Progression annuelle et première séquence : un casse-tête pour les débutants
- 
																																																
- Personne interviewée : Alexandra Lafage
 - Intervieweur : Corinne Abensour
 
 - 
										
- Langues : Français
 
Pages : p.9-10 - 
										
- Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview
 - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Entretien, en 2006, avec une professeure stagiaire de français au sujet des difficultés rencontrées lors de l'élaboration de la progression annuelle et de la séquence de rentrée : description des problèmes d'adéquation entre exigences disciplinaires et niveau des élèves et les réajustements nécessaires ; objectifs et progression des apprentissages.
 
 - 
										
- Descripteurs : didactique des disciplines / français : discipline / secondaire premier cycle
 - Mots-clés : pratique de classe
 - Niveau : Professeur
 - Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres
 
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				NRP. Lettres collège, n°2005/06-09 (05/2006)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Cote | Support | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | PER | Périodique | 28599 | Disponible |