Le marketing sera digital ou ne sera pas
- Auteur : Henri Isaac
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.23-30 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - Note générale : Bibliographie, webographie.
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Analyse du rôle du numérique dans l’évolution du marketing : la fin du marketing de masse (origine de la révolution numérique, processus d’individualisation, marketing des services et marketing direct), transformation des mécanismes de création de valeur ; la modification des méthodes et outils du marketing ; le renforcement des fondamentaux (importance de la marque, gestion de la relation client), les défis éthiques et sociétaux (publicité en ligne, protection de la vie privée). Encadrés : les exemples de Ikea, Sosh, Amazon et But.
 
 - 
										
- Descripteurs : marque commerciale / relation avec la clientèle
 - Mots-clés : marketing sur Internet / marketing direct
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Economie et management, n°158 (01/2016)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 45770 | Disponible |