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  1. Accueil
  2. Apprends à programmer avec Scratch

Livre
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Apprends à programmer avec Scratch : crée tes jeux et tes animations

    • Auteur : Liliane Khamsay
    • Auteur : Claude Terosier
    • Editeur : Paris : Gallimard Jeunesse 2016
    • Collection : Magic makers
    • ISBN/ISSN : 978-2-07-058894-7
    • Format : 59 p.
    • Nature du document : documentaire collège
    • Résumé :

      Guide pour s'initier à la programmation avec Scratch et pour apprendre à créer ses propres jeux et animations.

    • Descripteurs : jeu informatique / langage de programmation
    • Niveau : Collège

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
LocalisationSectionCoteSupportCode-barresDisponibilité
MédiathèqueCitoyens du monde - Planète ados005.1Livre44622Disponible

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Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

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Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

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