Résultat de la recherche
61 recherche sur le mot-clé 'produit d'hygiène corporelle'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
L'hygiène papier montre patte verte / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2652 (20/05/2021)
[article]
Titre : L'hygiène papier montre patte verte Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.28-34 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2652 (20/05/2021)Descripteurs : produit d'entretien Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène papier en France : évolution des ventes selon les différents segments (papier de la maison, papier de la personne), stratégies marketing des industriels du secteur (fibre recyclée, cycle de vie du produit, bio, matières premières, fabrication, naturalité, écoemballage et recyclage, alternative durable et réutilisabilité). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] L'hygiène papier montre patte verte [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.28-34.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2652 (20/05/2021)
Descripteurs : produit d'entretien Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène papier en France : évolution des ventes selon les différents segments (papier de la maison, papier de la personne), stratégies marketing des industriels du secteur (fibre recyclée, cycle de vie du produit, bio, matières premières, fabrication, naturalité, écoemballage et recyclage, alternative durable et réutilisabilité). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053802 Disponible La filière hygiène parie sur le made in France / Nicolas Monier / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2748 (18/05/2023)
[article]
Titre : La filière hygiène parie sur le made in France Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Monier Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.24-27 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2748 (18/05/2023)Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré à la filière française des produits d'hygiène corporelle : évolution des ventes, comportements d'achats des consommateurs, axes de stratégies des industriels L'Oréal, Naturopera, Léa Nature (relocalisation, made in France, bio). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] La filière hygiène parie sur le made in France [texte imprimé] / Nicolas Monier . - Libre service actualités, 2023 . - p.24-27.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2748 (18/05/2023)
Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré à la filière française des produits d'hygiène corporelle : évolution des ventes, comportements d'achats des consommateurs, axes de stratégies des industriels L'Oréal, Naturopera, Léa Nature (relocalisation, made in France, bio). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056118 Disponible Hygiène-beauté : le bio en eaux troubles / Nicolas Monier / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2765 (05/10/2023)
[article]
Titre : Hygiène-beauté : le bio en eaux troubles Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Monier Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.34-39 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2765 (05/10/2023)Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'hygiène-beauté bio : évolution des ventes selon les différents segments (soin beauté, hygiène corporelle, parapharmacie, capillaire et accessoire cheveux, papier de la maison, papier de la personne), stratégies marketing des fabricants (naturalité, gamme, circuit de distribution, cible de consommateurs, internationalisation, labels). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Hygiène-beauté : le bio en eaux troubles [texte imprimé] / Nicolas Monier . - Libre service actualités, 2023 . - p.34-39.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2765 (05/10/2023)
Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'hygiène-beauté bio : évolution des ventes selon les différents segments (soin beauté, hygiène corporelle, parapharmacie, capillaire et accessoire cheveux, papier de la maison, papier de la personne), stratégies marketing des fabricants (naturalité, gamme, circuit de distribution, cible de consommateurs, internationalisation, labels). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 061474 Disponible Les secrets d'un lancement réussi en hygiène-beauté / Nicolas Monier / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2755 (29/06/2023)
[article]
Titre : Les secrets d'un lancement réussi en hygiène-beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Monier Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.44-48 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2755 (29/06/2023)Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique stratégie produit Résumé : Point sur la stratégie de lancement d'un produit sur le marché de l'hygiène-beauté : enjeux pour les fabricants, leviers de croissance (clientèle, besoins, investissements, communication et promotion), exemples de lancements réussis et palmarès des meilleurs lancements depuis 2013. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les secrets d'un lancement réussi en hygiène-beauté [texte imprimé] / Nicolas Monier . - Libre service actualités, 2023 . - p.44-48.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2755 (29/06/2023)
Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique stratégie produit Résumé : Point sur la stratégie de lancement d'un produit sur le marché de l'hygiène-beauté : enjeux pour les fabricants, leviers de croissance (clientèle, besoins, investissements, communication et promotion), exemples de lancements réussis et palmarès des meilleurs lancements depuis 2013. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056339 Disponible Bradé, le DPH sonne l'alerte / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2697 (28/04/2022)
[article]
Titre : Bradé, le DPH sonne l'alerte Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.12-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2697 (28/04/2022)Descripteurs : produit d'entretien / promotion des ventes / publicité Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique Résumé : Point sur les stratégies publicitaires et promotionnelles sur le marché de la droguerie, parfumerie et hygiène (DPH) : stratégies de report les produits DPH des promotions par les distributeurs face à la loi Egalim, conséquences et enjeux pour les industriels du secteur, évolution des chiffres d'affaires selon les différents segments du DPH entre 2020 et 2021, évolution des ventes sous promotion selon les segments depuis 2018. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Bradé, le DPH sonne l'alerte [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.12-15.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2697 (28/04/2022)
Descripteurs : produit d'entretien / promotion des ventes / publicité Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique Résumé : Point sur les stratégies publicitaires et promotionnelles sur le marché de la droguerie, parfumerie et hygiène (DPH) : stratégies de report les produits DPH des promotions par les distributeurs face à la loi Egalim, conséquences et enjeux pour les industriels du secteur, évolution des chiffres d'affaires selon les différents segments du DPH entre 2020 et 2021, évolution des ventes sous promotion selon les segments depuis 2018. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054841 Disponible Hors série PGC : dans la tourmente de l'inflation / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2767 (19/10/2023)
[article]
Titre : Hors série PGC : dans la tourmente de l'inflation Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.1-54 du Supplément
in LSA. Libre service actualités > 2767 (19/10/2023)Descripteurs : aliment / produit d'entretien Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de grande consommation : évolution des ventes en volume et en valeur, selon les différents segments ; conséquences de l'inflation sur la consommation ; stratégies et tendances marketing par secteurs (épicerie salée, épicerie sucrée, liquides, frais libre-service, DPH droguerie-parfumerie-hygiène) ; innovation, format, santé, packaging, origine française ou locale, recyclabilité, praticité. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Hors série PGC : dans la tourmente de l'inflation [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2023 . - p.1-54 du Supplément.
in LSA. Libre service actualités > 2767 (19/10/2023)
Descripteurs : aliment / produit d'entretien Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de grande consommation : évolution des ventes en volume et en valeur, selon les différents segments ; conséquences de l'inflation sur la consommation ; stratégies et tendances marketing par secteurs (épicerie salée, épicerie sucrée, liquides, frais libre-service, DPH droguerie-parfumerie-hygiène) ; innovation, format, santé, packaging, origine française ou locale, recyclabilité, praticité. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 061529 Disponible Spécial été / Florence Bray / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2611 (02/07/2020)
[article]
Titre : Spécial été Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Bray, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.42-72 Note générale : Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2611 (02/07/2020)Descripteurs : aliment / été : saison / produit d'entretien Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de grande consommation (PGC) pour la saison d'été en France : évolution des ventes selon les différentes catégories de produits, selon les circuits de distribution, selon les régions françaises ; indicateurs saisonniers par marques et pour différents segments (bières et cidres, boissons rafraîchissantes sans alcool et eaux, surgelés, entretien, hygiène, spiritueux et champagnes, épicerie salée, frais non laitier, crémerie, épicerie sucrée). Sélection d'innovations pour le secteur des PGC pour l'été 2020. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Spécial été [texte imprimé] / Florence Bray, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.42-72.
Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2611 (02/07/2020)
Descripteurs : aliment / été : saison / produit d'entretien Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de grande consommation (PGC) pour la saison d'été en France : évolution des ventes selon les différentes catégories de produits, selon les circuits de distribution, selon les régions françaises ; indicateurs saisonniers par marques et pour différents segments (bières et cidres, boissons rafraîchissantes sans alcool et eaux, surgelés, entretien, hygiène, spiritueux et champagnes, épicerie salée, frais non laitier, crémerie, épicerie sucrée). Sélection d'innovations pour le secteur des PGC pour l'été 2020. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052450 Disponible L'écologique au coeur de la dynamique de l'hygiène féminine / Marianne Bailly / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2741 (30/03/2023)
[article]
Titre : L'écologique au coeur de la dynamique de l'hygiène féminine Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.50-52
in LSA. Libre service actualités > 2741 (30/03/2023)Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de l'hygiène féminine : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des marques et distributeurs (praticité, écologique, durabilité). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] L'écologique au coeur de la dynamique de l'hygiène féminine [texte imprimé] / Marianne Bailly . - Libre service actualités, 2023 . - p.50-52.
in LSA. Libre service actualités > 2741 (30/03/2023)
Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de l'hygiène féminine : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des marques et distributeurs (praticité, écologique, durabilité). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055938 Disponible Les étoiles montantes de l'hygiène-beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2684 (27/01/2022)
[article]
Titre : Les étoiles montantes de l'hygiène-beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.26-32
in LSA. Libre service actualités > 2684 (27/01/2022)Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène beauté en France : évolution des ventes, stratégies marketing (innovation) des PME et industriels du secteur (NAE, La Provençale bio, Bulldog, Respire, Jolly). Sélection de tendances pour les segments hygiène, maquillage, pour l'écoconception des emballages. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Les étoiles montantes de l'hygiène-beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.26-32.
in LSA. Libre service actualités > 2684 (27/01/2022)
Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène beauté en France : évolution des ventes, stratégies marketing (innovation) des PME et industriels du secteur (NAE, La Provençale bio, Bulldog, Respire, Jolly). Sélection de tendances pour les segments hygiène, maquillage, pour l'écoconception des emballages. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 061761 Disponible Hygiène beauté : 5 pistes pour retrouver le chemin de la croissance / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2647 (15/04/2021)
[article]
Titre : Hygiène beauté : 5 pistes pour retrouver le chemin de la croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.24-36 Note générale : Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15/04/2021)Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène beauté en France : évolution des ventes, stratégies d'entreprise et stratégie marketing des acteurs du secteur (e-commerce, naturel et bio, cible des seniors, local, innovation). Tendances 2021 : formules solides, chanvre, MDD. Evolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, conséquences de la pandémie de Covid-19, classement des 10 meilleures innovations 2020. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Hygiène beauté : 5 pistes pour retrouver le chemin de la croissance [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.24-36.
Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15/04/2021)
Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène beauté en France : évolution des ventes, stratégies d'entreprise et stratégie marketing des acteurs du secteur (e-commerce, naturel et bio, cible des seniors, local, innovation). Tendances 2021 : formules solides, chanvre, MDD. Evolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, conséquences de la pandémie de Covid-19, classement des 10 meilleures innovations 2020. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053590 Disponible L'hygiène-beauté bio s'enracine / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2541 (31/01/2019)
[article]
Titre : L'hygiène-beauté bio s'enracine Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.36-42
in LSA. Libre service actualités > 2541 (31/01/2019)Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique produit biologique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène beauté en 2018 : évolution des ventes en trad et bio selon les différents segments, stratégie marketing des industriels et des PME pour le biologique (diversification des gammes, circuits de distribution en drive et proximité). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] L'hygiène-beauté bio s'enracine [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.36-42.
in LSA. Libre service actualités > 2541 (31/01/2019)
Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique produit biologique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène beauté en 2018 : évolution des ventes en trad et bio selon les différents segments, stratégie marketing des industriels et des PME pour le biologique (diversification des gammes, circuits de distribution en drive et proximité). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 49768 Disponible Hygiène-beauté : coup de projecteur sur les ETI / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2732 (26/01/2023)
[article]
Titre : Hygiène-beauté : coup de projecteur sur les ETI Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.30-34
in LSA. Libre service actualités > 2732 (26/01/2023)Mots-clés : ETI (entreprise de taille intermédiaire) produit cosmétique produit d'hygiène corporelle Résumé : Dossier consacré au secteur des entreprises de taille intermédiaires (ETI) sur le marché des produits d'hygiène-beauté. Caractéristiques d'une ETI, nombre d'ETI en France, chiffre d'affaires, secteurs d'activité. Analyse dans le secteur de l'hygiène-beauté : stratégies de différenciation (innovation, développement durable et éco conception, savoir faire), enjeux dans le maillage économique français. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Hygiène-beauté : coup de projecteur sur les ETI [texte imprimé] / Mirabelle Belloir . - Libre service actualités, 2023 . - p.30-34.
in LSA. Libre service actualités > 2732 (26/01/2023)
Mots-clés : ETI (entreprise de taille intermédiaire) produit cosmétique produit d'hygiène corporelle Résumé : Dossier consacré au secteur des entreprises de taille intermédiaires (ETI) sur le marché des produits d'hygiène-beauté. Caractéristiques d'une ETI, nombre d'ETI en France, chiffre d'affaires, secteurs d'activité. Analyse dans le secteur de l'hygiène-beauté : stratégies de différenciation (innovation, développement durable et éco conception, savoir faire), enjeux dans le maillage économique français. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 061598 Disponible Hygiène-beauté : les MDD se renouvellent / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2551 (11/04/2019)
[article]
Titre : Hygiène-beauté : les MDD se renouvellent Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.34-40 Note générale : Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2551 (11/04/2019)Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'hygiène-beauté en France : évolution des ventes selon les marques et marques de distributeurs (MDD), selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels du secteur et des distributeurs (bio et naturalité, emballage réduit, formules). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Hygiène-beauté : les MDD se renouvellent [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.34-40.
Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2551 (11/04/2019)
Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'hygiène-beauté en France : évolution des ventes selon les marques et marques de distributeurs (MDD), selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels du secteur et des distributeurs (bio et naturalité, emballage réduit, formules). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 49888 Disponible Hygiène-beauté : objectif zéro déchet / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2654 (03/06/2021)
[article]
Titre : Hygiène-beauté : objectif zéro déchet Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.30-38 Note générale : Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2654 (03/06/2021)Descripteurs : mercatique Mots-clés : produit cosmétique produit d'hygiène corporelle technique de conditionnement Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'hygiène-beauté en France : stratégies marketing des fabricants de cosmétiques et de parfums pour le zéro déchet d'emballage (solide, vrac, recyclage, packaging réutilisable) et les solutions anti-gaspillage ; stratégies marketing des réseaux spécialisés avec le développement des stations de recharge, exemples avec L'Occitane, The Body Shop, Yves Rocher, L'Oréal Professionnel chez les coiffeurs. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Hygiène-beauté : objectif zéro déchet [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.30-38.
Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2654 (03/06/2021)
Descripteurs : mercatique Mots-clés : produit cosmétique produit d'hygiène corporelle technique de conditionnement Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'hygiène-beauté en France : stratégies marketing des fabricants de cosmétiques et de parfums pour le zéro déchet d'emballage (solide, vrac, recyclage, packaging réutilisable) et les solutions anti-gaspillage ; stratégies marketing des réseaux spécialisés avec le développement des stations de recharge, exemples avec L'Occitane, The Body Shop, Yves Rocher, L'Oréal Professionnel chez les coiffeurs. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053695 Disponible L'hygiène-beauté plongée dans l'incertitude / Nicolas Monier / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2743 (13/04/2023)
[article]
Titre : L'hygiène-beauté plongée dans l'incertitude Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Monier Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.32-40
in LSA. Libre service actualités > 2743 (13/04/2023)Mots-clés : produit cosmétique produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des acteurs du secteur (promotion, innovation et lancement de produits). Stratégies marketing des fabricants français sur le marché américain : évolution des ventes d'exportation de cosmétiques français selon les pays, enjeux. Stratégies de promotion des ventes face à la loi Descrozaille sur la limitation des promotions dans le secteur non alimentaire, stratégies d'achats des consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] L'hygiène-beauté plongée dans l'incertitude [texte imprimé] / Nicolas Monier . - Libre service actualités, 2023 . - p.32-40.
in LSA. Libre service actualités > 2743 (13/04/2023)
Mots-clés : produit cosmétique produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des acteurs du secteur (promotion, innovation et lancement de produits). Stratégies marketing des fabricants français sur le marché américain : évolution des ventes d'exportation de cosmétiques français selon les pays, enjeux. Stratégies de promotion des ventes face à la loi Descrozaille sur la limitation des promotions dans le secteur non alimentaire, stratégies d'achats des consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055998 Disponible