Méditer pour progresser
- Auteur : Christine Leroy
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.13 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - Note générale : Bibliographie.
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Présentation d'études publiées en 2013 et 2014 sur les effets de la méditation de pleine conscience (mindfulness) sur les résultats universitaires obtenus par les étudiants : les effets généraux de ce type de méditation ; les résultats obtenus en matière de concentration et de capacités cognitives ; les enjeux de cette découverte.
 
 - 
										
- Descripteurs : conscience / étudiant / relaxation / réussite scolaire
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Sciences humaines (Auxerre), n°261 (07/2014)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 43756 | Disponible |