Petit-déjeuner / goûter : les engagements se multiplient tous azimuts
- Auteur : Sylvie Lavabre
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.28-43 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique/enquête, reportage
 - Note générale : Statistiques.
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Dossier consacré au marché des produits pour le petit-déjeuner et pour le goûter en France : enjeux pour les industriels, nouvelles pratiques des consommateurs suite au confinement, stratégies marketing des industriels (label, écoemballage et recyclabilité, bio, nutri-score, aliments sans, local et origine France, engagement durable, démarches RSE). Evolution des ventes selon les différents segments : boulangerie-viennoiserie, boissons chaudes, tartinables, céréales, lait, jus de fruits, beurres et margarines, aliments du goûter.
 
 - 
										
- Descripteurs : produit sucré
 - Mots-clés : marché sectoriel
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				LSA. Libre service actualités, n°2633 (07/01/2021)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053078 | Disponible |