Les boissons rafraîchissantes autrement
- Auteur : Sylvie Leboulenger
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.30-38 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique/enquête, reportage
 - Note générale : Statistiques.
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industriels du secteur. La tendance naturalité : nouveaux ingrédients, CBD, gingembre, miel. La tendance santé : energy drink aux plantes. La tendance "allégé en sucre ou sans sucre". Exemple de la stratégie du minéralier OGEU avec un Coca-Cola local à base d'eau de source.
 
 - 
										
- Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée
 - Mots-clés : marché sectoriel
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				LSA. Libre service actualités, n°2650 (06/05/2021)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053652 | Disponible |