Les nouveaux modèles de création de valeur
-
- Auteur : Manuel Cartier
- Auteur : Colette Depeyre
-
- Langues : Français
Pages : p.5-10 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
- Note générale : Bibliographie.
-
Résumé :
Le point sur les caractéristiques des stratégies de rupture utilisées par les entreprises : processus mis en place (proposition de valeur pour les clients, architecture à la source de cette création de valeur, moyens mis en oeuvre) ; opposition au modèle dominant et incarnation de la rupture, exemples de stratégies de rupture (Tesa, Tinder) ; difficultés liées à ces stratégies. Encadré : la rupture stratégique des crypto-monnaies avec le cas de Bitcoin.
-
- Descripteurs : concurrence / stratégie d'entreprise
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
Economie et management, n°165 (10/2017)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 48386 | Disponible |