Les services nés de la crise
- Auteur : Jean-Noël Caussil
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.20-23 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Dossier consacré aux services commerciaux qui se sont développés ou qui ont émergé pendant la crise sanitaire du Covid-19. Exemples de stratégies déployées par Leroy Merlin (vente en visio, rappel téléphonique, retrait en 2 heures, nouvelle appli mobile) et de stratégies mises en place par les grands magasins dans le monde (enjeux pour retrouver la clientèle, services téléphoniques, visio, personal shopper).
 
 - 
										
- Descripteurs : commerce associé / commerce intégré / mercatique
 - Mots-clés : pandémie de Covid-19
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				LSA. Libre service actualités, n°2646 (08/04/2021)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053288 | Disponible |