Facebook, un atout pour apprendre ?
- Auteur : Christine Leroy
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.13 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Présentation d'une étude américaine publiée en 2015 sur l'impact de Facebook en matière de vulgarisation scientifique : l'exemple de la stratégie développée par l'institut de recherche de l'aquarium de Monterey ; les résultats obtenus (diffusion des connaissances, interactions).
 
 - 
										
- Descripteurs : vulgarisation scientifique
 - Mots-clés : Facebook
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Sciences humaines (Auxerre), n°270 (05/2015)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 44922 | Disponible |