Les lois de la réputation : de la reconnaissance à la notoriété
- Directeur de publication : Nicolas Journet
-
- Langues : Français
Pages : p.26-47 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré à la place accordée à la réputation dans les sociétés contemporaines. Le rôle des environnements numériques dans la mise en avant de la réputation. Approche psychologique, sociologique de l'identité numérique. Les crises liées à l'e-reputation des entreprises. La construction de la réputation dans les mondes de la finance, de la recherche, de la littérature, de l'art, du vin. Vocabulaire de la réputation.
-
- Descripteurs : représentation sociale
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
Sciences humaines (Auxerre), n°278 (02/2016)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 45753 | Disponible |