Le paradoxe des élèves immigrés
- Auteur : Hugo Albandea
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.13 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Présentation d'une étude publiée en 2018 sur l'échec scolaire des élèves immigrés de première ou de deuxième génération dans les pays de l'OCDE depuis 2003 : la part importante des élèves en échec malgré une motivation scolaire forte ; ses causes ; la nécessité d'aides adaptées aux besoins de ces élèves.
 
 - 
										
- Descripteurs : échec scolaire / immigré
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Sciences humaines (Auxerre), n°304 (06/2018)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 48544 | Disponible |