• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo Groupe scolaire Les 2 Rives, Landerneau

CDI du Collège-Lycée Saint-Sébastien, Landerneau

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Écrivains étrangers d'expression française
    • Prix des collégiens Gallimard Jeunesse 2026
    • Prix Goncourt 2025
    • Prix des lycéens Folio 2026
    • Nouveautés Fictions
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. Delvallée Julie
Nouvelle recherche

Auteur Julie Delvallée

83 Documents disponibles écrits par cet auteur

 Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

L'abonnement, recette miracle pour la distribution

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2712 (25/08/2022) p.6-9
  • Julie Delvallée
Point sur l'abonnement dans les stratégies marketing des acteurs de la grande distribution : caractéristiques du modèle économique, enjeux pour les distributeurs, avantages et inconvénients, exemples de stratégies adoptées par Amazon Prime, Netf[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Amazon soigne sa première parapharmacie connectée, à Milan

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2832 (27/02/2025) p.22-23
  • Julie Delvallée
Point sur la stratégie d'entreprise du e-commerçant américain Amazon dans le commerce physique de la parapharmacie : enjeux, offre, prix, connectique, communication ; exemple avec la première parapharmacie connectée à Milan en Italie (nombre de [...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Auchan Go le lab, un magasin autonome 'test and learn'

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2747 (11/05/2023) p.28-29
  • Julie Delvallée
Présentation de la stratégie d'entreprise et d'innovation du distributeur Auchan avec un nouveau concept de magasin autonome Auchan Go Le Lab : concept de magasin, offre, espaces, merchandising, technologies.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Avec le rachat de Cajoo par Flink, le quick commerce poursuit sa concentration

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2701 (26/05/2022) p.18-19
  • Julie Delvallée
Point sur la stratégie d'entreprise de la start-up allemande Flink sur le marché du quick commerce en France : rachat de Cajoo, acquisition de dark stores, partenariat avec Carrefour, évolution du marché du quick commerce en France (chiffre d'af[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Battersea Power Station, le mégacentre londonien qui fait fi de la crise

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2726 (01/12/2022) p.38-39
  • Julie Delvallée
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du consortium malaisien pour le projet de méga centre commercial Battersea Power Station à Londres : genèse du projet, investissements, aménagement des différents espaces, design et d[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Bien communiquer sur écrans en magasin

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2714 (08/09/2022) p.24-26
  • Julie Delvallée
Point sur les stratégies de communication des distributeurs et des marques sur les écrans en vitrine et en magasin : enjeux de l'affichage digital sur lieu de vente, stratégies selon les typologies de produit ou de service, types d'équipement et[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le bio en ligne essaie de sortir de l'impasse

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2748 (18/05/2023) p.39-49
    • Julie Delvallée
    • Lélia de Matharel
Dossier consacré au marché du bio : évolution des ventes selon les différents segments depuis 2017, selon les circuits de distribution, raisons des baisses des ventes, stratégies des enseignes (pure players, e-commerce), stratégies marketing de [...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Carrefour propose les courses en ligne avec un "personal shopper"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2670 (07/10/2021) p.26-27
  • Auteur : Julie Delvallée
Point sur la stratégie de commande en ligne du distributeur Carrefour avec "Ok Market" : concept du personal shopper (rôle et avantages), période test en Roumanie, application, étapes de préparation de commande, livraison.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ces marques qui crèvent la Toile

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2734 (09/02/2023) p.26-38
  • Julie Delvallée
Dossier consacré aux stratégies marketing des marques de produits de l'épicerie sucrée sur les réseaux sociaux : palmarès des annonceurs d'épicerie sucrée et des PGC, enjeux pour les marques (support de communication, coût et budget, audience et[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ces six licornes françaises qui fabriquent l'e-commerce

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2692 (24/03/2022) p.6-10
    • Auteur : Lélia de Matharel
    • Auteur : Julie Delvallée
    • Auteur : Jamal El Hassani
Présentation des 6 start-up françaises qui ont façonné les sites e-commerce des distributeurs français (Contentsquare, Ankorstore, Exotec, Meero, Mirakl, Younited) : activités, historique, croissance, levée de fonds, clients de ces start-up, enj[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment Cora maintient ses promotions sans prospectus

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2790 (04/04/2024) p.16-17
  • Julie Delvallée
Point sur la stratégie marketing du distributeur Cora pour ses promotions sans prospectus : avantages, merchandising et communication en rayon, appli.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment les distributeurs s'organisent pour profiter du "retail media"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2699 (12/05/2022) p.22-26
  • Auteur : Julie Delvallée
Point sur la stratégie publicitaire des enseignes de la grande consommation pour la gestion de leurs espaces publicitaires sur lieu de vente (PLV) : stratégie de partenariat ou de régie publicitaire commune, dispositifs publicitaires de retail m[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment le drive E.Leclerc de Seclin s'est automatisé pour muscler son activité

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2830 (13/02/2025) p.24-25
  • Julie Delvallée
Point sur la stratégie d'automatisation d'un adhérent E.Leclerc pour son drive à Séclin dans le Nord : enjeux, étapes de mise en place, avantages de la nouvelle organisation et gestion des flux.
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment les marques s'emparent du retail media

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2810 (12/09/2024) p.8-14
  • Julie Delvallée
Point sur les stratégies d'entreprise et des stratégies marketing des marques pour le retail media et e-retail media : caractéristiques et avantages du retail media (dispositifs publicitaires, utilisation des data, organisation interne des entre[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment remplacer les prospectus en papier ?

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2740 (23/03/2023) p.30-36
  • Julie Delvallée
Point sur les stratégies d'investissements médias des distributeurs avec la réduction ou la suppression des distributions de prospectus : évolution des investissements selon les supports depuis 2019, stratégies de substitution adoptées par les d[...]
Cote : PER
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. 4
  7. ...
  8. 6
  9. Aller à la page suivante
  10. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 83)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

Collège-Lycée Saint-Sébastien
4 rue Hervé de Guébriant
29800 Landerneau

 

 

Horaires

Lundi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mardi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Mercredi : 7H45 à 12H
Jeudi : 7H45 à 12H - 12H45 à 18H
Vendredi : 7H45 à 12H - 12H45 à 16H30

Logos partenaires

Liste de liens

  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Groupe scolaire "Les 2 Rives"