Jouer pour progresser ?
- Auteur : Catherine de Coppet
 - 
										Pages : p.42-43
 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Analyse de l'impact des applications éducatives sur les apprentissages menés par les élèves en France : la diversité des types de produits ; leurs effets sur la motivation de l'enfant à apprendre ; les projets initiés par des chercheurs en psychologie cognitive ; l'importance du médiateur de l'apprentissage ; les compétences développées. Encadré : présentation de ressources en ligne pour faciliter le choix des applications.
 
 - 
										
- Descripteurs : acquisition de connaissances / jeu éducatif
 - Mots-clés : application mobile
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Sciences humaines (Auxerre), n°318 (10/2019)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 050556 | Disponible |