Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'assistance téléphonique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
L'assistance à distance / 01net (2021) in 01net. Hors-série, 125 (11/2021)
[article]
Titre : L'assistance à distance Type de document : texte imprimé Editeur : 01net, 2021 Article : p.34-37 Langues : Français (fre)
in 01net. Hors-série > 125 (11/2021)Descripteurs : maintenance corrective / ordinateur Mots-clés : assistance téléphonique Résumé : Dossier présentant des conseils pour dépanner les problèmes informatiques à distance : le recours aux plateformes d'assistance ; les outils de prises en main à distance ; les tarifs des prestations ; les avantages fiscaux ; les avis sur la qualité des prestations. Encadrés : forums d'entraide ; tableau comparatif des meilleurs sites de dépannage ; le label "ExpertCyber" de Cybermalveillance.gouv.fr ; la vérification de la fiabilité des sites Internet avec ScamDoc. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] L'assistance à distance [texte imprimé] . - 01net, 2021 . - p.34-37.
Langues : Français (fre)
in 01net. Hors-série > 125 (11/2021)
Descripteurs : maintenance corrective / ordinateur Mots-clés : assistance téléphonique Résumé : Dossier présentant des conseils pour dépanner les problèmes informatiques à distance : le recours aux plateformes d'assistance ; les outils de prises en main à distance ; les tarifs des prestations ; les avantages fiscaux ; les avis sur la qualité des prestations. Encadrés : forums d'entraide ; tableau comparatif des meilleurs sites de dépannage ; le label "ExpertCyber" de Cybermalveillance.gouv.fr ; la vérification de la fiabilité des sites Internet avec ScamDoc. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054331 Disponible Appels d'urgence : la panne qui secoue Orange / Vincent Fagot / Le Monde éditions (2021) in Le Monde (Paris. 1944), 23765 (05/06/2021)
[article]
Titre : Appels d'urgence : la panne qui secoue Orange Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Fagot, Auteur ; Camille Stromboni, Auteur ; Henri Seckel, Intervieweur Editeur : Le Monde éditions, 2021 Article : p.21 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23765 (05/06/2021)Descripteurs : protection civile / télécommunication Mots-clés : Orange (entreprise) équipement et service de santé assistance téléphonique Résumé : Dossier consacré à la panne des communications menant aux services d'urgence, liée à une défaillance des installations de l'opérateur Orange, en juin 2021. Retour sur les conséquences du dysfonctionnement sur les services de santé ; la gestion de la panne et les difficultés face à l'hétérogénéité de la situation ; la réaction du gouvernement, actionnaire majoritaire de l'opérateur ; la question des origines obscures de la panne. Entretien avec Grégory Allione, président de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF) : les conséquences sur le travail des pompiers ; les moyens mis en place pour pallier la panne ; la question de la création d'un numéro unique des services d'urgence. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes [article] Appels d'urgence : la panne qui secoue Orange [texte imprimé] / Vincent Fagot, Auteur ; Camille Stromboni, Auteur ; Henri Seckel, Intervieweur . - Le Monde éditions, 2021 . - p.21.
Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23765 (05/06/2021)
Descripteurs : protection civile / télécommunication Mots-clés : Orange (entreprise) équipement et service de santé assistance téléphonique Résumé : Dossier consacré à la panne des communications menant aux services d'urgence, liée à une défaillance des installations de l'opérateur Orange, en juin 2021. Retour sur les conséquences du dysfonctionnement sur les services de santé ; la gestion de la panne et les difficultés face à l'hétérogénéité de la situation ; la réaction du gouvernement, actionnaire majoritaire de l'opérateur ; la question des origines obscures de la panne. Entretien avec Grégory Allione, président de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF) : les conséquences sur le travail des pompiers ; les moyens mis en place pour pallier la panne ; la question de la création d'un numéro unique des services d'urgence. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes