Les maths, casse-tête chinois ?
- Auteur : Christine Leroy
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.13 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Présentation d'une enquête PISA publiée en 2014 sur la capacité des élèves à utiliser des méthodes créatives pour la résolution de problèmes de la vie quotidienne : les pays obtenant de bons résultats ; le rôle des enseignants et les remédiations possibles.
 
 - 
										
- Descripteurs : créativité
 - Mots-clés : évaluation internationale (enseignement) / résolution de problème
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Sciences humaines (Auxerre), n°262 (08/2014)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 43870 | Disponible |