Une expérience de coenseignement : le PDMQDC
- Auteur : Carine Boubila
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.33-34 - 
										
- Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
La co-intervention dans un dispositif Plus de maîtres que de classe (PDMQDC), dans une école primaire en REP (Réseau éducation prioritaire) : l'organisation en salle des maîtres et dans la classe ; les temps de concertation ; les temps de formation et d'observation ; la mutualisation des expériences.
 
 - 
										
- Descripteurs : enseignement élémentaire
 - Mots-clés : coenseignement / éducation prioritaire
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Cahiers pédagogiques (Revue), n°566 (01/2021)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053141 | Disponible |