Comment les marques d'alcool piratent tes réseaux
- Auteur : Juliette Sausse
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.22-29 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Dossier consacré à la présence des marques d'alcool sur les réseaux sociaux. Point sur les failles de la loi et la diffusion de publicités d'alcool dans les vidéos ou entre deux stories, à travers des défis ou concours ou en manipulant les images avec des filtres. Entretien avec Bernard Basset, médecin et président de l'association nationale de prévention en alcoologie et addictologie (ANPAA), à propos de la fréquentation des marques d'alcool sur les réseaux sociaux et de ce que dit la loi.
 
 - 
										
- Descripteurs : boisson alcoolisée / publicité
 - Mots-clés : réseaux sociaux (internet)
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Phosphore (Paris), n°501 (01/01/2021)
			
		
								
																								Exemplaires (2)
Exemplaires (2)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053068 | Disponible | 
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053069 | Disponible |