Du bon usage des générations en marketing
- Auteur : Ziad Malas
-
- Langues : Français
Pages : p.22-28 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
- Note générale : Bibliographie, statistiques.
-
Résumé :
Présentation de l'importance de la notion de génération en marketing : difficultés pratiques de son usage, marketing et liens entre les générations. Encadrés : définition des termes génération, cohorte, effet d'âge, effet de cohorte, effet de génération et effet de période ; analyse générationnelle du quotidien "La Voix du Nord" ; le marketing générationnel de Coca-Cola.
-
- Descripteurs : classe d'âge / mercatique / méthode de vente
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
Economie et management, n°160 (06/2016)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 46545 | Disponible |