Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'consigne'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Comprendre les énoncés et consignes / Jean-Michel Zakhartchouk / CRDP de Picardie (1999)
Titre : Comprendre les énoncés et consignes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Zakhartchouk Editeur : CRDP de Picardie, 1999 ISBN/ISSN : 2-86615-225-5 Descripteurs : méthodologie Mots-clés : consigne Résumé : Eclairages et aperçus sur la question suivis de propositions d'activités.
Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Comprendre les énoncés et consignes [texte imprimé] / Jean-Michel Zakhartchouk . - CRDP de Picardie, 1999.
ISBN : 2-86615-225-5
Descripteurs : méthodologie Mots-clés : consigne Résumé : Eclairages et aperçus sur la question suivis de propositions d'activités.
Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Espace enseignants 371.3 Livre 30948 Disponible Lecture d'énoncés et de consignes / Jean-Michel Zahkhartchouk / CRDP d'Amiens (1987)
Titre : Lecture d'énoncés et de consignes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Zahkhartchouk, Auteur Editeur : CRDP d'Amiens, 1987 ISBN/ISSN : 2-86615-021-X Mots-clés : consigne énoncé Résumé : Cette brochure est un outil dans le cadre de la rénovation collèges. Elle propose de mener un travail interdisciplinaire sur la lecture des textes d'énoncés et l'aide méthodologique en utilisant les acquis de la pédagogie différenciée.
Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Lecture d'énoncés et de consignes [texte imprimé] / Jean-Michel Zahkhartchouk, Auteur . - CRDP d'Amiens, 1987.
ISBN : 2-86615-021-X
Mots-clés : consigne énoncé Résumé : Cette brochure est un outil dans le cadre de la rénovation collèges. Elle propose de mener un travail interdisciplinaire sur la lecture des textes d'énoncés et l'aide méthodologique en utilisant les acquis de la pédagogie différenciée.
Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Espace enseignants 371.3 Livre 25963 Disponible