• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo Groupe scolaire Les 2 Rives, Landerneau

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. boisson
Nouvelle recherche

Catégorie boisson

Accueil > 3315 produits agricoles et alimentaires > aliment > boisson
folderboisson alcoolisée folderboisson gazeuse folderboisson non alcoolisée

17 Documents disponibles dans cette catégorie

  Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Boissons

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2689 (03/03/2022) p.3-39 du Supplément
Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, engagement RSE des acteurs du secteur, zoom sur la consigne et sur l'étiquetage environnemental, stratégies marketing des [...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Boissons : big bang dans les marques

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2772 (23/11/2023) p.34-40
  • Sylvie Leboulenger
Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France,[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2763 (21/09/2023) p.75-91
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : partenariat sportif entre Coca-Cola et les Jeux Olympiques et paralympiques de Paris 2024, stratégies marketing sur les marchés des boissons énergisantes, du tonic mixer, d[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

C'est l'heure de la bubble tea framboise

  • Dans le périodique : Le Monde des ados (Paris), n°521 (19/07/2023) p.56-57
Recette de la bubble tea framboise : Ingrédients, étapes de réalisation, temps de préparation.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

"Dans les soft drinks, il n'y a pas de report vers les MDD ou les premiers prix"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2723 (10/11/2022) p.16-17
    • Pierre Decroix
    • Sylvie Leboulenger
Interview de Pierre Decroix, directeur général de Suntory Beverage and Food France, sur le marché des soft drinks en France, sur les résultats et la stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe (marques, innovation, investissements ma[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Drinks&Co, l'expérience du cocktail et bien plus

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2674 (04/11/2021) p.36-37
  • Auteur : Sylvie Leboulenger
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Pernod Ricard pour ses concept stores "Drinks & Co" : implantation des magasins à Paris et Shanghai, agencement des espaces et du temps d'ouverture (boutique, bar), merchandising, design et déc[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Hors série boissons

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2754 (22/06/2023) p.1-42 du Supplément
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : tendances, évolution des ventes, stratégies marketing. Stratégie de l'entreprise C10, leader de la distribution de boissons auprès du secteur des bars, hôtellerie et restau[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Hors série boissons

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2789 (28/03/2024) p.3-31 du Supplément
Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées : données chiffrées, entreprises, stratégies marketing. Reportage dans l'entreprise de lavage de bouteilles Bout'à Bout : fonctionnement de l'entreprise et étapes de nettoy[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Hors série boissons

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2803 (27/06/2024) p.3-35 du Supplément
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments et Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour la consommation de vins et spiritueux ; str[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Hors série boissons

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2813 (03/10/2024) p.3-34 du Supplément
Dossier consacré au marché des boissons sans alcool et alcoolisées. Evolution des ventes (chiffre d'affaires, valeur, volume, litre, prix au litre), stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants (pétillant sans alcool, boisson v[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Hors série boissons : canettes, secrets de fabrication et vertus du recyclage

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2716 (22/09/2022) p.1-39 du Supplément
Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Interview d'Emmanuel Gabriot, responsable liquides et surgelés chez Monoprix sur la gestion du rayon boissons du distributeur et sur les stratégies marketing autour d'une [...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Hors série boissons : à la découverte des vins du nord de la France

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2834 (13/03/2025) p.3-31 du Supplément
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Evolution des ventes, stratégies d'entreprise et stratégies marketing dans le segment alcool : distribution de spiritueux japonais sur le marché français, secteurs des bière[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Hors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2641 (04/03/2021) p.1-50 du Supplément
Dossier consacré au marché des boissons en France. Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola European Partners et de Page Guillot, présidente de Coca-Cola France : évolution des ventes des marques du groupe pendant la crise sanitaire [...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les liquides cherchent à réamorcer la pompe

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2820 (21/11/2024) p.24-30
  • Armand Chauvel
Dossier consacré au marché des boissons : évolution des ventes selon les différents segments alcoolisés et sans alcool, enjeux des stratégies des acteurs du secteur (diversification, assortiment, sans alcool, communication, innovation et recette[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Red Bull : toujours plus d'énergie à revendre !

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°402 (03/2025) p.12-15
  • Amélie Charnay
Le point sur la réussite économique et la stratégie commerciale de la marque de boissons énergisantes Red Bull : données chiffrées ; genèse de la création de la marque ; la réalité diététique du Red Bull ; profil des consommateurs ; l'importance[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. Aller à la page suivante
  6. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 17)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos partenaires

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Groupe scolaire "Les 2 Rives"