Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (17)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Boissons / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2689 (03/03/2022)
[article]
Titre : Boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.3-39 du Supplément Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2689 (03/03/2022)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, engagement RSE des acteurs du secteur, zoom sur la consigne et sur l'étiquetage environnemental, stratégies marketing des fabricants (jus de fruits, colas régionaux, bières sans alcool, gin), stratégies de magasins, de marques. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2022 . - p.3-39 du Supplément.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2689 (03/03/2022)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, engagement RSE des acteurs du secteur, zoom sur la consigne et sur l'étiquetage environnemental, stratégies marketing des fabricants (jus de fruits, colas régionaux, bières sans alcool, gin), stratégies de magasins, de marques. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054625 Disponible Boissons : big bang dans les marques / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2772 (23/11/2023)
[article]
Titre : Boissons : big bang dans les marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.34-40 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2772 (23/11/2023)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France, changement de distributeur), stratégie de distribution (grande et moyenne surface, brasserie-restaurant-café). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Boissons : big bang dans les marques [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger . - Libre service actualités, 2023 . - p.34-40.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2772 (23/11/2023)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France, changement de distributeur), stratégie de distribution (grande et moyenne surface, brasserie-restaurant-café). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056739 Disponible Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2763 (21/09/2023)
[article]
Titre : Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.75-91 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2763 (21/09/2023)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : partenariat sportif entre Coca-Cola et les Jeux Olympiques et paralympiques de Paris 2024, stratégies marketing sur les marchés des boissons énergisantes, du tonic mixer, de boisson à base de rhubarbe, du Beaujolais ; stratégies RH des distributeurs pour leur cave et leur rayon alcool ; le secteur des brasseries : stratégies d'entreprise et stratégie marketing (implantation, franchise, fabrication et activités commerciales, animation). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2023 . - p.75-91.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2763 (21/09/2023)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : partenariat sportif entre Coca-Cola et les Jeux Olympiques et paralympiques de Paris 2024, stratégies marketing sur les marchés des boissons énergisantes, du tonic mixer, de boisson à base de rhubarbe, du Beaujolais ; stratégies RH des distributeurs pour leur cave et leur rayon alcool ; le secteur des brasseries : stratégies d'entreprise et stratégie marketing (implantation, franchise, fabrication et activités commerciales, animation). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056596 Disponible C'est l'heure de la bubble tea framboise / Junior Hebdo (2023) in Le Monde des ados (Paris), 521 (19/07/2023)
[article]
Titre : C'est l'heure de la bubble tea framboise Type de document : texte imprimé Editeur : Junior Hebdo, 2023 Article : p.56-57 Langues : Français (fre)
in Le Monde des ados (Paris) > 521 (19/07/2023)Descripteurs : boisson / recette culinaire Résumé : Recette de la bubble tea framboise : Ingrédients, étapes de réalisation, temps de préparation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] C'est l'heure de la bubble tea framboise [texte imprimé] . - Junior Hebdo, 2023 . - p.56-57.
Langues : Français (fre)
in Le Monde des ados (Paris) > 521 (19/07/2023)
Descripteurs : boisson / recette culinaire Résumé : Recette de la bubble tea framboise : Ingrédients, étapes de réalisation, temps de préparation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (2)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056363 Disponible archives Documentaire PER Périodique 056482 Disponible "Dans les soft drinks, il n'y a pas de report vers les MDD ou les premiers prix" / Pierre Decroix / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2723 (10/11/2022)
[article]
Titre : "Dans les soft drinks, il n'y a pas de report vers les MDD ou les premiers prix" Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Decroix ; Sylvie Leboulenger Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2723 (10/11/2022)Descripteurs : boisson / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Pierre Decroix, directeur général de Suntory Beverage and Food France, sur le marché des soft drinks en France, sur les résultats et la stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe (marques, innovation, investissements marketing, avis sur les pénalités logistiques). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] "Dans les soft drinks, il n'y a pas de report vers les MDD ou les premiers prix" [texte imprimé] / Pierre Decroix ; Sylvie Leboulenger . - Libre service actualités, 2022 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2723 (10/11/2022)
Descripteurs : boisson / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Pierre Decroix, directeur général de Suntory Beverage and Food France, sur le marché des soft drinks en France, sur les résultats et la stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe (marques, innovation, investissements marketing, avis sur les pénalités logistiques). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055470 Disponible Drinks&Co, l'expérience du cocktail et bien plus / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2674 (04/11/2021)
[article]
Titre : Drinks&Co, l'expérience du cocktail et bien plus Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.36-37
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04/11/2021)Descripteurs : boisson / stratégie d'entreprise Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Pernod Ricard pour ses concept stores "Drinks & Co" : implantation des magasins à Paris et Shanghai, agencement des espaces et du temps d'ouverture (boutique, bar), merchandising, design et décoration. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Drinks&Co, l'expérience du cocktail et bien plus [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.36-37.
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04/11/2021)
Descripteurs : boisson / stratégie d'entreprise Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Pernod Ricard pour ses concept stores "Drinks & Co" : implantation des magasins à Paris et Shanghai, agencement des espaces et du temps d'ouverture (boutique, bar), merchandising, design et décoration. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054237 Disponible Les expériences qui feront les boissons de demain / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2628 (19/11/2020)
[article]
Titre : Les expériences qui feront les boissons de demain Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.28-34 Note générale : Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2628 (19/11/2020)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons en France : évolution des ventes selon les différents segments alcoolisés et non alcoolisés, stratégies marketing des industriels et des PME (consigne en verre, vrac, communication sur le tri, éco emballage, produits traditionnels du monde, hard-seltzers). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les expériences qui feront les boissons de demain [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.28-34.
Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2628 (19/11/2020)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons en France : évolution des ventes selon les différents segments alcoolisés et non alcoolisés, stratégies marketing des industriels et des PME (consigne en verre, vrac, communication sur le tri, éco emballage, produits traditionnels du monde, hard-seltzers). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052908 Disponible Hors série boissons / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2594 (12/03/2020)
[article]
Titre : Hors série boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.1-48 du Supplément Note générale : Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2594 (12/03/2020)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons : vins, boissons alcoolisées, boissons sans alcool. Point sur la formation de chef de rayon vin de l'Ecole du vin à Bordeaux : formation théorique et pratique, profils des stagiaires, enjeux pour les enseignes. Evolution des ventes de vins selon les segments, selon les régions. Evolution des ventes de boissons alcoolisées et non alcoolisées selon les différents segments. Les stratégies marketing des producteurs et distributeurs de vin : partenariats avec des start-up dédiées au vin, région du Beaujolais, appellation Pic Saint-Loup, coopérative du Vaucluse, tendance du vin de couleur orange, rayon vin de l'enseigne Nous Anti-Gaspi. Le segment des boissons alcoolisées : stratégies marketing dans les secteurs des bières, du cachaça, spiritueux brésilien, du gin. Le segment des boissons sans alcool : stratégies marketing des artisans des colas, de l'antésite, des boissons au thé, des eaux aromatisées. Les stratégies de recyclage des bouteilles usagers en plastique : réglementation, emballage, filière de collecte. La stratégie RSE de Coca-Cola France : engagement auprès des associations, aide à l'engagement des salariés du groupe, soutien de projets associatifs. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Hors série boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2020 . - p.1-48 du Supplément.
Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2594 (12/03/2020)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons : vins, boissons alcoolisées, boissons sans alcool. Point sur la formation de chef de rayon vin de l'Ecole du vin à Bordeaux : formation théorique et pratique, profils des stagiaires, enjeux pour les enseignes. Evolution des ventes de vins selon les segments, selon les régions. Evolution des ventes de boissons alcoolisées et non alcoolisées selon les différents segments. Les stratégies marketing des producteurs et distributeurs de vin : partenariats avec des start-up dédiées au vin, région du Beaujolais, appellation Pic Saint-Loup, coopérative du Vaucluse, tendance du vin de couleur orange, rayon vin de l'enseigne Nous Anti-Gaspi. Le segment des boissons alcoolisées : stratégies marketing dans les secteurs des bières, du cachaça, spiritueux brésilien, du gin. Le segment des boissons sans alcool : stratégies marketing des artisans des colas, de l'antésite, des boissons au thé, des eaux aromatisées. Les stratégies de recyclage des bouteilles usagers en plastique : réglementation, emballage, filière de collecte. La stratégie RSE de Coca-Cola France : engagement auprès des associations, aide à l'engagement des salariés du groupe, soutien de projets associatifs. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051261 Disponible Hors série Boissons / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2610 (25/06/2020)
[article]
Titre : Hors série Boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.1-39 du Suppl.
in LSA. Libre service actualités > 2610 (25/06/2020)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons en France : évolution des ventes des boissons alcoolisées et non alcoolisées, effets du confinement sur les ventes. Les stratégies marketing des industriels et artisans du secteur : innovations, offre, origines diversifiées, local, haut de gamme, recettes, naturalité, bio, recyclage des emballages. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Hors série Boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2020 . - p.1-39 du Suppl.
in LSA. Libre service actualités > 2610 (25/06/2020)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons en France : évolution des ventes des boissons alcoolisées et non alcoolisées, effets du confinement sur les ventes. Les stratégies marketing des industriels et artisans du secteur : innovations, offre, origines diversifiées, local, haut de gamme, recettes, naturalité, bio, recyclage des emballages. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051838 Disponible Hors série boissons / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2620 (24/09/2020)
[article]
Titre : Hors série boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.1-42 du Supplément
in LSA. Libre service actualités > 2620 (24/09/2020)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées en 2020. Evolution des ventes selon les différents segments, formats, couleurs, MDD, circuits de distribution. Interview de Géraud de la Noue, directeur général de Campari France Distribution : stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe sur le marché français, effet de mode de certains alcools, marques possédées ou distribuées par CFD, tendances. Stratégies marketing dans le segment des bourbons, des bières d'Abbaye, du cidre artisanal, de la bière Stout, du négociant Wines & Brands. Stratégies marketing des fabricants de jus de fruits biologiques, de boissons énergisantes, des diluables, du soft drink à base de chanvre. Point sur l'utilisation du verre recyclé dans la fabrication des bouteilles de certains alcools. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Hors série boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2020 . - p.1-42 du Supplément.
in LSA. Libre service actualités > 2620 (24/09/2020)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées en 2020. Evolution des ventes selon les différents segments, formats, couleurs, MDD, circuits de distribution. Interview de Géraud de la Noue, directeur général de Campari France Distribution : stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe sur le marché français, effet de mode de certains alcools, marques possédées ou distribuées par CFD, tendances. Stratégies marketing dans le segment des bourbons, des bières d'Abbaye, du cidre artisanal, de la bière Stout, du négociant Wines & Brands. Stratégies marketing des fabricants de jus de fruits biologiques, de boissons énergisantes, des diluables, du soft drink à base de chanvre. Point sur l'utilisation du verre recyclé dans la fabrication des bouteilles de certains alcools. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052609 Disponible Hors série boissons / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2754 (22/06/2023)
[article]
Titre : Hors série boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.1-42 du Supplément
in LSA. Libre service actualités > 2754 (22/06/2023)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : tendances, évolution des ventes, stratégies marketing. Stratégie de l'entreprise C10, leader de la distribution de boissons auprès du secteur des bars, hôtellerie et restauration (CHR). Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (thé glacé, eaux aromatisées, concentré d'oranges, Cacolac). Le segment des boissons alcoolisées : évolution des ventes, stratégies marketing (logo environnemental, bières, rhums). Evolution de la consommation des boissons alcoolisées en France. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Hors série boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2023 . - p.1-42 du Supplément.
in LSA. Libre service actualités > 2754 (22/06/2023)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : tendances, évolution des ventes, stratégies marketing. Stratégie de l'entreprise C10, leader de la distribution de boissons auprès du secteur des bars, hôtellerie et restauration (CHR). Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (thé glacé, eaux aromatisées, concentré d'oranges, Cacolac). Le segment des boissons alcoolisées : évolution des ventes, stratégies marketing (logo environnemental, bières, rhums). Evolution de la consommation des boissons alcoolisées en France. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056299 Disponible Hors série boissons / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2789 (28/03/2024)
[article]
Titre : Hors série boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.3-31 du Supplément
in LSA. Libre service actualités > 2789 (28/03/2024)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées : données chiffrées, entreprises, stratégies marketing. Reportage dans l'entreprise de lavage de bouteilles Bout'à Bout : fonctionnement de l'entreprise et étapes de nettoyage, enjeux des emballages réemployés, avantages du système, stratégie des entreprises et des distributeurs (choix, mise en place, fidélisation). Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing dans les segments du fruit frais, des energy drinks, des marques Joker et Pulco. Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing dans les segments des bières et spiritueux, des entreprises "Vipop Uno" et "Wakaza". Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Hors série boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2024 . - p.3-31 du Supplément.
in LSA. Libre service actualités > 2789 (28/03/2024)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées : données chiffrées, entreprises, stratégies marketing. Reportage dans l'entreprise de lavage de bouteilles Bout'à Bout : fonctionnement de l'entreprise et étapes de nettoyage, enjeux des emballages réemployés, avantages du système, stratégie des entreprises et des distributeurs (choix, mise en place, fidélisation). Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing dans les segments du fruit frais, des energy drinks, des marques Joker et Pulco. Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing dans les segments des bières et spiritueux, des entreprises "Vipop Uno" et "Wakaza". Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 057197 Disponible Hors série boissons / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024)
[article]
Titre : Hors série boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.3-35 du Supplément
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments et Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour la consommation de vins et spiritueux ; stratégies d'entreprise et stratégies marketing : dirigeants et stratégies d'entreprise, tendances, marques, format, merchandising. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Hors série boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2024 . - p.3-35 du Supplément.
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments et Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour la consommation de vins et spiritueux ; stratégies d'entreprise et stratégies marketing : dirigeants et stratégies d'entreprise, tendances, marques, format, merchandising. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 057408 Disponible Hors série boissons : canettes, secrets de fabrication et vertus du recyclage / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2716 (22/09/2022)
[article]
Titre : Hors série boissons : canettes, secrets de fabrication et vertus du recyclage Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.1-39 du Supplément
in LSA. Libre service actualités > 2716 (22/09/2022)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Interview d'Emmanuel Gabriot, responsable liquides et surgelés chez Monoprix sur la gestion du rayon boissons du distributeur et sur les stratégies marketing autour d'une consommation flexitarienne des alcools. Zoom sur la fabrication des canettes dans une usine en Alsace : process de fabrication et de recyclage de l'aluminium. Stratégie d'entreprise d'une entreprise de livraison à domicile de boissons en bouteilles de verre consignées Le Fourgon à Lille. Le marché des boissons non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing de PME et d'industriels dans les secteurs du jus de fruits de table, des energy drinks, des limes et limonades, des eaux gazeuses. Le marché des boissons alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing de PME et d'industriels dans les secteurs de la boisson au raisin faiblement alcoolisée, du vin bio, du whisky américain, packaging de la canette de bière, gestion d'une cave d'exception en grande surface. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Hors série boissons : canettes, secrets de fabrication et vertus du recyclage [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2022 . - p.1-39 du Supplément.
in LSA. Libre service actualités > 2716 (22/09/2022)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Interview d'Emmanuel Gabriot, responsable liquides et surgelés chez Monoprix sur la gestion du rayon boissons du distributeur et sur les stratégies marketing autour d'une consommation flexitarienne des alcools. Zoom sur la fabrication des canettes dans une usine en Alsace : process de fabrication et de recyclage de l'aluminium. Stratégie d'entreprise d'une entreprise de livraison à domicile de boissons en bouteilles de verre consignées Le Fourgon à Lille. Le marché des boissons non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing de PME et d'industriels dans les secteurs du jus de fruits de table, des energy drinks, des limes et limonades, des eaux gazeuses. Le marché des boissons alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing de PME et d'industriels dans les secteurs de la boisson au raisin faiblement alcoolisée, du vin bio, du whisky américain, packaging de la canette de bière, gestion d'une cave d'exception en grande surface. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055263 Disponible Hors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2641 (04/03/2021)
[article]
Titre : Hors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.1-50 du Supplément
in LSA. Libre service actualités > 2641 (04/03/2021)Descripteurs : boisson / hôtellerie-restauration Mots-clés : marché sectoriel pandémie de Covid-19 Résumé : Dossier consacré au marché des boissons en France. Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola European Partners et de Page Guillot, présidente de Coca-Cola France : évolution des ventes des marques du groupe pendant la crise sanitaire due au Covid-19, conséquences de la fermeture des bars et restaurants sur les ventes de boissons et de la consommation à domicile, stratégie d'adaptation du fabricant (format, communication), leviers pour parvenir à la neutralité carbone, innovations pour 2021, stratégie marketing autour des Jeux olympiques de Paris. Les stratégies de soutien des industriels des boissons pour le secteur CHR : conséquences de la fermeture des établissements, initiatives et opérations solidaires, soutien financier, communication. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Stratégies marketing des industriels et PME : management, santé, produits régionaux, écoemballage, bio, sans alcool, tendances et innovation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Hors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2021 . - p.1-50 du Supplément.
in LSA. Libre service actualités > 2641 (04/03/2021)
Descripteurs : boisson / hôtellerie-restauration Mots-clés : marché sectoriel pandémie de Covid-19 Résumé : Dossier consacré au marché des boissons en France. Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola European Partners et de Page Guillot, présidente de Coca-Cola France : évolution des ventes des marques du groupe pendant la crise sanitaire due au Covid-19, conséquences de la fermeture des bars et restaurants sur les ventes de boissons et de la consommation à domicile, stratégie d'adaptation du fabricant (format, communication), leviers pour parvenir à la neutralité carbone, innovations pour 2021, stratégie marketing autour des Jeux olympiques de Paris. Les stratégies de soutien des industriels des boissons pour le secteur CHR : conséquences de la fermeture des établissements, initiatives et opérations solidaires, soutien financier, communication. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Stratégies marketing des industriels et PME : management, santé, produits régionaux, écoemballage, bio, sans alcool, tendances et innovation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053409 Disponible