• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo Groupe scolaire Les 2 Rives, Landerneau

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. relation avec la clientèle
Nouvelle recherche

Catégorie relation avec la clientèle

Accueil > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > stratégie d'entreprise > relation avec la clientèle
Synonyme(s)
service à la clientèle

10 Documents disponibles dans cette catégorie

  Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Casino se focalise sur les services et la relation client

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2687 (17/02/2022) p.20-21
  • Auteur : Morgan Leclerc
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino France pour améliorer la relation client et relancer la dynamique commerciale de ses enseignes : enjeux, axes de la stratégie (services, automatisation de certains process, disponibilité des p[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ce que l'IA générative peut apporter à la relation client

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2821 (28/11/2024) p.22-23
  • Laurie Mandin
Point sur l'usage de l'intelligence artificielle (IA) générative dans les stratégies de relation client : enjeux pour les marques, avantages et inconvénients, type d'application pour les vendeurs et pour les clients.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les centres d'appels face au vertige de l'IA

  • Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°24647 (30/03/2024) p.14-15
    • Olivier Pinaud
    • Marina Rafenberg
    • Alexandre Aublanc
Dossier consacré aux enjeux économiques des centres d'appels avec l'émergence de l'intelligence artificielle (IA) générative. Le point sur l'évolution du modèle économique : l'exemple du groupe Teleperformance ; les conditions de développement d[...]
Exclu du prêt
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les distributeurs musclent leur programme de fidélité

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2833 (06/03/2025) p.8-11
  • Magali Picard
Point sur les stratégies des distributeurs pour fidéliser leur clientèle : conséquences de la loi Descrozaille et du plafonnement des promotions, évolution du taux de nourriture selon les enseignes depuis 2023, axes de stratégies (principes et e[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Installer sa station de bornes de recharge électrique

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2741 (30/03/2023) p.32-34
  • Daniel Bicard
Point sur les stratégies d'aménagement de station de bornes de recharge électrique dans la distribution : enjeux du service, avantages et inconvénients, démarches administratives et techniques, choix du système, coût.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le marketing participatif

  • Dans le périodique : Economie et management, n°158 (01/2016) p.11-16
  • Auteur : Ronan Divard
Le point sur le marketing participatif : définition (spécificités, rôle d’Internet, crowdsourcing) ; les différents stades auxquels le consommateur peut intervenir en termes de conception et amélioration du produit, fixation des prix, communicat[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le marketing sera digital ou ne sera pas

  • Dans le périodique : Economie et management, n°158 (01/2016) p.23-30
  • Auteur : Henri Isaac
Analyse du rôle du numérique dans l’évolution du marketing : la fin du marketing de masse (origine de la révolution numérique, processus d’individualisation, marketing des services et marketing direct), transformation des mécanismes de création [...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les palaces rivalisent dans l'hyperluxe

  • Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°24567 (28/12/2023) p.13
  • Jessica Gourdon
Le point sur le développement des services offerts ou proposés par les palaces français à leur clientèle, pour se démarquer de leurs concurrents.
Exclu du prêt
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Salesforce : la croissance qui profite à tous ?

  • Dans le périodique : Management - Prisma presse, n°303 (06/2022) p.36-40
  • Antoine Couder
Le point sur la stratégie de développement du spécialiste américain de la gestion de la relation client Salesforce.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Spécial équipement : les nouvelles technos de la relation client

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2716 (22/09/2022) p.42-52
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour améliorer la relation client : enjeux de l'innovation dans les stratégies et leviers de business performants, enjeux du social commerce (rôle et codes du canal de vente via les rés[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. Aller à la page suivante
  5. Aller à la dernière page
(1 - 10 / 10)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos partenaires

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Groupe scolaire "Les 2 Rives"