• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo Groupe scolaire Les 2 Rives, Landerneau

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. Leboulenger Sylvie
Nouvelle recherche

Auteur Sylvie Leboulenger

54 Documents disponibles écrits par cet auteur

 Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Les alcools et les liqueurs

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2744 (20/04/2023) p.13
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des alcools et des liqueurs : évolution des ventes selon les différents segments en chiffre d'affaires et en unités, palmarès des principales marques de spiritueux, évolution des ventes à l'étranger d'alcools blancs pro[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les alcools et liqueurs

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2774 (07/12/2023) p.14
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des alcools et des liqueurs : évolution des ventes (chiffre d'affaires, prix, nombre de références, valeur), selon les différents segments, selon les marques et les MDD, selon les circuits de distribution, décomposition[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les appellations de la Vallée du Rhône

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2783 (15/02/2024) p.12
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des vins d'appellation de la Vallée du Rhône : caractéristiques des vignobles AOC et marché des vins de la Vallée du Rhône, évolution des ventes, selon les circuits de distribution (caviste, CHR, direct, proxi, drive, h[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La bière accompagne toutes les tendances

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2645 (01/04/2021) p.44-54
  • Auteur : Sylvie Leboulenger
Point sur le marché de la bière en France : évolution des ventes, comportements d'achats des consommateurs, stratégies marketing des brasseurs (gamme, bio, sans alcool, recette, bière de spécialité, format).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les bières et les panachés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2734 (09/02/2023) p.12
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des bières et des panachés : évolution des ventes selon les marques, selon les gammes, évolution de la production en France depuis 2015, consommation par litres par habitant selon les pays européens.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les bières et les panachés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2782 (08/02/2024) p.12
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des bières et des panachés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution des prix, évolution de la consommation de bière selon les pays européens.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Boissons : big bang dans les marques

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2772 (23/11/2023) p.34-40
  • Sylvie Leboulenger
Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France,[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons rafraîchissantes autrement

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2650 (06/05/2021) p.30-38
  • Auteur : Sylvie Leboulenger
Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industr[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons rafraîchissantes sans alcool

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2777 (04/01/2024) p.10
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des chiffres d'affaires en valeur et n volume, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, consommation de so[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons sans alcool

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2729 (05/01/2023) p.12
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des boissons non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments (boisson non gazeuse, gazeuse, eau), selon les marques, selon la consommation par habitant en Europe.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons sans alcool se musclent grâce au sport

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2745 (27/04/2023) p.26-32
  • Sylvie Leboulenger
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques. Stratégies marketing des industriels axées sur le sport, les sportifs et les événements sportifs (jeux olympiques, publi[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons au thé infusent de plus en plus

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2651 (13/05/2021) p.42-44
  • Auteur : Sylvie Leboulenger
Point sur le marché des boissons au thé en France : évolution des ventes selon les différents styles ou parfums, selon les fabricants, stratégies marketing des industriels (montée en gamme, recette, format, prix, plantes et infusion).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La canette réveille le rayon bière

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2769 (02/11/2023) p.42-44
  • Sylvie Leboulenger
Point sur le marché de la bière : évolution des ventes de bières selon les emballages (verre, canette en aluminium), selon les circuits de distribution, selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants pour le contenant canette[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le cercle des marchés milliardaires s'agrandit

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2698 (05/05/2022) p.22-26
    • Auteur : Jérôme Parigi
    • Auteur : Sylvie Leboulenger
Dossier consacré aux marchés milliardaires des catégories de produits de grande consommation (PGC) : évolution des chiffres d'affaires depuis 2016, selon les différents segments alimentaires et d'hygiène. Analyse des 10 catégories (whisky, yaour[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ces animations qui valorisent la bière

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2721 (27/10/2022) p.42-48
  • Sylvie Leboulenger
Point sur les stratégies marketing d'animation dans le secteur des bières : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et marques distributeurs (MDD). Exemples de stratégie avec les enseignes et les marques Bap Bap, Br[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. 4
  7. Aller à la page suivante
  8. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 54)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos partenaires

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Groupe scolaire "Les 2 Rives"