Pourquoi Cora s'engage sur le boeuf 100 % Label Rouge ou local
- Auteur : Christian Capitaine
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.38-40 - 
										
- Nature du document : documentaire lycée Genre : article de périodique
 - Note générale : Statistiques.
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Point sur la stratégie marketing du distributeur Cora pour le "mieux manger" avec la "premiumisation" de son offre de produits frais : exemple avec la viande de boeuf en rayon trad : choix des fournisseurs locaux, Label Rouge, formation des bouchers, communication.
 
 - 
										
- Descripteurs : grande surface / mercatique / viande de boucherie
 - Niveau : Lycée
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				LSA. Libre service actualités, n°2655 (10/06/2021)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 053737 | Disponible |