Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (20)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Alarme sur l'ultrafrais bio / Camille Harel / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2626 (05/11/2020)
[article]
Titre : Alarme sur l'ultrafrais bio Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.62-65 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2626 (05/11/2020)Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits ultra-frais bio en France. Evolution des ventes en chiffre d'affaires, en valeur et en volume selon les différentes catégories, selon les marques ; stratégies marketing des industriels (format, prix, merchandising). Témoignage de Sophie Rousset, responsable grands comptes au service client manufacturer chez IRI : évolution du marché de l'ultrafrais bio en GMS, enjeux pour les industriels. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Alarme sur l'ultrafrais bio [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.62-65.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2626 (05/11/2020)
Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits ultra-frais bio en France. Evolution des ventes en chiffre d'affaires, en valeur et en volume selon les différentes catégories, selon les marques ; stratégies marketing des industriels (format, prix, merchandising). Témoignage de Sophie Rousset, responsable grands comptes au service client manufacturer chez IRI : évolution du marché de l'ultrafrais bio en GMS, enjeux pour les industriels. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052775 Disponible L'appétit grandit pour les enseignes multifrais / Magali Picard / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2800-2801 (13/06/2024)
[article]
Titre : L'appétit grandit pour les enseignes multifrais Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard ; Jérôme Parigi ; Charlotte Barriquand Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.28-35 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2800-2801 (13/06/2024)Descripteurs : produit frais Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré au secteur des magasins multifrais : évolution des ventes du frais selon les différents segments, atouts de secteur, stratégies marketing des distributeurs spécialistes et généralistes (implantation en centre-ville, shop-in-the-shop, accords d'approvisionnement et de licence d'enseignes) ; exemples avec Marché Plus, Mon-marché.fr, O'Frais, Mangeons frais, Coeur de frais (enseigne, concept, avantages). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] L'appétit grandit pour les enseignes multifrais [texte imprimé] / Magali Picard ; Jérôme Parigi ; Charlotte Barriquand . - Libre service actualités, 2024 . - p.28-35.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2800-2801 (13/06/2024)
Descripteurs : produit frais Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré au secteur des magasins multifrais : évolution des ventes du frais selon les différents segments, atouts de secteur, stratégies marketing des distributeurs spécialistes et généralistes (implantation en centre-ville, shop-in-the-shop, accords d'approvisionnement et de licence d'enseignes) ; exemples avec Marché Plus, Mon-marché.fr, O'Frais, Mangeons frais, Coeur de frais (enseigne, concept, avantages). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 057667 Disponible Les discounters à l'assaut du frais / Marie Cadoux / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2752-2753 (15/06/2023)
[article]
Titre : Les discounters à l'assaut du frais Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.20-26 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)Descripteurs : commerce intégré / mercatique / produit frais / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des discounters sur le marché du frais : évolution des ventes de frais dans les enseignes à dominante marques propres (EDMP). Stratégies de Aldi, Lidl et Netto : origine française et locale, qualité, prix, concept propre. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les discounters à l'assaut du frais [texte imprimé] / Marie Cadoux . - Libre service actualités, 2023 . - p.20-26.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)
Descripteurs : commerce intégré / mercatique / produit frais / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des discounters sur le marché du frais : évolution des ventes de frais dans les enseignes à dominante marques propres (EDMP). Stratégies de Aldi, Lidl et Netto : origine française et locale, qualité, prix, concept propre. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056253 Disponible Les distributeurs prêts à soutenir les produits locaux / Marie Cadoux / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2629 (26/11/2020)
[article]
Titre : Les distributeurs prêts à soutenir les produits locaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2629 (26/11/2020)Descripteurs : grande surface / produit frais Mots-clés : relation client-fournisseur Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise des distributeurs en France pour le marché des produits locaux : accord avec les producteurs et axes de la charte de mise en avant des produits frais agricoles, aquatiques et locaux ; calendrier de mise en place, premières actions programmées, comité de suivi. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les distributeurs prêts à soutenir les produits locaux [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2629 (26/11/2020)
Descripteurs : grande surface / produit frais Mots-clés : relation client-fournisseur Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise des distributeurs en France pour le marché des produits locaux : accord avec les producteurs et axes de la charte de mise en avant des produits frais agricoles, aquatiques et locaux ; calendrier de mise en place, premières actions programmées, comité de suivi. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052918 Disponible Les enseignements du marché américain de l'ultrafrais / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2703 (09/06/2022)
[article]
Titre : Les enseignements du marché américain de l'ultrafrais Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.36-38 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2703 (09/06/2022)Descripteurs : Etats-Unis / mercatique / produit frais / produit laitier Résumé : Présentation des tendances marketing du marché de l'ultra-frais aux Etats-Unis : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, comportements alimentaires et tendances marketing des fabricants (yaourt grec, pauvre en sucre, végétal, santé, naturalité, bio), enjeux du marché ultra-frais états-unien pour les industriels français (référencement des produits et prix de vente imposés par les distributeurs). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les enseignements du marché américain de l'ultrafrais [texte imprimé] / Camille Harel . - Libre service actualités, 2022 . - p.36-38.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2703 (09/06/2022)
Descripteurs : Etats-Unis / mercatique / produit frais / produit laitier Résumé : Présentation des tendances marketing du marché de l'ultra-frais aux Etats-Unis : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, comportements alimentaires et tendances marketing des fabricants (yaourt grec, pauvre en sucre, végétal, santé, naturalité, bio), enjeux du marché ultra-frais états-unien pour les industriels français (référencement des produits et prix de vente imposés par les distributeurs). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054952 Disponible Les fortunes diverses du traiteur frais / Marianne Bailly / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2635 (21/01/2021)
[article]
Titre : Les fortunes diverses du traiteur frais Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.32-34 Note générale : Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2635 (21/01/2021)Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits du traiteur frais en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (tendances, recette, offre, snacking apéritif). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les fortunes diverses du traiteur frais [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.32-34.
Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2635 (21/01/2021)
Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits du traiteur frais en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (tendances, recette, offre, snacking apéritif). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053148 Disponible Frais / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2693 (31/03/2022)
[article]
Titre : Frais Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.3-46 du Supplément
in LSA. Libre service actualités > 2693 (31/03/2022)Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits frais : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise (ressources humaines et entreprise) et stratégies marketing (marchés et tendances) pour les segments de la crémerie, des surgelés, du frais non laitier, des fruits et des légumes. Reportage sur la Vegan Valley au Pays-Bas et stratégies d'entreprise de start-up, de grandes entreprises et de laboratoires de recherche dans le domaine des protéines alternatives (agriculture cellulaire, produits de la mer, végétaux, insecte) : initiative, projet collaboratif, technologie, équipement et infrastructure, investissement. Point sur une initiative RSE (responsabilité sociétale des entreprises) du spécialiste franco-marocain de production de tomates Azura : engagement pour la tomate neutre en carbone, pratiques agricoles, emballage, logistique). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Frais [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2022 . - p.3-46 du Supplément.
in LSA. Libre service actualités > 2693 (31/03/2022)
Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits frais : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise (ressources humaines et entreprise) et stratégies marketing (marchés et tendances) pour les segments de la crémerie, des surgelés, du frais non laitier, des fruits et des légumes. Reportage sur la Vegan Valley au Pays-Bas et stratégies d'entreprise de start-up, de grandes entreprises et de laboratoires de recherche dans le domaine des protéines alternatives (agriculture cellulaire, produits de la mer, végétaux, insecte) : initiative, projet collaboratif, technologie, équipement et infrastructure, investissement. Point sur une initiative RSE (responsabilité sociétale des entreprises) du spécialiste franco-marocain de production de tomates Azura : engagement pour la tomate neutre en carbone, pratiques agricoles, emballage, logistique). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054765 Disponible Le frais industriel résiste, mais le "trad" souffre / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2790 (04/04/2024)
[article]
Titre : Le frais industriel résiste, mais le "trad" souffre Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.3-50 du Supplément
in LSA. Libre service actualités > 2790 (04/04/2024)Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des produits frais (crémerie, frais non laitier, surgelé, fruits et légumes) : évolution des ventes du frais en libre-service ; stratégies d'emballage avec le "skin pack" au rayon frais : caractéristiques et avantages, alternatives ; stratégies marketing dans le segment du frais non laitier : algue, praticité, recette, végétal, produit AOP, élevage responsable ; stratégies marketing dans le segment de la crémerie : innovation, santé ; stratégies marketing dans le segment des surgelés : marque, innovation, communication ; stratégies marketing dans les segments des fruits et des légumes : spécialisation, produit en France, autoproduction. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le frais industriel résiste, mais le "trad" souffre [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2024 . - p.3-50 du Supplément.
in LSA. Libre service actualités > 2790 (04/04/2024)
Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des produits frais (crémerie, frais non laitier, surgelé, fruits et légumes) : évolution des ventes du frais en libre-service ; stratégies d'emballage avec le "skin pack" au rayon frais : caractéristiques et avantages, alternatives ; stratégies marketing dans le segment du frais non laitier : algue, praticité, recette, végétal, produit AOP, élevage responsable ; stratégies marketing dans le segment de la crémerie : innovation, santé ; stratégies marketing dans le segment des surgelés : marque, innovation, communication ; stratégies marketing dans les segments des fruits et des légumes : spécialisation, produit en France, autoproduction. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 057203 Disponible Fruits et légumes : les enseignes jouent plus que jamais la carte des petits prix / Charlotte Barriquand / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2779 (18/01/2024)
[article]
Titre : Fruits et légumes : les enseignes jouent plus que jamais la carte des petits prix Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Barriquand Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.32-36
in LSA. Libre service actualités > 2779 (18/01/2024)Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des fruits et légumes à petits prix dans la grande distribution : stratégies marketing des distributeurs (offre, local, merchandising, prix, promotion, fidélisation de la clientèle). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Fruits et légumes : les enseignes jouent plus que jamais la carte des petits prix [texte imprimé] / Charlotte Barriquand . - Libre service actualités, 2024 . - p.32-36.
in LSA. Libre service actualités > 2779 (18/01/2024)
Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des fruits et légumes à petits prix dans la grande distribution : stratégies marketing des distributeurs (offre, local, merchandising, prix, promotion, fidélisation de la clientèle). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056964 Disponible Grand Marché Marnière, l'alimentaire premium à la façon Zouari / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2704-2705 (16/06/2022)
[article]
Titre : Grand Marché Marnière, l'alimentaire premium à la façon Zouari Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.42-45
in LSA. Libre service actualités > 2704-2705 (16/06/2022)Descripteurs : produit frais / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise de la famille Zouari sur le marché des magasins du frais avec l'enseigne Grand Marché du frais : stratégie commerciale entre le Spac 2MX Organic et le groupe InVivo Retail, concept de magasin (espaces, offre), politique des prix. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Grand Marché Marnière, l'alimentaire premium à la façon Zouari [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil . - Libre service actualités, 2022 . - p.42-45.
in LSA. Libre service actualités > 2704-2705 (16/06/2022)
Descripteurs : produit frais / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise de la famille Zouari sur le marché des magasins du frais avec l'enseigne Grand Marché du frais : stratégie commerciale entre le Spac 2MX Organic et le groupe InVivo Retail, concept de magasin (espaces, offre), politique des prix. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054974 Disponible Hors-série frais / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2741 (30/03/2023)
[article]
Titre : Hors-série frais Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.1-47 du Supplément
in LSA. Libre service actualités > 2741 (30/03/2023)Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits frais. Evolution des ventes de produits frais en libre-service, de produits frais traditionnel. Le segment de la crémerie : relation inter-entreprise, tendances, initiative RSE, marché des fromages frais. Le segment des surgelés : stratégie d'entreprise, tendance RSE, marché des fruits surgelés. Le segment du frais non laitier : savoir-faire, marché du frais emballé, merchandising. Le segment des fruits et légumes : bio, saisonnalité, merchandising, 4e et 5e gammes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Hors-série frais [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2023 . - p.1-47 du Supplément.
in LSA. Libre service actualités > 2741 (30/03/2023)
Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits frais. Evolution des ventes de produits frais en libre-service, de produits frais traditionnel. Le segment de la crémerie : relation inter-entreprise, tendances, initiative RSE, marché des fromages frais. Le segment des surgelés : stratégie d'entreprise, tendance RSE, marché des fruits surgelés. Le segment du frais non laitier : savoir-faire, marché du frais emballé, merchandising. Le segment des fruits et légumes : bio, saisonnalité, merchandising, 4e et 5e gammes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055938 Disponible Mon-marché.fr, vitrine digitale de Grand Frais pour l'alimentaire / Julie Delvallée / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2658 (24/06/2021)
[article]
Titre : Mon-marché.fr, vitrine digitale de Grand Frais pour l'alimentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.20-22
in LSA. Libre service actualités > 2658 (24/06/2021)Descripteurs : produit frais Mots-clés : vente en ligne Résumé : Présentation du site alimentaire mon-marché.fr : stratégie d'entreprise et stratégie marketing de Prosol, structure de Grand Frais, caractéristiques du modèle (offre, gestion des data, logistique, financement). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Mon-marché.fr, vitrine digitale de Grand Frais pour l'alimentaire [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.20-22.
in LSA. Libre service actualités > 2658 (24/06/2021)
Descripteurs : produit frais Mots-clés : vente en ligne Résumé : Présentation du site alimentaire mon-marché.fr : stratégie d'entreprise et stratégie marketing de Prosol, structure de Grand Frais, caractéristiques du modèle (offre, gestion des data, logistique, financement). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 053920 Disponible Produits frais non laitiers : ces entreprises qui revalorisent leur filière / Marie Cadoux / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2704-2705 (16/06/2022)
[article]
Titre : Produits frais non laitiers : ces entreprises qui revalorisent leur filière Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.48-58
in LSA. Libre service actualités > 2704-2705 (16/06/2022)Descripteurs : mercatique / produit frais Résumé : Dossier consacré aux stratégies de valorisation des filières sur le marché des produits frais non laitiers : évolution des ventes selon les différents segments (traiteur, charcuterie, saurisserie, boucherie, fruits et légumes). Stratégie de la filiale des Mousquetaires, Agromousquetaires, pour le développement d'un modèle d'élevage alternatif porcin : exemple dans une exploitation agricole en Bretagne, conditions de production, partenariat entre l'éleveur et le distributeur, approche valorisée en magasin. Stratégie du groupe coopératif d'Aqualande, spécialiste de la truite d'élevage : évolution du chiffre d'affaires, réseau de piscicultures, gamme de produits, étapes de prélèvement et de transformation des oeufs de truite puis de leur commercialisation. Stratégie de production du groupe familial Cancel & Rouquette pour la culture des kiwis : quantité et conditions de production, gamme de kiwis et de fruits cultivés, commercialisation, atouts pour la filière du kiwi française. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Produits frais non laitiers : ces entreprises qui revalorisent leur filière [texte imprimé] / Marie Cadoux . - Libre service actualités, 2022 . - p.48-58.
in LSA. Libre service actualités > 2704-2705 (16/06/2022)
Descripteurs : mercatique / produit frais Résumé : Dossier consacré aux stratégies de valorisation des filières sur le marché des produits frais non laitiers : évolution des ventes selon les différents segments (traiteur, charcuterie, saurisserie, boucherie, fruits et légumes). Stratégie de la filiale des Mousquetaires, Agromousquetaires, pour le développement d'un modèle d'élevage alternatif porcin : exemple dans une exploitation agricole en Bretagne, conditions de production, partenariat entre l'éleveur et le distributeur, approche valorisée en magasin. Stratégie du groupe coopératif d'Aqualande, spécialiste de la truite d'élevage : évolution du chiffre d'affaires, réseau de piscicultures, gamme de produits, étapes de prélèvement et de transformation des oeufs de truite puis de leur commercialisation. Stratégie de production du groupe familial Cancel & Rouquette pour la culture des kiwis : quantité et conditions de production, gamme de kiwis et de fruits cultivés, commercialisation, atouts pour la filière du kiwi française. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054974 Disponible Prosol s'essaie à Paris avec son premier magasin mon-marché.fr / Jérôme Parigi / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2790 (04/04/2024)
[article]
Titre : Prosol s'essaie à Paris avec son premier magasin mon-marché.fr Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Parigi Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.22-23
in LSA. Libre service actualités > 2790 (04/04/2024)Descripteurs : produit frais / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Prosol pour le déploiement de son enseigne physique "mon-marché.fr" : enjeu pour le site de e-commerce, zone d'implantation, offre de produits frais et d'épicerie. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Prosol s'essaie à Paris avec son premier magasin mon-marché.fr [texte imprimé] / Jérôme Parigi . - Libre service actualités, 2024 . - p.22-23.
in LSA. Libre service actualités > 2790 (04/04/2024)
Descripteurs : produit frais / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Prosol pour le déploiement de son enseigne physique "mon-marché.fr" : enjeu pour le site de e-commerce, zone d'implantation, offre de produits frais et d'épicerie. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 057203 Disponible Au rayon traiteur, le frais emballé s'envole / Marie Cadoux / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2676 (18/11/2021)
[article]
Titre : Au rayon traiteur, le frais emballé s'envole Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.46-48
in LSA. Libre service actualités > 2676 (18/11/2021)Descripteurs : produit frais Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Point sur le marché du traiteur frais et du frais emballé en libre-service en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des distributeurs et industriels (naturalité, montée en gamme, format, recette, origine exotique, française et régionale). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Au rayon traiteur, le frais emballé s'envole [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.46-48.
in LSA. Libre service actualités > 2676 (18/11/2021)
Descripteurs : produit frais Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Point sur le marché du traiteur frais et du frais emballé en libre-service en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des distributeurs et industriels (naturalité, montée en gamme, format, recette, origine exotique, française et régionale). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054302 Disponible