponible Pourquoi les distributeurs s'allient aux plates-formes de livraison / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2613-2614 (16/07/2020)
[article]
Titre : Pourquoi les distributeurs s'allient aux plates-formes de livraison Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde Chenevoy, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.24-25 Note générale : Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2613-2614 (16/07/2020)Descripteurs : diversification de l'entreprise / grande surface / relation inter-entreprises Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie de partenariat entre les distributeurs et les spécialistes de la livraison de restauration à domicile pour la livraison des courses alimentaires en France : enjeux, avantages, coûts, exemples d'alliances et de stratégies de déploiement (Casino avec Deliveroo, Carrefour avec Glovo et Uber). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Pourquoi les distributeurs s'allient aux plates-formes de livraison [texte imprimé] / Clotilde Chenevoy, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.24-25.
Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2613-2614 (16/07/2020)
Descripteurs : diversification de l'entreprise / grande surface / relation inter-entreprises Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie de partenariat entre les distributeurs et les spécialistes de la livraison de restauration à domicile pour la livraison des courses alimentaires en France : enjeux, avantages, coûts, exemples d'alliances et de stratégies de déploiement (Casino avec Deliveroo, Carrefour avec Glovo et Uber). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052491 Disponible Les quatre paris de Coca-Cola France / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2549 (28/03/2019)
[article]
Titre : Les quatre paris de Coca-Cola France Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.26-27
in LSA. Libre service actualités > 2549 (28/03/2019)Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée / diversification de l'entreprise / industrie agroalimentaire / mercatique Résumé : Point, en 2019, sur la stratégie de diversification du groupe Coca-Cola France sur le segment des boissons sans alcool : rachats et stratégies pour les marques Tropico, Honest, Fuze Tea, sur les formats. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les quatre paris de Coca-Cola France [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.26-27.
in LSA. Libre service actualités > 2549 (28/03/2019)
Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée / diversification de l'entreprise / industrie agroalimentaire / mercatique Résumé : Point, en 2019, sur la stratégie de diversification du groupe Coca-Cola France sur le segment des boissons sans alcool : rachats et stratégies pour les marques Tropico, Honest, Fuze Tea, sur les formats. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 061859 Disponible Restauration collective "aller chercher" le salarié / Anne Rodier / Le Monde éditions (2021) in Le Monde (Paris. 1944), 23741 (08/05/2021)
[article]
Titre : Restauration collective "aller chercher" le salarié Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Rodier, Auteur Editeur : Le Monde éditions, 2021 Article : p.20
in Le Monde (Paris. 1944) > 23741 (08/05/2021)Descripteurs : diversification de l'entreprise / restauration collective Mots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Reportage consacré à la stratégie de diversification de l'offre dans le secteur de la restauration collective pour faire face à la crise liée à l'épidémie de Covid-19 : l'impact de la crise sur les sociétés de restauration collective, en matière d'emploi, d'activité et de fonctionnement ; les solutions d'adaptation développées par les entreprises. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes [article] Restauration collective "aller chercher" le salarié [texte imprimé] / Anne Rodier, Auteur . - Le Monde éditions, 2021 . - p.20.
in Le Monde (Paris. 1944) > 23741 (08/05/2021)
Descripteurs : diversification de l'entreprise / restauration collective Mots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Reportage consacré à la stratégie de diversification de l'offre dans le secteur de la restauration collective pour faire face à la crise liée à l'épidémie de Covid-19 : l'impact de la crise sur les sociétés de restauration collective, en matière d'emploi, d'activité et de fonctionnement ; les solutions d'adaptation développées par les entreprises. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes