Le monde de la conso toqué de Tik Tok
- Auteur : Lélia de Matharel
-
- Langues : Français
Pages : p.6-9 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
- Note générale : Statistiques.
-
Résumé :
Point sur les stratégies de communication des distributeurs et marques sur le réseau social Tik Tok : caractéristiques et historique du réseau en France, évolution et pourcentage d'utilisateurs des réseaux sociaux parmi les 15-24 ans, cible marketing des adolescents, appuis des influenceurs, vidéos promotionnelles ; conseils pratiques pour créer une bonne stratégie sur Tik Tok (contenus, musique) ; exemple de la stratégie d'utilisation de Tik Tok du distributeur américain Walmart.
-
- Descripteurs : communication en mercatique
- Mots-clés : réseaux sociaux (internet)
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2634 (14/01/2021)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053118 | Disponible |