BTS Négociation et digitalisation de la relation client
-
- Personne interviewée : Didier Michel
- Intervieweur : Hervé Kéradec
-
- Langues : Français
Pages : p.73-75 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique/entretien, interview
-
Résumé :
Entretien avec Didier Michel, inspecteur général de l'Education nationale en économie et gestion, sur le BTS Négociation et digitalisation de la relation client, en 2018 : choix de la dénomination ; raisons de la rénovation ; changements liés aux attentes de la profession ; place de l'enseignement de culture économique juridique et managériale (CEJM) ; accès à la formation ; place de l'alternance ; incidence des ateliers de professionnalisation et du projet pédagogique sur l'équipe enseignante ; rôle du référent numérique ; certification et CCF (contrôle en cours de formation).
-
- Mots-clés : BTS (brevet de technicien supérieur) / métier de l'administration et de la gestion
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
Economie et management, n°168 (06/2018)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 49168 | Disponible |