Mémoriser : à deux, c'est mieux !
- Auteur : Diane Galbaud
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.11 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Présentation d'une étude canadienne publiée en 2015 sur le rôle de la verbalisation dans la mémorisation : le protocole de l'étude ; le rôle positif de la verbalisation en situation de communication.
 
 - 
										
- Descripteurs : mémorisation / verbalisation
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Sciences humaines (Auxerre), n°278 (02/2016)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 45753 | Disponible |