• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo Groupe scolaire Les 2 Rives, Landerneau

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. produit frais
Nouvelle recherche

Catégorie produit frais

Accueil > ~termes orphelins > produit frais
Voir
produit culinaire

21 Documents disponibles dans cette catégorie

  Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

L'appétit grandit pour les enseignes multifrais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2800-2801 (13/06/2024) p.28-35
    • Magali Picard
    • Jérôme Parigi
    • Charlotte Barriquand
Dossier consacré au secteur des magasins multifrais : évolution des ventes du frais selon les différents segments, atouts de secteur, stratégies marketing des distributeurs spécialistes et généralistes (implantation en centre-ville, shop-in-the-[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment l'ultrafrais lutte contre la déconsommation

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.22-25
  • Sylvie Lavabre
Dossier consacré au marché de l'ultrafrais : évolution des ventes en valeur et en volume, selon les marques et les différents segments, axes de stratégies marketing (innovation, santé, ultraprotéiné, produit blanc, végétal, éco-emballage, recycl[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les discounters à l'assaut du frais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2752-2753 (15/06/2023) p.20-26
  • Marie Cadoux
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des discounters sur le marché du frais : évolution des ventes de frais dans les enseignes à dominante marques propres (EDMP). Stratégies de Aldi, Lidl et Netto : origine fr[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les enseignements du marché américain de l'ultrafrais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2703 (09/06/2022) p.36-38
  • Camille Harel
Présentation des tendances marketing du marché de l'ultra-frais aux Etats-Unis : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, comportements alimentaires et tendances marketing des fabricants (yaourt grec, pauvre en s[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les fortunes diverses du traiteur frais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2635 (21/01/2021) p.32-34
  • Auteur : Marianne Bailly
Point sur le marché des produits du traiteur frais en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (tendances, recette, offre, snacking apéritif).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Frais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2693 (31/03/2022) p.3-46 du Supplément
Dossier consacré au marché des produits frais : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise (ressources humaines et entreprise) et stratégies marketing (marchés et tendances) pour les segments de la crémerie, des [...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le frais emballé cultive sa bonne image

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2828 (30/01/2025) p.30-32
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits frais emballés : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (recette, packaging, format, santé, savoir-faire).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le frais industriel résiste, mais le "trad" souffre

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2790 (04/04/2024) p.3-50 du Supplément
Dossier consacré aux marchés des produits frais (crémerie, frais non laitier, surgelé, fruits et légumes) : évolution des ventes du frais en libre-service ; stratégies d'emballage avec le "skin pack" au rayon frais : caractéristiques et avantage[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Fruits et légumes : les enseignes jouent plus que jamais la carte des petits prix

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2779 (18/01/2024) p.32-36
  • Charlotte Barriquand
Point sur le marché des fruits et légumes à petits prix dans la grande distribution : stratégies marketing des distributeurs (offre, local, merchandising, prix, promotion, fidélisation de la clientèle).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Grand Marché Marnière, l'alimentaire premium à la façon Zouari

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2704-2705 (16/06/2022) p.42-45
  • Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise de la famille Zouari sur le marché des magasins du frais avec l'enseigne Grand Marché du frais : stratégie commerciale entre le Spac 2MX Organic et le groupe InVivo Retail, concept de magasin (espaces, offre),[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Hors-série frais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2741 (30/03/2023) p.1-47 du Supplément
Dossier consacré au marché des produits frais. Evolution des ventes de produits frais en libre-service, de produits frais traditionnel. Le segment de la crémerie : relation inter-entreprise, tendances, initiative RSE, marché des fromages frais. [...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'irrésistible ascension du Groupe Blachère

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2804 (04/07/2024) p.6-10
  • Marie Cadoux
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du Groupe Blachère spécialiste des produits frais : évolution du chiffre d'affaires, enseignes possédées, implantation en France et dans le monde, fondateur et P-DG Bernard B[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Mon-marché.fr, vitrine digitale de Grand Frais pour l'alimentaire

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2658 (24/06/2021) p.20-22
  • Auteur : Julie Delvallée
Présentation du site alimentaire mon-marché.fr : stratégie d'entreprise et stratégie marketing de Prosol, structure de Grand Frais, caractéristiques du modèle (offre, gestion des data, logistique, financement).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Produits frais non laitiers : ces entreprises qui revalorisent leur filière

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2704-2705 (16/06/2022) p.48-58
  • Marie Cadoux
Dossier consacré aux stratégies de valorisation des filières sur le marché des produits frais non laitiers : évolution des ventes selon les différents segments (traiteur, charcuterie, saurisserie, boucherie, fruits et légumes). Stratégie de la f[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Prosol s'essaie à Paris avec son premier magasin mon-marché.fr

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2790 (04/04/2024) p.22-23
  • Jérôme Parigi
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Prosol pour le déploiement de son enseigne physique "mon-marché.fr" : enjeu pour le site de e-commerce, zone d'implantation, offre de produits frais et d'épicerie.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. Aller à la page suivante
  6. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 21)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos partenaires

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Groupe scolaire "Les 2 Rives"