Détail de l'auteur
Auteur Agnès Kettela |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Je construis ma grammaire. 1er cahier / Agnès Kettela / Paris : Tom Pousse (2009)
Titre : Je construis ma grammaire. 1er cahier : Pour les débutants de tout âge, les élèves en difficulté, les dyslexiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Kettela, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse, 2009 Description : 73 p. ISBN/ISSN : 978-2-35345-020-6 Prix : 10,00 Descripteurs : dyslexie / grammaire Résumé : L'ouvrage propose de passer par une représentation concrète à l'aide de couleurs et de formes qui permettront à l'élève d'accéder à l'abstraction. Il classe les éléments de la grammaire : rôle et fonction du mot dans la phrase. Il présente des vues d'ensemble pour aider l'élève à synthétiser et mémoriser ses connaissances. Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Discipline : Français Grammaire Je construis ma grammaire. 1er cahier : Pour les débutants de tout âge, les élèves en difficulté, les dyslexiques [texte imprimé] / Agnès Kettela, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2009 . - 73 p.
ISBN : 978-2-35345-020-6 : 10,00
Descripteurs : dyslexie / grammaire Résumé : L'ouvrage propose de passer par une représentation concrète à l'aide de couleurs et de formes qui permettront à l'élève d'accéder à l'abstraction. Il classe les éléments de la grammaire : rôle et fonction du mot dans la phrase. Il présente des vues d'ensemble pour aider l'élève à synthétiser et mémoriser ses connaissances. Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Discipline : Français Grammaire Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire MAN Livre 36671 Disponible Je construis ma grammaire. 2ème cahier / Agnès Kettela / Paris : Tom Pousse (2009)
Titre : Je construis ma grammaire. 2ème cahier : Pour les débutants de tout âge, les élèves en difficulté, les dyslexiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Kettela, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse, 2009 Description : 73 p. ISBN/ISSN : 978-2-35345-022-0 Prix : 10,00 Descripteurs : dyslexie / grammaire Résumé : L'ouvrage propose de passer par une représentation concrète à l'aide de couleurs et de formes qui permettront à l'élève d'accéder à l'abstraction. Il classe les éléments de la grammaire : rôle et fonction du mot dans la phrase. Il présente des vues d'ensemble pour aider l'élève à synthétiser et mémoriser ses connaissances. Nature du document : document pédagogique Genre : manuel scolaire Niveau : Professeur Discipline : Français Grammaire Je construis ma grammaire. 2ème cahier : Pour les débutants de tout âge, les élèves en difficulté, les dyslexiques [texte imprimé] / Agnès Kettela, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2009 . - 73 p.
ISBN : 978-2-35345-022-0 : 10,00
Descripteurs : dyslexie / grammaire Résumé : L'ouvrage propose de passer par une représentation concrète à l'aide de couleurs et de formes qui permettront à l'élève d'accéder à l'abstraction. Il classe les éléments de la grammaire : rôle et fonction du mot dans la phrase. Il présente des vues d'ensemble pour aider l'élève à synthétiser et mémoriser ses connaissances. Nature du document : document pédagogique Genre : manuel scolaire Niveau : Professeur Discipline : Français Grammaire Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire MAN Livre 36672 Disponible Je construis mes rédactions / Agnès Kettela / Paris : Tom Pousse (2010)
Titre : Je construis mes rédactions : pour les dyslexiques, les débutants de tout âge, les élèves en difficulté Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Kettela, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse, 2010 Description : 75 p. ISBN/ISSN : 978-2-35345-040-4 Prix : 13,50 Descripteurs : dyslexie / expression écrite Résumé : Ce cahier d'exercices s'inscrit dans la droite ligne des cahiers de grammaire. En effet, une fois acquis l'orthographe, les règles grammaticales de base encore faut-il apprendre à rédiger. Non seulement, on n'écrit pas comme on parle, mais l'absence de gestes, de mimiques et aussi de l'interlocuteur implique d'être à la fois clair, concis et précis. Autant de qualités qui s'apprennent et ne s'inventent pas, même si à l'usage, elles permettent à chacun de trouver son style, c'est-à-dire sa façon de s'exprimer et de communiquer par l'écrit. Nature du document : document pédagogique Genre : manuel scolaire Niveau : Professeur Discipline : Français Je construis mes rédactions : pour les dyslexiques, les débutants de tout âge, les élèves en difficulté [texte imprimé] / Agnès Kettela, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2010 . - 75 p.
ISBN : 978-2-35345-040-4 : 13,50
Descripteurs : dyslexie / expression écrite Résumé : Ce cahier d'exercices s'inscrit dans la droite ligne des cahiers de grammaire. En effet, une fois acquis l'orthographe, les règles grammaticales de base encore faut-il apprendre à rédiger. Non seulement, on n'écrit pas comme on parle, mais l'absence de gestes, de mimiques et aussi de l'interlocuteur implique d'être à la fois clair, concis et précis. Autant de qualités qui s'apprennent et ne s'inventent pas, même si à l'usage, elles permettent à chacun de trouver son style, c'est-à-dire sa façon de s'exprimer et de communiquer par l'écrit. Nature du document : document pédagogique Genre : manuel scolaire Niveau : Professeur Discipline : Français Exemplaires (2)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire MAN Livre 43159 Disponible archives Documentaire MAN Livre 48681 Disponible