Les grandes marques répondent à l'appel du vrac
- 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.6-10 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Point sur les stratégies marketing des industriels pour la vente en vrac sous marques en Europe : enjeux pour les consommateurs, les distributeurs et les industriels, contraintes des règles d'hygiène (législation européenne, solutions techniques), élargissement des gammes (épicerie, produits frais, DPH). Exemples avec différents produits : céréales, fromage, café, bière, yaourt, gel douche.
 
 - 
										
- Descripteurs : agencement intérieur / marchandisage
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				LSA. Libre service actualités, n°2633 (07/01/2021)
			
		
								
																						
																						
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053078 | Disponible |