Scolarisation ou apprentissage ?
- Auteur : Vincent Troger
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.48-49 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Analyse des places respectives accordées à l'école et à l'entreprise pour la transmission des savoirs professionnels en Allemagne, au Royaume-Uni et en France : les modèles différents représentés par ces pays ; leurs évolutions récentes.
 
 - 
										
- Descripteurs : Allemagne / enseignement professionnel / France / relation école-entreprise / Royaume-Uni
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Sciences humaines (Auxerre), n°263 (10/2014)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 43901 | Disponible |