• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo Groupe scolaire Les 2 Rives, Landerneau

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Festival Géopoli'bulles 2026
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Festival Géopoli'bulles 2026
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. Chauvel Armand
Nouvelle recherche

Auteur Armand Chauvel

59 Documents disponibles écrits par cet auteur

 Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Les aides à la pâtisserie confirment leur statut de catégorie refuge

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2747 (11/05/2023) p.40-42
  • Armand Chauvel
Point sur le marché des aides culinaires pour desserts : évolution des ventes selon les différents segments, comportements des consommateurs, stratégies marketing des fabricants (recette, praticité, innovation).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les alcools blancs étoffent leurs propositions

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2686 (10/02/2022) p.56-58
  • Auteur : Armand Chauvel
Point sur le marché des alcools blancs en France : évolution des ventes selon les différents segments (rhum, vodka, gin, tequila, cachaça), stratégies marketing des fabricants du secteur (premium, arôme, références). Zoom sur la tequila : évolut[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'apéritif mobilise tous azimuts

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2678 (02/12/2021) p.24-32
  • Auteur : Armand Chauvel
Dossier consacré au marché des produits alimentaires de l'apéritif en France : évolution des ventes selon les différents segments (aliment, boisson), pratiques de l'apéritif par les consommateurs français, stratégies marketing des industriels et[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'apéritif veut s'ancrer dans le quotidien

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2726 (01/12/2022) p.42-46
  • Armand Chauvel
Dossier consacré au marché des produits alimentaires de l'apéritif : évolution des ventes selon les différents segments, selon les moments de dégustation, enjeux pour les industriels et attentes des consommateurs, stratégies marketing des fabric[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Argent de poche : les 11-17 ans, des consommateurs à part entière

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2843 (15/05/2025) p.28-32
  • Armand Chauvel
Dossier consacré à l'argent de poche et aux stratégies marketing des marques et des enseignes pour la cible de consommateurs de 11 à 17 ans : évolution des chiffres d'affaires pour les catégories jeunes, sites et enseignes les plus fréquentés, p[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons chaudes, ces amies qui nous veulent du bien

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2789 (28/03/2024) p.40-44
  • Armand Chauvel
Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (format, origine des matières premières, recette, innovation).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons chaudes défient les coffee shops

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2837 (03/04/2025) p.40-42
  • Armand Chauvel
Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (recette, diversification, allégé en sucre).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons chaudes veulent échapper à la contraction

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2741 (30/03/2023) p.58-60
  • Armand Chauvel
Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (infusion, thé, café, boisson chocolatée), selon les leaders de chaque segment, stratégies marketing des fabricants (assemblage, packaging, format, pro[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

BVP et pâtisserie industrielle dopées par l'émulation

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2771 (16/11/2023) p.34-38
  • Armand Chauvel
Point sur les stratégies de fabrication et des stratégies marketing des industriels agroalimentaires sur le marché de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie (BVP) : évolution des ventes selon les différents segments, axes de stratégie (recette, [...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le café-croissant change pour mieux perdurer

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2771 (16/11/2023) p.40-42
  • Armand Chauvel
Point sur le marché du petit-déjeuner (café et viennoiserie) : évolution des ventes selon les différents segments, stratégie marketing (recette, provenance, innovation).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le café se démène pour répondre à toutes les attentes

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2812 (26/09/2024) p.30-38
  • Armand Chauvel
Point sur le marché du café : évolution des ventes selon les différentes catégories, selon le format des portionnés, stratégies marketing des marques et des distributeurs (prix, innovation, offre, mélange et origine, recyclabilité et compostabil[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La Chandeleur cherche à satisfaire tous les goûts et tous les âges

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2819 (14/11/2024) p.26-30
  • Armand Chauvel
Point sur les stratégies marketing des agro-industriels sur le marché des produits de la Chandeleur : évolution des ventes selon les différents segments alimentaires, axes de stratégie (aide à la préparation, format, praticité, recette, communic[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La Chandeleur, un temps fort qui fait l'unanimité

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2777 (04/01/2024) p.34-39
  • Armand Chauvel
Point sur le marché des produits de la Chandeleur : évolution des ventes en volume et en valeur selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants et distributeurs (innovation, format, recette, aide à la préparation, merchandising).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La Chandeleur veut éclairer le début d'année

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2729 (05/01/2023) p.40-42
  • Armand Chauvel
Point sur le marché des produits de la Chandeleur : évolution des ventes selon les différents segments (aide à la préparation, aliment, boisson), stratégie marketing des fabricants (promotion, animation).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les chips mises en appétit par leur popularité

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2646 (08/04/2021) p.40-42
  • Auteur : Armand Chauvel
Point sur le marché des chips en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants ; stratégies marketing des industriels (bio, recette et ingrédient, produit français).
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. 4
  7. Aller à la page suivante
  8. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 59)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos partenaires

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Groupe scolaire "Les 2 Rives"
  • Publications des élèves