Un booster créatif
- Auteur : Caroline Anselme
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.54-55 - 
										
- Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Susciter la créativité des élèves de collège à distance en histoire-géographie, en période de confinement et de crise sanitaire : le contexte de travail scolaire à distance ; la liberté donnée aux réalisations ; l'appui des familles et le développement de coéducation ; l'implication des élèves et les échanges entre eux ; l'évaluation.
 
 - 
										
- Descripteurs : créativité
 - Mots-clés : enseignement de l'histoire géographie / EAD (enseignement à distance)
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Cahiers pédagogiques (Revue), n°569 (05/2021)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053668 | Disponible |