Descripteurs
> 2105 principes et méthodes pédagogiques > pédagogie > méthode pédagogique > pédagogie centrée sur l'apprenant
pédagogie centrée sur l'apprenant |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Classes inversées / Marcel Lebrun / Canopé (2015)
Titre : Classes inversées : Enseigner et apprendre à l'endroit Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel Lebrun, Auteur ; Julie Lecoq, Auteur Editeur : Canopé, 2015 Collection : Maîtriser, ISSN 2416-6448 Description : 124 p. ISBN/ISSN : 978-2-8142-0328-0 Prix : 16,90 euros Descripteurs : pédagogie centrée sur l'apprenant Mots-clés : numérique éducatif Résumé : Qu'est-ce que les classes inversées ? La caractère réellement pédagogique des classes inversées. Le fonctionnement des classes inversées. L'état des lieux des recherches et des expérimentations. Freins et moteurs pour les classes inversées. Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Classes inversées : Enseigner et apprendre à l'endroit [texte imprimé] / Marcel Lebrun, Auteur ; Julie Lecoq, Auteur . - Canopé, 2015 . - 124 p.. - (Maîtriser, ISSN 2416-6448) .
ISBN : 978-2-8142-0328-0 : 16,90 euros
Descripteurs : pédagogie centrée sur l'apprenant Mots-clés : numérique éducatif Résumé : Qu'est-ce que les classes inversées ? La caractère réellement pédagogique des classes inversées. Le fonctionnement des classes inversées. L'état des lieux des recherches et des expérimentations. Freins et moteurs pour les classes inversées. Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Espace enseignants 371.3 Livre 051482 Disponible