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relation avec la clientèleSynonyme(s)service à la clientèle |
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Casino se focalise sur les services et la relation client / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2687 (17/02/2022)
[article]
Titre : Casino se focalise sur les services et la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2687 (17/02/2022)Descripteurs : relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino France pour améliorer la relation client et relancer la dynamique commerciale de ses enseignes : enjeux, axes de la stratégie (services, automatisation de certains process, disponibilité des produits, conseillers de vente). Témoignage de Tina Schuler, DG de distribution de Carrefour France : mise en place du plan et des outils pour les collaborateurs, appli Casino Max. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Casino se focalise sur les services et la relation client [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2687 (17/02/2022)
Descripteurs : relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino France pour améliorer la relation client et relancer la dynamique commerciale de ses enseignes : enjeux, axes de la stratégie (services, automatisation de certains process, disponibilité des produits, conseillers de vente). Témoignage de Tina Schuler, DG de distribution de Carrefour France : mise en place du plan et des outils pour les collaborateurs, appli Casino Max. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 061823 Disponible Les centres d'appels face au vertige de l'IA / Olivier Pinaud / Le Monde éditions (2024) in Le Monde (Paris. 1944), 24647 (30/03/2024)
[article]
Titre : Les centres d'appels face au vertige de l'IA Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Pinaud ; Marina Rafenberg ; Alexandre Aublanc Editeur : Le Monde éditions, 2024 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24647 (30/03/2024)Descripteurs : intelligence artificielle / relation avec la clientèle Résumé : Dossier consacré aux enjeux économiques des centres d'appels avec l'émergence de l'intelligence artificielle (IA) générative. Le point sur l'évolution du modèle économique : l'exemple du groupe Teleperformance ; les conditions de développement des groupes de centres d'appel ; les atouts d'un modèle hybride entre l'humain et le numérique ; les effets de l'assistance de l'IA sur la productivité ; l'émergence d'une nouvelle économie ; les risques sur les délocalisations et sur les effectifs. Reportage, en Grèce, sur la mobilisation des salariés des plates-formes téléphoniques sur leurs salaires et leurs conditions de travail. Le point, au Maroc, sur les effets de l'IA sur l'externalisation des services. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes [article] Les centres d'appels face au vertige de l'IA [texte imprimé] / Olivier Pinaud ; Marina Rafenberg ; Alexandre Aublanc . - Le Monde éditions, 2024 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24647 (30/03/2024)
Descripteurs : intelligence artificielle / relation avec la clientèle Résumé : Dossier consacré aux enjeux économiques des centres d'appels avec l'émergence de l'intelligence artificielle (IA) générative. Le point sur l'évolution du modèle économique : l'exemple du groupe Teleperformance ; les conditions de développement des groupes de centres d'appel ; les atouts d'un modèle hybride entre l'humain et le numérique ; les effets de l'assistance de l'IA sur la productivité ; l'émergence d'une nouvelle économie ; les risques sur les délocalisations et sur les effectifs. Reportage, en Grèce, sur la mobilisation des salariés des plates-formes téléphoniques sur leurs salaires et leurs conditions de travail. Le point, au Maroc, sur les effets de l'IA sur l'externalisation des services. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes Installer sa station de bornes de recharge électrique / Daniel Bicard / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2741 (30/03/2023)
[article]
Titre : Installer sa station de bornes de recharge électrique Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bicard Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.32-34 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2741 (30/03/2023)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : véhicule électrique distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies d'aménagement de station de bornes de recharge électrique dans la distribution : enjeux du service, avantages et inconvénients, démarches administratives et techniques, choix du système, coût. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Installer sa station de bornes de recharge électrique [texte imprimé] / Daniel Bicard . - Libre service actualités, 2023 . - p.32-34.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2741 (30/03/2023)
Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : véhicule électrique distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies d'aménagement de station de bornes de recharge électrique dans la distribution : enjeux du service, avantages et inconvénients, démarches administratives et techniques, choix du système, coût. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055938 Disponible Le marketing participatif / Ronan Divard / Canopé (2016) in Economie et management, 158 (01/2016)
[article]
Titre : Le marketing participatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Ronan Divard, Auteur Editeur : Canopé, 2016 Article : p.11-16 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Economie et management > 158 (01/2016)Descripteurs : communication en mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Le point sur le marketing participatif : définition (spécificités, rôle dInternet, crowdsourcing) ; les différents stades auxquels le consommateur peut intervenir en termes de conception et amélioration du produit, fixation des prix, communication, distribution, service après-vente (SAV), exemples de marketing participatif avec Nouvelles Frontières, les chips Lays, Nissan, Dove et Hasbro. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le marketing participatif [texte imprimé] / Ronan Divard, Auteur . - Canopé, 2016 . - p.11-16.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Economie et management > 158 (01/2016)
Descripteurs : communication en mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Le point sur le marketing participatif : définition (spécificités, rôle dInternet, crowdsourcing) ; les différents stades auxquels le consommateur peut intervenir en termes de conception et amélioration du produit, fixation des prix, communication, distribution, service après-vente (SAV), exemples de marketing participatif avec Nouvelles Frontières, les chips Lays, Nissan, Dove et Hasbro. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 45770 Disponible Le marketing sera digital ou ne sera pas / Henri Isaac / Canopé (2016) in Economie et management, 158 (01/2016)
[article]
Titre : Le marketing sera digital ou ne sera pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Isaac, Auteur Editeur : Canopé, 2016 Article : p.23-30 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in Economie et management > 158 (01/2016)Descripteurs : marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : marketing sur Internet marketing direct Résumé : Analyse du rôle du numérique dans lévolution du marketing : la fin du marketing de masse (origine de la révolution numérique, processus dindividualisation, marketing des services et marketing direct), transformation des mécanismes de création de valeur ; la modification des méthodes et outils du marketing ; le renforcement des fondamentaux (importance de la marque, gestion de la relation client), les défis éthiques et sociétaux (publicité en ligne, protection de la vie privée). Encadrés : les exemples de Ikea, Sosh, Amazon et But. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le marketing sera digital ou ne sera pas [texte imprimé] / Henri Isaac, Auteur . - Canopé, 2016 . - p.23-30.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français (fre)
in Economie et management > 158 (01/2016)
Descripteurs : marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : marketing sur Internet marketing direct Résumé : Analyse du rôle du numérique dans lévolution du marketing : la fin du marketing de masse (origine de la révolution numérique, processus dindividualisation, marketing des services et marketing direct), transformation des mécanismes de création de valeur ; la modification des méthodes et outils du marketing ; le renforcement des fondamentaux (importance de la marque, gestion de la relation client), les défis éthiques et sociétaux (publicité en ligne, protection de la vie privée). Encadrés : les exemples de Ikea, Sosh, Amazon et But. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 45770 Disponible Les palaces rivalisent dans l'hyperluxe / Jessica Gourdon / Le Monde éditions (2023) in Le Monde (Paris. 1944), 24567 (28/12/2023)
[article]
Titre : Les palaces rivalisent dans l'hyperluxe Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Gourdon Editeur : Le Monde éditions, 2023 Article : p.13
in Le Monde (Paris. 1944) > 24567 (28/12/2023)Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : hôtel de luxe Résumé : Le point sur le développement des services offerts ou proposés par les palaces français à leur clientèle, pour se démarquer de leurs concurrents. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes [article] Les palaces rivalisent dans l'hyperluxe [texte imprimé] / Jessica Gourdon . - Le Monde éditions, 2023 . - p.13.
in Le Monde (Paris. 1944) > 24567 (28/12/2023)
Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : hôtel de luxe Résumé : Le point sur le développement des services offerts ou proposés par les palaces français à leur clientèle, pour se démarquer de leurs concurrents. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Pour consulter l'article : Pour consulter l'article, demander aux professeurs documentalistes Salesforce : la croissance qui profite à tous ? / Antoine Couder / Prisma presse (2022) in Management - Prisma presse, 303 (06/2022)
[article]
Titre : Salesforce : la croissance qui profite à tous ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Couder Editeur : Prisma presse, 2022 Article : p.36-40
in Management - Prisma presse > 303 (06/2022)Descripteurs : relation avec la clientèle / société de services / stratégie d'entreprise Résumé : Le point sur la stratégie de développement du spécialiste américain de la gestion de la relation client Salesforce. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Salesforce : la croissance qui profite à tous ? [texte imprimé] / Antoine Couder . - Prisma presse, 2022 . - p.36-40.
in Management - Prisma presse > 303 (06/2022)
Descripteurs : relation avec la clientèle / société de services / stratégie d'entreprise Résumé : Le point sur la stratégie de développement du spécialiste américain de la gestion de la relation client Salesforce. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054983 Disponible Spécial équipement : les nouvelles technos de la relation client / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2716 (22/09/2022)
[article]
Titre : Spécial équipement : les nouvelles technos de la relation client Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.42-52
in LSA. Libre service actualités > 2716 (22/09/2022)Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour améliorer la relation client : enjeux de l'innovation dans les stratégies et leviers de business performants, enjeux du social commerce (rôle et codes du canal de vente via les réseaux sociaux), axes et nouvelles technologies adoptées (chariot intelligent, paiement fractionné, micro-entrepôts ou "microfulfillment centers" pour le drive ou la livraison, IA au service de la performance des services après vente SAV). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Spécial équipement : les nouvelles technos de la relation client [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2022 . - p.42-52.
in LSA. Libre service actualités > 2716 (22/09/2022)
Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour améliorer la relation client : enjeux de l'innovation dans les stratégies et leviers de business performants, enjeux du social commerce (rôle et codes du canal de vente via les réseaux sociaux), axes et nouvelles technologies adoptées (chariot intelligent, paiement fractionné, micro-entrepôts ou "microfulfillment centers" pour le drive ou la livraison, IA au service de la performance des services après vente SAV). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055263 Disponible