Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (17)

Boissons / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2689 (03/03/2022)
[article]
Titre : Boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.3-39 du Supplément Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2689 (03/03/2022)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, engagement RSE des acteurs du secteur, zoom sur la consigne et sur l'étiquetage environnemental, stratégies marketing des fabricants (jus de fruits, colas régionaux, bières sans alcool, gin), stratégies de magasins, de marques. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2022 . - p.3-39 du Supplément.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2689 (03/03/2022)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, engagement RSE des acteurs du secteur, zoom sur la consigne et sur l'étiquetage environnemental, stratégies marketing des fabricants (jus de fruits, colas régionaux, bières sans alcool, gin), stratégies de magasins, de marques. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Archives Périodiques PER Périodique 054625 Disponible Boissons : big bang dans les marques / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2772 (23/11/2023)
[article]
Titre : Boissons : big bang dans les marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.34-40 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2772 (23/11/2023)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France, changement de distributeur), stratégie de distribution (grande et moyenne surface, brasserie-restaurant-café). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Boissons : big bang dans les marques [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger . - Libre service actualités, 2023 . - p.34-40.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2772 (23/11/2023)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France, changement de distributeur), stratégie de distribution (grande et moyenne surface, brasserie-restaurant-café). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Archives Périodiques PER Périodique 056739 Disponible Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2763 (21/09/2023)
[article]
Titre : Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.75-91 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2763 (21/09/2023)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : partenariat sportif entre Coca-Cola et les Jeux Olympiques et paralympiques de Paris 2024, stratégies marketing sur les marchés des boissons énergisantes, du tonic mixer, de boisson à base de rhubarbe, du Beaujolais ; stratégies RH des distributeurs pour leur cave et leur rayon alcool ; le secteur des brasseries : stratégies d'entreprise et stratégie marketing (implantation, franchise, fabrication et activités commerciales, animation). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2023 . - p.75-91.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2763 (21/09/2023)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : partenariat sportif entre Coca-Cola et les Jeux Olympiques et paralympiques de Paris 2024, stratégies marketing sur les marchés des boissons énergisantes, du tonic mixer, de boisson à base de rhubarbe, du Beaujolais ; stratégies RH des distributeurs pour leur cave et leur rayon alcool ; le secteur des brasseries : stratégies d'entreprise et stratégie marketing (implantation, franchise, fabrication et activités commerciales, animation). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Archives Périodiques PER Périodique 056596 Disponible C'est l'heure de la bubble tea framboise / Junior Hebdo (2023) in Le Monde des ados (Paris), 521 (19/07/2023)
[article]
Titre : C'est l'heure de la bubble tea framboise Type de document : texte imprimé Editeur : Junior Hebdo, 2023 Article : p.56-57 Langues : Français (fre)
in Le Monde des ados (Paris) > 521 (19/07/2023)Descripteurs : boisson / recette culinaire Résumé : Recette de la bubble tea framboise : Ingrédients, étapes de réalisation, temps de préparation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] C'est l'heure de la bubble tea framboise [texte imprimé] . - Junior Hebdo, 2023 . - p.56-57.
Langues : Français (fre)
in Le Monde des ados (Paris) > 521 (19/07/2023)
Descripteurs : boisson / recette culinaire Résumé : Recette de la bubble tea framboise : Ingrédients, étapes de réalisation, temps de préparation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (2)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Archives Périodiques PER Périodique 056363 Disponible Archives Périodiques PER Périodique 056482 Disponible "Dans les soft drinks, il n'y a pas de report vers les MDD ou les premiers prix" / Pierre Decroix / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2723 (10/11/2022)
[article]
Titre : "Dans les soft drinks, il n'y a pas de report vers les MDD ou les premiers prix" Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Decroix ; Sylvie Leboulenger Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2723 (10/11/2022)Descripteurs : boisson / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Pierre Decroix, directeur général de Suntory Beverage and Food France, sur le marché des soft drinks en France, sur les résultats et la stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe (marques, innovation, investissements marketing, avis sur les pénalités logistiques). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] "Dans les soft drinks, il n'y a pas de report vers les MDD ou les premiers prix" [texte imprimé] / Pierre Decroix ; Sylvie Leboulenger . - Libre service actualités, 2022 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2723 (10/11/2022)
Descripteurs : boisson / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Pierre Decroix, directeur général de Suntory Beverage and Food France, sur le marché des soft drinks en France, sur les résultats et la stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe (marques, innovation, investissements marketing, avis sur les pénalités logistiques). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Archives Périodiques PER Périodique 055470 Disponible Drinks&Co, l'expérience du cocktail et bien plus / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2674 (04/11/2021)
[article]
Titre : Drinks&Co, l'expérience du cocktail et bien plus Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.36-37
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04/11/2021)Descripteurs : boisson / stratégie d'entreprise Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Pernod Ricard pour ses concept stores "Drinks & Co" : implantation des magasins à Paris et Shanghai, agencement des espaces et du temps d'ouverture (boutique, bar), merchandising, design et décoration. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Drinks&Co, l'expérience du cocktail et bien plus [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.36-37.
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04/11/2021)
Descripteurs : boisson / stratégie d'entreprise Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Pernod Ricard pour ses concept stores "Drinks & Co" : implantation des magasins à Paris et Shanghai, agencement des espaces et du temps d'ouverture (boutique, bar), merchandising, design et décoration. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Archives Périodiques PER Périodique 054237 Disponible Hors série boissons / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2754 (22/06/2023)
[article]
Titre : Hors série boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.1-42 du Supplément
in LSA. Libre service actualités > 2754 (22/06/2023)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : tendances, évolution des ventes, stratégies marketing. Stratégie de l'entreprise C10, leader de la distribution de boissons auprès du secteur des bars, hôtellerie et restauration (CHR). Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (thé glacé, eaux aromatisées, concentré d'oranges, Cacolac). Le segment des boissons alcoolisées : évolution des ventes, stratégies marketing (logo environnemental, bières, rhums). Evolution de la consommation des boissons alcoolisées en France. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Hors série boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2023 . - p.1-42 du Supplément.
in LSA. Libre service actualités > 2754 (22/06/2023)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : tendances, évolution des ventes, stratégies marketing. Stratégie de l'entreprise C10, leader de la distribution de boissons auprès du secteur des bars, hôtellerie et restauration (CHR). Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (thé glacé, eaux aromatisées, concentré d'oranges, Cacolac). Le segment des boissons alcoolisées : évolution des ventes, stratégies marketing (logo environnemental, bières, rhums). Evolution de la consommation des boissons alcoolisées en France. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Archives Périodiques PER Périodique 056299 Disponible Hors série boissons / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2789 (28/03/2024)
[article]
Titre : Hors série boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.3-31 du Supplément
in LSA. Libre service actualités > 2789 (28/03/2024)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées : données chiffrées, entreprises, stratégies marketing. Reportage dans l'entreprise de lavage de bouteilles Bout'à Bout : fonctionnement de l'entreprise et étapes de nettoyage, enjeux des emballages réemployés, avantages du système, stratégie des entreprises et des distributeurs (choix, mise en place, fidélisation). Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing dans les segments du fruit frais, des energy drinks, des marques Joker et Pulco. Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing dans les segments des bières et spiritueux, des entreprises "Vipop Uno" et "Wakaza". Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Hors série boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2024 . - p.3-31 du Supplément.
in LSA. Libre service actualités > 2789 (28/03/2024)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées : données chiffrées, entreprises, stratégies marketing. Reportage dans l'entreprise de lavage de bouteilles Bout'à Bout : fonctionnement de l'entreprise et étapes de nettoyage, enjeux des emballages réemployés, avantages du système, stratégie des entreprises et des distributeurs (choix, mise en place, fidélisation). Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing dans les segments du fruit frais, des energy drinks, des marques Joker et Pulco. Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing dans les segments des bières et spiritueux, des entreprises "Vipop Uno" et "Wakaza". Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Archives Périodiques PER Périodique 057197 Disponible Hors série boissons / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024)
[article]
Titre : Hors série boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.3-35 du Supplément
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments et Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour la consommation de vins et spiritueux ; stratégies d'entreprise et stratégies marketing : dirigeants et stratégies d'entreprise, tendances, marques, format, merchandising. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Hors série boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2024 . - p.3-35 du Supplément.
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments et Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour la consommation de vins et spiritueux ; stratégies d'entreprise et stratégies marketing : dirigeants et stratégies d'entreprise, tendances, marques, format, merchandising. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Archives Périodiques PER Périodique 057408 Disponible Hors série boissons / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2813 (03/10/2024)
[article]
Titre : Hors série boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.3-34 du Supplément
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03/10/2024)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons sans alcool et alcoolisées. Evolution des ventes (chiffre d'affaires, valeur, volume, litre, prix au litre), stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants (pétillant sans alcool, boisson végétale, communication sur la qualité et la confiance, fret ferroviaire, fait maison, segments de la bière et du blend). Infographie sur le vin : évolution des ventes selon les différents segments, des appellations par régions et palmarès des AOP pour les vins rouges, les vins rosés et les vins blancs. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Hors série boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2024 . - p.3-34 du Supplément.
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03/10/2024)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons sans alcool et alcoolisées. Evolution des ventes (chiffre d'affaires, valeur, volume, litre, prix au litre), stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants (pétillant sans alcool, boisson végétale, communication sur la qualité et la confiance, fret ferroviaire, fait maison, segments de la bière et du blend). Infographie sur le vin : évolution des ventes selon les différents segments, des appellations par régions et palmarès des AOP pour les vins rouges, les vins rosés et les vins blancs. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Archives Périodiques PER Périodique 061356 Disponible Hors série boissons : canettes, secrets de fabrication et vertus du recyclage / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2716 (22/09/2022)
[article]
Titre : Hors série boissons : canettes, secrets de fabrication et vertus du recyclage Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.1-39 du Supplément
in LSA. Libre service actualités > 2716 (22/09/2022)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Interview d'Emmanuel Gabriot, responsable liquides et surgelés chez Monoprix sur la gestion du rayon boissons du distributeur et sur les stratégies marketing autour d'une consommation flexitarienne des alcools. Zoom sur la fabrication des canettes dans une usine en Alsace : process de fabrication et de recyclage de l'aluminium. Stratégie d'entreprise d'une entreprise de livraison à domicile de boissons en bouteilles de verre consignées Le Fourgon à Lille. Le marché des boissons non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing de PME et d'industriels dans les secteurs du jus de fruits de table, des energy drinks, des limes et limonades, des eaux gazeuses. Le marché des boissons alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing de PME et d'industriels dans les secteurs de la boisson au raisin faiblement alcoolisée, du vin bio, du whisky américain, packaging de la canette de bière, gestion d'une cave d'exception en grande surface. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Hors série boissons : canettes, secrets de fabrication et vertus du recyclage [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2022 . - p.1-39 du Supplément.
in LSA. Libre service actualités > 2716 (22/09/2022)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Interview d'Emmanuel Gabriot, responsable liquides et surgelés chez Monoprix sur la gestion du rayon boissons du distributeur et sur les stratégies marketing autour d'une consommation flexitarienne des alcools. Zoom sur la fabrication des canettes dans une usine en Alsace : process de fabrication et de recyclage de l'aluminium. Stratégie d'entreprise d'une entreprise de livraison à domicile de boissons en bouteilles de verre consignées Le Fourgon à Lille. Le marché des boissons non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing de PME et d'industriels dans les secteurs du jus de fruits de table, des energy drinks, des limes et limonades, des eaux gazeuses. Le marché des boissons alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing de PME et d'industriels dans les secteurs de la boisson au raisin faiblement alcoolisée, du vin bio, du whisky américain, packaging de la canette de bière, gestion d'une cave d'exception en grande surface. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Archives Périodiques PER Périodique 055263 Disponible Hors série boissons : à la découverte des vins du nord de la France / Libre service actualités (2025) in LSA. Libre service actualités, 2834 (13/03/2025)
[article]
Titre : Hors série boissons : à la découverte des vins du nord de la France Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2025 Article : p.3-31 du Supplément
in LSA. Libre service actualités > 2834 (13/03/2025)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Evolution des ventes, stratégies d'entreprise et stratégies marketing dans le segment alcool : distribution de spiritueux japonais sur le marché français, secteurs des bières et bières sans alcool, de la tequila, des boissons à base de miel, vins du nord de la France. Dans le segment des boissons sans alcool : entreprise Kookabarra, spécialisée dans la production de jus frais haut de gamme ; secteurs des energy drinks, du vin sans alcool. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Hors série boissons : à la découverte des vins du nord de la France [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2025 . - p.3-31 du Supplément.
in LSA. Libre service actualités > 2834 (13/03/2025)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Evolution des ventes, stratégies d'entreprise et stratégies marketing dans le segment alcool : distribution de spiritueux japonais sur le marché français, secteurs des bières et bières sans alcool, de la tequila, des boissons à base de miel, vins du nord de la France. Dans le segment des boissons sans alcool : entreprise Kookabarra, spécialisée dans la production de jus frais haut de gamme ; secteurs des energy drinks, du vin sans alcool. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Archives Périodiques PER Périodique 058431 Disponible Hors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2641 (04/03/2021)
[article]
Titre : Hors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.1-50 du Supplément
in LSA. Libre service actualités > 2641 (04/03/2021)Descripteurs : boisson / hôtellerie-restauration Mots-clés : marché sectoriel pandémie de Covid-19 Résumé : Dossier consacré au marché des boissons en France. Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola European Partners et de Page Guillot, présidente de Coca-Cola France : évolution des ventes des marques du groupe pendant la crise sanitaire due au Covid-19, conséquences de la fermeture des bars et restaurants sur les ventes de boissons et de la consommation à domicile, stratégie d'adaptation du fabricant (format, communication), leviers pour parvenir à la neutralité carbone, innovations pour 2021, stratégie marketing autour des Jeux olympiques de Paris. Les stratégies de soutien des industriels des boissons pour le secteur CHR : conséquences de la fermeture des établissements, initiatives et opérations solidaires, soutien financier, communication. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Stratégies marketing des industriels et PME : management, santé, produits régionaux, écoemballage, bio, sans alcool, tendances et innovation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Hors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2021 . - p.1-50 du Supplément.
in LSA. Libre service actualités > 2641 (04/03/2021)
Descripteurs : boisson / hôtellerie-restauration Mots-clés : marché sectoriel pandémie de Covid-19 Résumé : Dossier consacré au marché des boissons en France. Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola European Partners et de Page Guillot, présidente de Coca-Cola France : évolution des ventes des marques du groupe pendant la crise sanitaire due au Covid-19, conséquences de la fermeture des bars et restaurants sur les ventes de boissons et de la consommation à domicile, stratégie d'adaptation du fabricant (format, communication), leviers pour parvenir à la neutralité carbone, innovations pour 2021, stratégie marketing autour des Jeux olympiques de Paris. Les stratégies de soutien des industriels des boissons pour le secteur CHR : conséquences de la fermeture des établissements, initiatives et opérations solidaires, soutien financier, communication. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Stratégies marketing des industriels et PME : management, santé, produits régionaux, écoemballage, bio, sans alcool, tendances et innovation. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Archives Périodiques PER Périodique 053409 Disponible Les liquides cherchent à réamorcer la pompe / Armand Chauvel / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2820 (21/11/2024)
[article]
Titre : Les liquides cherchent à réamorcer la pompe Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Chauvel Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.24-30
in LSA. Libre service actualités > 2820 (21/11/2024)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons : évolution des ventes selon les différents segments alcoolisés et sans alcool, enjeux des stratégies des acteurs du secteur (diversification, assortiment, sans alcool, communication, innovation et recette, format). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les liquides cherchent à réamorcer la pompe [texte imprimé] / Armand Chauvel . - Libre service actualités, 2024 . - p.24-30.
in LSA. Libre service actualités > 2820 (21/11/2024)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons : évolution des ventes selon les différents segments alcoolisés et sans alcool, enjeux des stratégies des acteurs du secteur (diversification, assortiment, sans alcool, communication, innovation et recette, format). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Archives Périodiques PER Périodique 058194 Disponible Red Bull : toujours plus d'énergie à revendre ! / Amélie Charnay / Prisma presse (2025) in Capital (Paris. 1991), 402 (03/2025)
[article]
Titre : Red Bull : toujours plus d'énergie à revendre ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Charnay Editeur : Prisma presse, 2025 Article : p.12-15
in Capital (Paris. 1991) > 402 (03/2025)Descripteurs : boisson / mercatique Résumé : Le point sur la réussite économique et la stratégie commerciale de la marque de boissons énergisantes Red Bull : données chiffrées ; genèse de la création de la marque ; la réalité diététique du Red Bull ; profil des consommateurs ; l'importance du marketing et du sponsoring. Encadré : l'entrée de Red Bull dans l'univers du foot. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Red Bull : toujours plus d'énergie à revendre ! [texte imprimé] / Amélie Charnay . - Prisma presse, 2025 . - p.12-15.
in Capital (Paris. 1991) > 402 (03/2025)
Descripteurs : boisson / mercatique Résumé : Le point sur la réussite économique et la stratégie commerciale de la marque de boissons énergisantes Red Bull : données chiffrées ; genèse de la création de la marque ; la réalité diététique du Red Bull ; profil des consommateurs ; l'importance du marketing et du sponsoring. Encadré : l'entrée de Red Bull dans l'univers du foot. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Archives Périodiques PER Périodique 058548 Disponible