Hors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants
-
- Langues : Français
Pages : p.1-50 du Supplément -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au marché des boissons en France. Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola European Partners et de Page Guillot, présidente de Coca-Cola France : évolution des ventes des marques du groupe pendant la crise sanitaire due au Covid-19, conséquences de la fermeture des bars et restaurants sur les ventes de boissons et de la consommation à domicile, stratégie d'adaptation du fabricant (format, communication), leviers pour parvenir à la neutralité carbone, innovations pour 2021, stratégie marketing autour des Jeux olympiques de Paris. Les stratégies de soutien des industriels des boissons pour le secteur CHR : conséquences de la fermeture des établissements, initiatives et opérations solidaires, soutien financier, communication. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Stratégies marketing des industriels et PME : management, santé, produits régionaux, écoemballage, bio, sans alcool, tendances et innovation.
-
- Descripteurs : boisson / hôtellerie-restauration
- Mots-clés : marché sectoriel / pandémie de Covid-19
- Niveau : Lycée
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053409 | Disponible |