Les boissons rafraîchissantes autrement
- Auteur : Sylvie Leboulenger
-
- Langues : Français
Pages : p.30-38 -
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique/enquête, reportage
- Note générale : Statistiques.
-
Résumé :
Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industriels du secteur. La tendance naturalité : nouveaux ingrédients, CBD, gingembre, miel. La tendance santé : energy drink aux plantes. La tendance "allégé en sucre ou sans sucre". Exemple de la stratégie du minéralier OGEU avec un Coca-Cola local à base d'eau de source.
-
- Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée
- Mots-clés : marché sectoriel
- Niveau : Lycée
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2650 (06/05/2021)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053652 | Disponible |