Jouer pour progresser ?
- Auteur : Catherine de Coppet
-
Pages : p.42-43
-
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Analyse de l'impact des applications éducatives sur les apprentissages menés par les élèves en France : la diversité des types de produits ; leurs effets sur la motivation de l'enfant à apprendre ; les projets initiés par des chercheurs en psychologie cognitive ; l'importance du médiateur de l'apprentissage ; les compétences développées. Encadré : présentation de ressources en ligne pour faciliter le choix des applications.
-
- Descripteurs : acquisition de connaissances / jeu éducatif
- Mots-clés : application mobile
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
Sciences humaines (Auxerre), n°318 (10/2019)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 050556 | Disponible |