• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo Groupe scolaire Les 2 Rives, Landerneau

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. Bailly Marianne
Nouvelle recherche

Auteur Marianne Bailly

54 Documents disponibles écrits par cet auteur

 Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Une année atypique pour les capillaires

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.40-42
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits capillaires : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et les MDD, stratégies marketing des fabricants (technicité, naturalité, circuit de distribution).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Année brillante pour la brosserie et les accessoires de ménage

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2655 (10/06/2021) p.34-36
  • Auteur : Marianne Bailly
Point sur le marché des accessoires de ménage en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants du secteur (éco fabrication et éco matériau, premium, design et esthétique, prat[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Après une année en négatif, les glaciers espèrent un été chaud

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2833 (06/03/2025) p.30-36
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des glaces alimentaires : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (cible enfant, recette, format, premium, gourmandise, fabrication artisanale).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Bousculade au rayon des produits asiatiques

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2821 (28/11/2024) p.34-40
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits asiatiques de l'épicerie : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (bio, recette, packaging, format, praticité).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La brosserie et les articles de ménage en quête de visibilité

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2799 (06/06/2024) p.36-38
  • Marianne Bailly
Point sur le marché de la brosserie et des articles de ménages : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (praticité, durable, design).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les céréales du petit-déjeuner retrouvent l'équilibre

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2770 (09/11/2023) p.40-41
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des céréales du petit-déjeuner : évolution des ventes selon les différents segments, stratégie marketing des fabricants (prix, ingrédient, céréales, bio, recette).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La charcuterie résiste mais innove moins

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2770 (09/11/2023) p.34-36
  • Marianne Bailly
Point sur le marché de la charcuterie : évolution des ventes (en valeur et en volume) selon les marques, selon les différents segments, stratégie marketing des industriels (conditions d'élevage, santé, recette, gamme).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La charcuterie et le traiteur misent sur l'accessibilité

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2732 (26/01/2023) p.40-42
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits de la charcuterie et du traiteur libre service : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégies marketing des fabricants (format, convivialité, filière, santé, praticité, recette et gamme).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Cinq glaciers qui apportent de la fraîcheur dans le secteur

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2698 (05/05/2022) p.32-33
  • Auteur : Marianne Bailly
Point sur les stratégies marketing des petites et moyennes entreprises (PME) qui fabriquent des glaces ("Glaces de Lyon", "Poptails by Lapp", "Little Moons", "La Mémère", "Tiliz") : recettes, innovation, naturalité, local, packaging.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment les produits du monde s'adaptent

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2709-2710 (14/07/2022) p.22-22
  • Marianne Bailly
Dossier consacré au marché des produits alimentaires du monde : évolution des ventes selon les différents segments (produits asiatique, tex-mex, japonais, autres cuisines), comportements d'achats des consommateurs français pour les produits alim[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les compléments alimentaires mettent la gomme

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2707 (30/06/2022) p.34-36
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des compléments alimentaires : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recette, CBD, naturalité et plantes, nutricosmétiq[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Coup d'arrêt pour les culottes menstruelles

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2789 (28/03/2024) p.46-48
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits d'hygiène féminine : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques et des distributeurs (offre, co-création).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Coup de froid sur la charcuterie et le traiteur

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2780 (25/01/2024) p.38-40
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits de la charcuterie et du traiteur : évolution des ventes selon les deux secteurs, stratégie marketing des fabricants (recette, écoemballage, aide culinaire, fait maison, snacking, gamme).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le Covid divise la beauté homme

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2638 (11/02/2021) p.56-58
  • Auteur : Marianne Bailly
Point sur le marché de la beauté pour hommes en France pendant l'épidémie de Covid-19 : évolution des ventes selon les différents segments (produits et soins, accessoires de rasage), conséquences du confinement de la pandémie de Covid-19 sur les[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les cuisines asiatiques sortent le grand jeu

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2773 (30/11/2023) p.36-43
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits alimentaires asiatiques : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (pays, marque distributeur, gamme, recette, Nouvel an chinois, écoemballage, prix).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. 4
  7. Aller à la page suivante
  8. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 54)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos partenaires

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Groupe scolaire "Les 2 Rives"