Serious games : se former en s'amusant
- Auteur : Fabien Fenouillet
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.48-49 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Analyse des processus favorisant l'apprentissage au moyen de serious games (jeux sérieux) : l'exemple des jeux de simulation ; la typologie des serious games ; l'absorption cognitive du joueur ou flow ; les conditions à réunir pour favoriser cet état permettant les apprentissages visés.
 
 - 
										
- Descripteurs : jeu éducatif / jeu informatique
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Sciences humaines (Auxerre), n°257 (03/2014)
			
		
								
																								Exemplaires (2)
Exemplaires (2)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 43122 | Disponible | 
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 058905 | Disponible |