Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > vente > point de vente > magasin de proximité
magasin de proximitéSynonyme(s)petit commerce |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Proxi : le digital pour relancer la croissance / Julie Delvallée / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2594 (12/03/2020)
[article]
Titre : Proxi : le digital pour relancer la croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur ; Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.45-64 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2594 (12/03/2020)Descripteurs : magasin de proximité Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au secteur du commerce de proximité en France. La digitalisation des commerces : enjeux, avantages et limites des outils digitaux ; stratégies d'équipement (investissement, diffusion de la publicité, communication, gestion des data), formation des gérants de magasin. La stratégie de gestion de la vitrine digitale des commerces de proximité : enjeux et stratégies, classement des enseignes selon les fiches Google My Business, gestion du pilotage des fiches et informations clés. Analyse de l'évolution des ventes dans le circuit des magasins de proximité : évolution des ventes et du comportement d'achats des consommateurs depuis 2015, leviers de croissance. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Proxi : le digital pour relancer la croissance [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur ; Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.45-64.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2594 (12/03/2020)
Descripteurs : magasin de proximité Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au secteur du commerce de proximité en France. La digitalisation des commerces : enjeux, avantages et limites des outils digitaux ; stratégies d'équipement (investissement, diffusion de la publicité, communication, gestion des data), formation des gérants de magasin. La stratégie de gestion de la vitrine digitale des commerces de proximité : enjeux et stratégies, classement des enseignes selon les fiches Google My Business, gestion du pilotage des fiches et informations clés. Analyse de l'évolution des ventes dans le circuit des magasins de proximité : évolution des ventes et du comportement d'achats des consommateurs depuis 2015, leviers de croissance. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051261 Disponible Proxi : les enjeux de l'après-Covid / Julie Delvallée / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2608-2609 (18/06/2020)
[article]
Titre : Proxi : les enjeux de l'après-Covid Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur ; Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.39-53 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2608-2609 (18/06/2020)Descripteurs : épidémie / magasin de proximité Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au secteur du commerce de proximité en France : évolution des ventes en proxi (globale, rurale, urbaine) par quinzaine entre mars et mai 2020, effets du confinement sur le secteur. Enjeux de l'après confinement : fidélisation des nouveaux clients, développement de l'assortiment, renforcement du relais de croissance digital (drive, livraison à domicile, click & collect). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Proxi : les enjeux de l'après-Covid [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur ; Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.39-53.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2608-2609 (18/06/2020)
Descripteurs : épidémie / magasin de proximité Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au secteur du commerce de proximité en France : évolution des ventes en proxi (globale, rurale, urbaine) par quinzaine entre mars et mai 2020, effets du confinement sur le secteur. Enjeux de l'après confinement : fidélisation des nouveaux clients, développement de l'assortiment, renforcement du relais de croissance digital (drive, livraison à domicile, click & collect). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051799 Disponible