Le marketing participatif
- Auteur : Ronan Divard
-
- Langues : Français
Pages : p.11-16 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
- Note générale : Bibliographie.
-
Résumé :
Le point sur le marketing participatif : définition (spécificités, rôle d’Internet, crowdsourcing) ; les différents stades auxquels le consommateur peut intervenir en termes de conception et amélioration du produit, fixation des prix, communication, distribution, service après-vente (SAV), exemples de marketing participatif avec Nouvelles Frontières, les chips Lay’s, Nissan, Dove et Hasbro.
-
- Descripteurs : communication en mercatique / relation avec la clientèle
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
Economie et management, n°158 (01/2016)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 45770 | Disponible |