Neuropédagogie : peut-elle faire la classe ?
- Auteur : Martine Fournier
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.44 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - Note générale : Bibliographie.
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Présentation du rôle des neurosciences dans l'enseignement scolaire en France : l'introduction de la neuropédagogie dans le système éducatif français ; les critiques qu'elle suscite.
 
 - 
										
- Descripteurs : méthode pédagogique / neurosciences / théorie de l'apprentissage
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Sciences humaines (Auxerre), n°311 (02/2019)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 49749 | Disponible |