Résultat de la recherche
3 recherche sur le mot-clé 'Coca-Cola'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Coca-Cola, champion de la pollution par le plastique / Stéphane Mandard / Le Monde éditions (2021) in Le Monde (Paris. 1944), 23887 (26/10/2021)
[article]
Titre : Coca-Cola, champion de la pollution par le plastique Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Mandard, Auteur Editeur : Le Monde éditions, 2021 Article : p.8 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23887 (26/10/2021)Mots-clés : Coca-Cola pollution plastique Résumé : Le point sur un classement, établi par l'ONG Break Free From Plastic, des entreprises "championnes" de la pollution par le plastique et dominé, chaque année, par l'entreprise Coca-Cola : les entreprises pollueuses et l'entrée du groupe français Danone à la huitième place ; la variété des déchets plastiques ; les collectes de déchets organisées par Break Free From Plastic ; la production de plastique vecteur de pollution de l'environnement, notamment des océans, et de réchauffement climatique ; le Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE) ; l'annonce du groupe Coca-Cola d'une démarche de réduction et de collecte des plastiques avec la signature d'un accord avec la Fondation Ellen McArthur ; les faibles résultats de la politique de réduction des plastiques de Coca-Cola. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes [article] Coca-Cola, champion de la pollution par le plastique [texte imprimé] / Stéphane Mandard, Auteur . - Le Monde éditions, 2021 . - p.8.
Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23887 (26/10/2021)
Mots-clés : Coca-Cola pollution plastique Résumé : Le point sur un classement, établi par l'ONG Break Free From Plastic, des entreprises "championnes" de la pollution par le plastique et dominé, chaque année, par l'entreprise Coca-Cola : les entreprises pollueuses et l'entrée du groupe français Danone à la huitième place ; la variété des déchets plastiques ; les collectes de déchets organisées par Break Free From Plastic ; la production de plastique vecteur de pollution de l'environnement, notamment des océans, et de réchauffement climatique ; le Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE) ; l'annonce du groupe Coca-Cola d'une démarche de réduction et de collecte des plastiques avec la signature d'un accord avec la Fondation Ellen McArthur ; les faibles résultats de la politique de réduction des plastiques de Coca-Cola. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes "L'inflation, ce n'est pas bon pour nous" / François Gay-Bellile / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2750 (01/06/2023)
[article]
Titre : "L'inflation, ce n'est pas bon pour nous" Type de document : texte imprimé Auteurs : François Gay-Bellile ; Sylvie Leboulenger Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.16-18 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2750 (01/06/2023)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : Coca-Cola Résumé : Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola Europacific Partners France : marché selon les boissons sans alcool, évolution des parts de marché en valeur selon les groupes du secteur, selon les marques, stratégie d'adaptation de Coca-Cola (tarif, négociation, marques, consigne, pompage de l'eau, recrutement de la force de vente). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] "L'inflation, ce n'est pas bon pour nous" [texte imprimé] / François Gay-Bellile ; Sylvie Leboulenger . - Libre service actualités, 2023 . - p.16-18.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2750 (01/06/2023)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : Coca-Cola Résumé : Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola Europacific Partners France : marché selon les boissons sans alcool, évolution des parts de marché en valeur selon les groupes du secteur, selon les marques, stratégie d'adaptation de Coca-Cola (tarif, négociation, marques, consigne, pompage de l'eau, recrutement de la force de vente). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056226 Disponible "Tous les postes de coûts flambent. Il y a urgence à agir" / François Gay-Bellile / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2706 (23/06/2022)
[article]
Titre : "Tous les postes de coûts flambent. Il y a urgence à agir" Type de document : texte imprimé Auteurs : François Gay-Bellile ; Sylvie Leboulenger ; Jérôme Parigi Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2706 (23/06/2022)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : Coca-Cola Résumé : Interview de Français Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola Europacific Partners France, sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe : évolution des ventes selon les différents segments, négociations commerciales et hausse des prix, engagements durables (consigne, éco-transport), partenariat lors des JO de Paris. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] "Tous les postes de coûts flambent. Il y a urgence à agir" [texte imprimé] / François Gay-Bellile ; Sylvie Leboulenger ; Jérôme Parigi . - Libre service actualités, 2022 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2706 (23/06/2022)
Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : Coca-Cola Résumé : Interview de Français Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola Europacific Partners France, sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe : évolution des ventes selon les différents segments, négociations commerciales et hausse des prix, engagements durables (consigne, éco-transport), partenariat lors des JO de Paris. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055009 Disponible